[TTCup9] Finale _ Troyes - 7 Wonders Duel

J’aime les deux jeux, mais j’avoue que faire élire un jeu à deux est très tentant

Avec une telle finale, une seule solution pour faire son choix laugh

482a1e6e8bfe8ca5dd64a6459f144d51048c.jpe

Je me demande quel est le principal facteur de la baisse du nombre de votes.
A J-1, on en est à la moitié des votes des demi-finales !

Est-ce les qualités des 2 jeux, trop difficiles à départagés ou moins connus que d’autres, qui laissent circonspect ?
Est-ce le manque d’animation sur ce fil ? (probablement dû à la raison ci-dessus d’ailleurs)
Est-ce le départ des Vikings dans leur contrées qui à vider le stock de voix ? ('faut reconnaitre que leur présence à largement participer à l’ambiance de la Cup cette année)
Ou bien y a-t-il des raisons externes (week-end de l’Ascension) ?

En tout cas, ça ne diminue en rien l’incroyable taf de Rwain et Batman !

Phoenixeux dit :Je me demande quel est le principal facteur de la baisse du nombre de votes.

Est-ce les qualités des 2 jeux, trop difficiles à départagés ou moins connus que d'autres, qui laissent circonspect ?
Est-ce le manque d'animation sur ce fil ? (probablement dû à la raison ci-dessus d'ailleurs)
Est-ce le départ des Vikings dans leur contrées qui à vider le stock de voix ? ('faut reconnaitre que leur présence à largement participer à l'ambiance de la Cup cette année)
Ou bien y a-t-il des raisons externes (week-end de l'Ascension) ?

En tout cas, ça ne diminue en rien l'incroyable taf de Rwain et Batman !

Je dirai le WE de l'ascension

jojo_la_frite dit :
Phoenixeux dit :Je me demande quel est le principal facteur de la baisse du nombre de votes.

Est-ce les qualités des 2 jeux, trop difficiles à départagés ou moins connus que d'autres, qui laissent circonspect ?
Est-ce le manque d'animation sur ce fil ? (probablement dû à la raison ci-dessus d'ailleurs)
Est-ce le départ des Vikings dans leur contrées qui à vider le stock de voix ? ('faut reconnaitre que leur présence à largement participer à l'ambiance de la Cup cette année)
Ou bien y a-t-il des raisons externes (week-end de l'Ascension) ?

En tout cas, ça ne diminue en rien l'incroyable taf de Rwain et Batman !

Je dirai le WE de l'ascension

Tout simplement...
les votes arrivent...

Le fait que la news ait été peu de temps en page d’accueil peut aussi expliquer la baisse du nombre de votants. Il aurait fallu plus d’activités dans les likes/commentaires mais la période n’y a pas été favorable non plus (pont, news de Flamme Rouge qui a généré un nombre impressionnant de commentaires, news sur le Spiel aussi… qui est pourtant si peu important comparativement à la TTCup) A voir… mais ça serait dommage que la finale ne batte pas le record de votes. 

En tout cas, première satisfaction : c’est très très serré alors que certains nous promettaient une balade de l’un des deux jeux. Le finish va être sympa à suivre yes

Lapinesco dit :J'aime les deux jeux, mais j'avoue que faire élire un jeu à deux est très tentant

dans mes bras !!! 
(en même temps, j'ai conscience que la perspective de cette phrase prise au pied de la lettre peut faire basculer ton choix) :-)

raahhh les casual gamers franciliens sont rentrés de leur weekend à Deauville !!

Harry Cover dit :raahhh les casual gamers franciliens sont rentrés de leur weekend à Deauville !!

Et les Cores Gamers Troyistes prennent une petite semaine loin d'un quelconque écran pour reposer leurs yeux d'un wk de Troyes !

J’ai lancé une pièce, elle est tombée sur la tranche

Help me, je ne sais vraiment pas lequel choisir !!!

Troyes

Pit0780 dit :
Harry Cover dit :raahhh les casual gamers franciliens sont rentrés de leur weekend à Deauville !!

Et les Cores Gamers Troyistes prennent une petite semaine loin d'un quelconque écran pour reposer leurs yeux d'un wk de Troyes !

c'est vrai que la beauté a tendance à éblouir

Harry Cover dit :
Pit0780 dit :

c'est vrai que la beauté a tendance à éblouir

yes cool

Vicen dit :C'est lequel qui gagne en cas d'égalité ?

J'avais loupé la question : 7 Wonders Duel l'emporterait en cas d'égalité, du fait d'un meilleur classement Finkel. 

Rwain dit :
Vicen dit :C'est lequel qui gagne en cas d'égalité ?

J'avais loupé la question : 7 Wonders Duel l'emporterait en cas d'égalité, du fait d'un meilleur classement Finkel. 

7 wonders duel gagne de toute façon de part sa classe, son côté fratricide, son envie de poutrer l'adversaire mais pas que militairement, sa stratégie à plusieurs niveaux nous gagne!

Fin du vote utile, place au vote 7 WD!

3e43820faa1a540bd28a425de4b1eff8bd40.jpe
Cela suffira-t-il ?

L’habit ne fait pas le moine.

angry

retour de WE…
Troyes, allez Sebduj (meme si respect pour Mr B.Des Montagnes)

Lapinesco dit :J'aime les deux jeux, mais j'avoue que faire élire un jeu à deux est très tentant

Exactement!

Ecoutez les Pillards de Pixies! Votez 7 Wonders Duel!

Pour une fois qu'un jeu à deux arrive à ce stade! On croyait la TTCup définitivement fermée à ce type de jeux! La victoire de 7WD, c'est bon pour la diversité et le renouvellement de la Cup!