[TTCup9] Finale _ Troyes - 7 Wonders Duel

Rwain dit :Bravo à 7 Wonders Duel ! C'était un peu attendu au vu de ses belles performances dans les tours précédents, mais avec la Cup, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Bravo et merci aussi à monsieur Cathala pour sa présence, son audace et sa disponibilité à toute épreuve. Espérons que le succès sera encore au rendez-vous pour lui dans quelques semaines en Allemagne ! 

Ca y est, c'est donc fini. Merci à tous pour votre participation. Une superbe édition, qui se termine avec un beau vainqueur (j'aurais juste aimé un peu moins d'abstention pour ce dernier match, mais j'ai un peu merdouillé le calendrier en terminant sur la semaine du pont de l'Ascension... l'inexpérience de l'organisateur presque débutant). 

A l'année prochaine donc, pour de nouvelles potacheries TTCupiennes ! 

Génial boulot Rwain, vraiment fantastique, merci beaucoup    

Merci aux deux travailleurs de la mi-ombre, et c’était loin d’être évident!
vive 7wd! !!

Bruno des Montagnes dit :
eins dit :BOURREZ les urnes !

Trop tard !!!

mince Batman n'a pas compris le sens du mot fraude…

Bravo et félicitation à Bruno et Antoine pour ce petit bijou ludique (quoi ? certains pensaient que je n’aimais pas Duel ?).
Bravo à Troyes qui a toujours de beaux reste… bravo aux GO que sont Rwain et Batman ainsi que Molmo pour avoir initié cette vaste farce !.

Merci!

purée on dirait que c’est moi qui sui récompensé !

Et voilà, la news “finale” est en ligne : 

https://www.trictrac.net/actus/et-le-vainqueur-est

Triste je suis. Je vais me consoler sur la version solo de Troyes. :slight_smile:
(Bon, j’aime bien 7WD, je vous rassure. :wink: )

Rwain dit :Et voilà, la news "finale" est en ligne :

https://www.trictrac.net/actus/et-le-vainqueur-est

Y a un bug de logique mathématique dans cette TTcup :
- Troyes le jeu à trois n'est pas sur la 3eme marche.
- Duel le jeu à deux n'est pas sur la 2nde.
- Pillards qui a fédéré l'unité n'est pas sur la 1ere.

PS : blague mise à part, bravo à tous !

Un grand bravo pour la mise en place et le déroulement 

Merci à tous ceux aussi qui ont fait vivre cette TTCup aussi.

Bon je pense que je n’oublie rien 

parle dans sa barbe Bon un tit bravo au gagnant aussi 

Oui, je sais que Lapinesco n’est pas le créateur de Pillards, mais j’aimais trop sa tête sur cette photo.

Voilààààààà c’est finiiiiiiiiii

Putain ça fait chier, va falloir encore attendre un an!!! 

En tout cas merci à Rwain, Batman et leur parrain Molmo pour leur boulot de malade mental, les foufous qui m’ont encore bien fait rire avec leur science graphique que je leur jalouse férocement, les éditeurs,  auteurs, et les supporters de tout poil qui sont venus jouer le jeu de la mauvaise foi raffinée et de la comedia dellarte, version ludique…

Tant que la Cup garde cet esprit de sale gosse un peu absurde, c’est que du bonheur!

Je retourne à mon caisson cryogénique, venez me réveiller l’année prochaine!

J’aurai également trouvé fair-play que la carte promo de 7 Wonders Duel ne soit proposée qu’une fois les votes clôturés.

Je préfère la méthode de Sebduj, qui consiste à noyer la news sous un tas de réponses afin de la faire passer en page x-4 et de la rendre quasi invisible.

Rwain dit :
A l'année prochaine donc, pour de nouvelles potacheries TTCupiennes ! 

Il y a des choses qui sont belles à lire!!!!

Un énorme merci à tous ceux qui ont rendu ceci possible, Rwain et Batman en tête! Bravo à tous ceux qui ont animé la TTCup, qu'ils soient auteurs, éditeurs ou, beaucoup plus nombreux, joueurs passionnés!

Et une pensée émue à notre regretté Molmo, initiateur génial de cette vaste farce! RIP mon ami! Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier!

Une bise sur la fesse à mon Rhino préféré et à l'année prochaine! P'tain, ce sera la dixième! Tout de même!!!! 

Aviiiiiiiiiiiiiissssssss à la population !!!

J’ai fait une promesse lors de la finale de cette TT Cup.

