Phoenixeux dit :Bruno ! Propre menteur ! (par opposition au traditionnel sale menteur, bien sûr)
Avis à ceux qui ont voté Troyes : J'offre ma carte-merveille-cadeau au premier qui le souhaite !
Par contre, vu qu'il suffit d'avoir mon pseudo pour retirer la carte à PEL : - Je ne garantis pas qu'un p'tit malin soit passé avant pour piquer le lot - Ce voleur pourrait d'ailleurs voler tous ceux qui ont publiquement annoncé leur vote ou qui vont publiquement chercher une mule. ==> Ayons confiance en la nature humaine et surtout dans le flair de Bruno pour détecter les tricheurs ! ;) En fait, le plus simple est peut-être que Bruno garde ma carte et qu'il en fasse ce qu'il veut (pour un autre joueur quelconque).
Alors en fait, on peut très bien éviter à coup sûr les usurpations d'identité puisque vous avez normalement accès à votre n° de votant, et personne d'autre que Batman (ou moi, ou Monsieur Cathala désormais) ne peut le connaître. Pour ma part, c'est Troyes n°3 par exemple. Du coup, s'il y a vraiment une crainte de détournement, il suffit de préciser son pseudo et son n° de votant pour avoir la carte... Maintenant, c'est peut-être aussi trop de protection pour rien, et la simple confiance peut aussi suffire. Ce n'est pas à moi d'en décider :)
Ooook dit :On peut aussi demander aux gens de présenter une capture d'écran de leur vote (ça se fait vite sur smartphone).
Ca complique le travail des mules, et tout le monde n'a pas de smartphone (même si c'est de plus en plus rare, je vous l'accorde). A mon avis, pour sécuriser (si on le souhaite, ça n'a rien d'obligatoire), le n° de votant suffit amplement.
Rwain dit :Bravo à 7 Wonders Duel ! C'était un peu attendu au vu de ses belles performances dans les tours précédents, mais avec la Cup, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Bravo et merci aussi à monsieur Cathala pour sa présence, son audace et sa disponibilité à toute épreuve. Espérons que le succès sera encore au rendez-vous pour lui dans quelques semaines en Allemagne !
Ca y est, c'est donc fini. Merci à tous pour votre participation. Une superbe édition, qui se termine avec un beau vainqueur (j'aurais juste aimé un peu moins d'abstention pour ce dernier match, mais j'ai un peu merdouillé le calendrier en terminant sur la semaine du pont de l'Ascension... l'inexpérience de l'organisateur presque débutant).
A l'année prochaine donc, pour de nouvelles potacheries TTCupiennes !
Génial boulot Rwain, vraiment fantastique, merci beaucoup
Il a presque fait aussi bien que moi et que l'année passé : faire élire un Pearl Games
Bon, ben, c’est inespéré ! Il n’y a plus qu’à repérer Théo dans la foule du festival de Strasbourg. Lors de la première édition il y avait déjà pas mal de monde…
Tout ceux qui viendront me voir au PEL avec une capture d’écran me prouvant qu’ils ont voté pour Troyes en finale auront le droit de m’affronter à Explosion in the Sky, un jeu abstrait créé par ma propre personne et que j’éditerai peut-être un jour, qui se joue en 5 minutes. Celui qui me bat, gagnera en exclusivité une tuile de ce proto sur laquelle je dessinerai un coeur. Important: si vous n’avez pas de smartphone, vous pouvez venir avec une photocopie de la capture d’écran prise sur le smartphone d’un ami. Note hyper importante: les parties se dérouleront sur le stand Pearl Games jusqu’à ce que l’imbécile qui a inventé ce concours stupide soit trop fatigué par jouer. Dans ce cas, vous gagnerez automatiquement la tuile en question mais sans le coeur car je serai trop fatigué pour le dessiner. Note hyper importantebis: celui qui sera pris en flagrant délit de faire exprès de me fatiguer pour qu’un ami à lui gagne automatiquement une tuile (mais sans coeur), se verra obligé de repartir avec une carte Bonus de 7wonder Duel. (J’ai discuté longuement avec les dirigeants de Repos Production, ils mettent une cartes à me disposition, celle que j’ai gagné avec mon vote pour 7 wonders Duel (chut, dites rien à Xavier et Alain, j’ai jamais aimé Troyes) mais faut pas déconner, y’en a pas plus de 1 qui fera exprès de me fatiguer, vous êtes globalement très gentils). Note hyper importantetres: ne vous inquiétez pas, j’ai 2 protos, donc dès que quelqu’un gagne, on pourra quand même continuer à jouer. J’ai longuement discuter avec mon huissier, on a tout prévu. Note hyper importante4: mon huissier me rappelle de vous dire que le stock de tuiles à gagner est de 32. Les lots seront disponibles dans la limite du stock disponible, et c’est bien de le dire, me dit-il. Mais je ne m’inquiète pas trop, les gens n’aiment ni les jeux abstrait, ni les coeurs et en plus, ils ne gagneront pas, je suis trop fort. Non, y’a pas, c’est hyper classe de proposer des cadeaux après les votes, je me sens un homme bon.
