Comme d’habitude, ne vous inquiétez pas, ce sujet est créé en avance par souci d’organisation.
Les votes pour les demi-finales ne débuteront que le mercredi 17 Mai à 6h.
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 4 à concourir pour les 1/2 finales. Les 4 “meilleurs jeux”, ceux qui ont réussi à franchir les cinq premiers tours, vont à nouveau s’affronter dans des duels. Les matchs ont été tirés au sort, entièrement. Pas de tête de série, pas de favoritisme. Dans chaque match, celui qui obtiendra le plus de voix çà l’issue de la semaine de votes sera qualifié pour la grande finale. Les perdants, de leur côté, s’affronteront dans la petite finale pour déterminer qui montera sur la 3ème marche du podium
ATTENTION : en raison du pont de l’Ascension, la clôture des votes aura lieu un jour plus tôt, à savoir le lundi 22 Mai à 18h.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Liste des rencontres (cliquer sur le n° du match pour accéder directement au sondage approprié) :
Match 1
7 Wonders - Troyes
Match 2
Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel
Rwain dit :
ATTENTION : en raison du pont de l'Ascension, la clôture des votes aura lieu un jour plus tôt, à savoir le lundi 22 Mai à 18h.
En même temps, il n'y a plus que deux matchs hein!
Espérons que nous aurons des demi-finales aussi enlevées que les quarts!
Probabilité d’un duel fratricide : 1/3
Qu’est-ce que le Pont de l’Ascension vient faire ici? À ce que je sache, St-Pétersbourg est éliminé, non?
Je comprends plus rien à cette Coppe…
La news est en ligne; mais il reste 2/3 bricoles encore :
https://www.trictrac.net/actus/la-tric-trac-cup-9-deux-demis-pour-la-route
Rwain dit :La news est en ligne; mais il reste 2/3 bricoles encore :
Batman dit :Rwain dit :La news est en ligne; mais il reste 2/3 bricoles encore :
Pas mieux!
Plus de doute, cette compétition est truquée !
Amis TTiens, je vous le dis : nous nous dirigeons tout droit vers une finale 100% sombreros. Ceci ne peut qu’avoir été orchestré par les organisateurs de cette soi-disant compétition, M. Rwain et Batman, et ce avec la complicité de Molmo !
Oser prétendre que les tirages sont aléatoires alors que, depuis le début, les Merveilles de M. Bauza sont épargnées (je vous laisse vérifier leurs parcours et compatir au sort qu’ont subi les pauvres petits jeux, trop jeunes et trop frêles, qui leur ont été opposés tout au long de cette compétition) uniquement dans le but inavouable de les faire se rencontrer en finale dans un duel fratricide qui propulsera leur auteur au rang de demi-dieu ludique*, c’est vraiment prendre les TTiens pour des meeples !
Vous pouvez ranger votre poudre de perlimpinpin : les TTiens ne seront plus dupes de vos manigances ! J’appelle l’ensemble des Amateurs de Jeux de l’Intelligence Pure à ranger au plus profonds des placards les plus sombres et humides ces ersatz de jeu et à faire barrage aux 7W(D) qui, sous couvert de vous divertir, ne font que ramollir vos neurones en vous incitant à dépenser toujours plus de brouzoufs dans des extensions innombrables et toujours plus grotesque (Cities, Leaders… et bientôt Muses ou Satyres ! N’importe quoi !) !
J’en appelle au CRAB (7WD est sorti il y a peine 2 ans !!!), à la LIDJA (où est le fun dans le draft ?), et à tous ceux que l’on a spolié depuis bientôt 2 mois : méfiez-vous ! Ces Merveilles sont le mâââââââllll !
Amis TTiens, rejoignez-moi et dites NON AU 7W(D) !!!
* Demi-dieu seulement, puisque 7WD et co-écrit avec le seul vrai dieu, lequel a bien voulu céder une petite parcelle de pouvoir à son jeune camarade, voyant en lui un successeur émérite.
Ça fait quand même un peu organisé cette finale fratricide de 7 wonders.
Correction :
Arkhanor dit :Ça fait quand même un peu organisé cette [petite] finale fratricide de 7 wonders.
La vrai finale ne sera rien d’autre que Troyes vs Pillards.
Vicen dit :Correction :Arkhanor dit :Ça fait quand même un peu organisé cette [petite] finale fratricide de 7 wonders.La vrai finale ne sera rien d'autre que Troyes vs Pillards.
On en reparle lundi
Vicen dit :Correction :Arkhanor dit :Ça fait quand même un peu organisé cette [petite] finale fratricide de 7 wonders.La vrai finale ne sera rien d'autre que Troyes vs Pillards.
+1
Si ce n'est pas le cas, on lapide Rwain sur la place public... Ca sera de sa faute et pis c'est tout...
j-pere dit :
Si ce n'est pas le cas, on lapide Rwain sur la place public... Ca sera de sa faute et pis c'est tout...
Sur ce coup-là je ne lui reproche rien, mais pour tous ses crimes passés, je peux aller à pied extraire de la pierre dure dans les montagnes des Cyclades pour vous fournir des munitions. Faites moi signe!
Y en a marre de ces deux sombreros qui attendent en silence que ça passe.
Hum…
Y a des choses pas nettes qui se trament dans le coin…
Pas sur que je doive revenir de mon week end prolongé moi…
Rwain dit :Hum...
Y a des choses pas nettes qui se trament dans le coin...
Pas sur que je doive revenir de mon week end prolongé moi...
On se verra à la remise de la coupe...
En attendant les troyes jeux se sont ligués contre les pillards…
Nous allons bien avoir en finale une opposition d’un Duel à Troyes
Concours !
Devinez quels jeux de mot et quels montages photo Rwain va-t-il choisir pour illustrer sa news ?
Franchement, je n’aimerai pas être à sa place pour faire le tri !