Celle d’offrir la Merveille Stonehenge (pour mémoire, un rebut de la merveille des Pyramides avec juste un autre visuelle), réservée pour le marché UK, à 100 TTciens irés au sort parmi ceux ayant voté pour 7 W Duel lors de cette finale.

Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Alors je ne vais pas tenir ma promesse.

Parce que après discussion avec mon éditeur, j’ai réussi à obtenir… exactement 250 cartes. Et donc, je serai ravi de donner cette Carte à TOUS les votants pour Duel !!

LEs organisateurs vont me fournir la liste des pseudos. Il vous suffira donc de venir me trouver sur PEL (vous ou une mule) avec le pseudo en question, et hop, le tour est joué. 

Désolé pour mes mensonges :wink:

Oh oh oh, le fourbe ! 
Bon, faut vraiment que je passe à PEL cette année … cool

Avis à la population!!
Je chercher une mule se rendant à PEL et qui serait disposée à me la ramener dans l’Isère ou à me l’envoyer par la poste!!

Je ne serai malheureusement pas à PEL. Si quelqu’un du Sud y va, je veux bien qu’il récupère ma carte, s’il le veut bien.
Sinon, j’offre mon goodies à qui le veut :slight_smile:

Bruno ! Propre menteur ! (par opposition au traditionnel sale menteur, bien sûr)

Avis à ceux qui ont voté Troyes :
J’offre ma carte-merveille-cadeau au premier qui le souhaite !

Par contre, vu qu’il suffit d’avoir mon pseudo pour retirer la carte à PEL :
- Je ne garantis pas qu’un p’tit malin soit passé avant pour piquer le lot
- Ce voleur pourrait d’ailleurs voler tous ceux qui ont publiquement annoncé leur vote ou qui vont publiquement chercher une mule.
==> Ayons confiance en la nature humaine et surtout dans le flair de Bruno pour détecter les tricheurs ! :wink:
En fait, le plus simple est peut-être que Bruno garde ma carte et qu’il en fasse ce qu’il veut (pour un autre joueur quelconque).

Merci à tous les organisateurs pour cette belle TTCup, avec une superbe finale indécise quasi-jusqu’au bout. De superbes détournement d’images, des jeux de mots, de la mauvaise fois… parfait quoi !!
Sinon, pour le goodie offert aux votants de 7WD, dans ma grande bonté je le laisse également à un autre TTien qui pourra se rendre à PEL contre 1 vote pour Cyclades à tous les tours de la TTCup l’année prochaine … comment ça je n’ai pas voté pour 7WD !?

Bruno des Montagnes dit :Aviiiiiiiiiiiiiissssssss à la population !!!!

J'ai fait une promesse lors de la finale de cette TT Cup.

Celle d'offrir la Merveille Stonehenge (pour mémoire, un rebut de la merveille des Pyramides avec juste un autre visuelle), réservée pour le marché UK, à 100 TTciens irés au sort parmi ceux ayant voté pour 7 W Duel lors de cette finale.

Mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Alors je ne vais pas tenir ma promesse.

Parce que après discussion avec mon éditeur, j'ai réussi à obtenir... exactement 250 cartes. Et donc, je serai ravi de donner cette Carte à TOUS les votants pour Duel !!

LEs organisateurs vont me fournir la liste des pseudos. Il vous suffira donc de venir me trouver sur PEL (vous ou une mule) avec le pseudo en question, et hop, le tour est joué. 

Désolé pour mes mensonges ;-)

Nouvel Update :

Ce week-end (3-4 juin), le jeune et sémillant Théo Rivière sera au festival des Bretzels et des Jeux à Strasbourg (j'aurai trop adoré y être mais bon voilà, si je veux éviter que mes proches deviennent des lointains il me faut aussi garder des we pour la maison). 

Bref, Théo sera là-bas, et il aura sur lui LA liste ainsi que quelques cartes. Bref, pour les votants qui seront dans le coin, et qui sont trop impatients d'obtenir la carte et/ou qui ne peuvent pas se rendre à PEL, il suffira d'aller se présenter à Théo.

Elle est pas belle la vie ?

PS:
Par ailleurs... si vous insistez un peu, il pourrait vous faire jouer à un proto de jeu à deux bien fourbasse sur lequel on travaille actuellement en co-auteurs 

Bon, je fais partie de ceux qui peuvent avoir une carte, je suis sur Paris, mais… je ne possède pas le jeu. Je sens que je vais faire un heureux…