sebduj dit :Tout ceux qui viendront me voir au PEL avec une capture d'écran me prouvant qu'ils ont voté pour Troyes en finale auront le droit de m'affronter à Explosion in the Sky, un jeu abstrait créé par ma propre personne et que j'éditerai peut-être un jour, qui se joue en 5 minutes. Celui qui me bat, gagnera en exclusivité une tuile de ce proto sur laquelle je dessinerai un coeur. Important: si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez venir avec une photocopie de la capture d'écran prise sur le smartphone d'un ami. Note hyper importante: les parties se dérouleront sur le stand Pearl Games jusqu'à ce que l'imbécile qui a inventé ce concours stupide soit trop fatigué par jouer. Dans ce cas, vous gagnerez automatiquement la tuile en question mais sans le coeur car je serai trop fatigué pour le dessiner. Note hyper importantebis: celui qui sera pris en flagrant délit de faire exprès de me fatiguer pour qu'un ami à lui gagne automatiquement une tuile (mais sans coeur), se verra obligé de repartir avec une carte Bonus de 7wonder Duel. (J'ai discuté longuement avec les dirigeants de Repos Production, ils mettent une cartes à me disposition, celle que j'ai gagné avec mon vote pour 7 wonders Duel (chut, dites rien à Xavier et Alain, j'ai jamais aimé Troyes) mais faut pas déconner, y'en a pas plus de 1 qui fera exprès de me fatiguer, vous êtes globalement très gentils). Note hyper importantetres: ne vous inquiétez pas, j'ai 2 protos, donc dès que quelqu'un gagne, on pourra quand même continuer à jouer. J'ai longuement discuter avec mon huissier, on a tout prévu. Note hyper importante4: mon huissier me rappelle de vous dire que le stock de tuiles à gagner est de 32. Les lots seront disponibles dans la limite du stock disponible, et c'est bien de le dire, me dit-il. Mais je ne m'inquiète pas trop, les gens n'aiment ni les jeux abstrait, ni les coeurs et en plus, ils ne gagneront pas, je suis trop fort. Non, y'a pas, c'est hyper classe de proposer des cadeaux après les votes, je me sens un homme bon.
Lol, excellent! Je vais me laisser tenter je pense
si une bonne âme pouvait me récupérer (à Strasbourg ou PEL) également ce “goodies collector” indispensable (je parle de la carte 7WD ) , ce serait vraiment chouette; je peux envoyer une enveloppe avec une enveloppe timbrée à mon adresse dedans. comme ça pas de soucis de frais pour “la mule” la belle et gentille personne altruiste . par avance merci on peut se mettre au point par MP…
RV72 dit :si une bonne âme pouvait me récupérer (à Strasbourg ou PEL) également ce "goodies collector" indispensable (je parle de la carte 7WD ) , ce serait vraiment chouette; je peux envoyer une enveloppe avec une enveloppe timbrée à mon adresse dedans. comme ça pas de soucis de frais pour "la mule" la belle et gentille personne altruiste . par avance merci on peut se mettre au point par MP....
Pit0780 dit :Pour ma carte, soit quelqu'un de la région d'Aix peut me la prendre, soit je laisse le soin à Bruno de la filer à qui bon lui semble !
Quant à moi, je ne pourrai malheureusement pas me déplacer à Strasbourg aussi je laisse Bruno donner ma carte à celui ou celle qui lui mettra la patée à 7WD ;)
J’ai été samedi après-midi au festival des bretzels et des jeux et je suis officiellement le premier votant à avoir cherché la merveille. Merci Bruno et merci Théo (quel costume chatoyant !)
Ce fut un déplacement décidé en dernière minute. Trop tard pour organiser un ramassage pour les chercheurs de mule. Navré.
Bon, après d’âpres négociations avec ma compagne, j’ai réussi à obtenir un bon de sortie pour le dimanche au PEL ! Grande nouvelle pour moi (bon, pour vous, c’est plus qu’anecdotique, mais je suis content, donc je partage )
Pour assumer l’organisation jusqu’au bout, je veux bien faire la mule s’il y a des normands de la région havraise, ou pour ceux qui souhaitent fonctionner par courrier (envoi d’une enveloppe timbrée à mon adresse que vous pouvez me demander par messagerie privée). Enfin… si Monsieur Cathala est d’accord pour me confier la garde de vos goodies bien évidemment !
Rwain dit :Bon, après d'âpres négociations avec ma compagne, j'ai réussi à obtenir un bon de sortie pour le dimanche au PEL ! Grande nouvelle pour moi (bon, pour vous, c'est plus qu'anecdotique, mais je suis content, donc je partage )
Pour assumer l'organisation jusqu'au bout, je veux bien faire la mule s'il y a des normands de la région havraise, ou pour ceux qui souhaitent fonctionner par courrier (envoi d'une enveloppe timbrée à mon adresse que vous pouvez me demander par messagerie privée). Enfin... si Monsieur Cathala est d'accord pour me confier la garde de vos goodies bien évidemment !
Alors Rwain, en plus d'organiser la Cup tu te charges du SAV... Cela va faire du MP à la brouette, on est plusieurs à foncer sur l'occaz.
En tout cas bravo pour les négos, heureusement les jeux forment à tout!