Edrick dit :... Néanmoins j'ai une certaine tristesse que je peux résumer à 442 / 1150 ... à peine un tiers de votant alors que la team a pris la peine de valider 1150 inscriptions à la main. :'( ...
Gros +1
En effet, c'est un peu désolant... Mais tout le monde va venir voter 7WD dans les prochaines heures !!!
Déçue… Parce que même si excellent jeu à deux d’un côté, j’aimais beaucoup l’histoire de Troyes, moins évidente que celle de 7WD, qui me fait un peu l’effet d’un gamin né dans une famille de riches, à qui on ne refuse pas grand-chose. Me trompe peut-être, sans doute.
Bravo à 7 Wonders Duel ! C’était un peu attendu au vu de ses belles performances dans les tours précédents, mais avec la Cup, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Bravo et merci aussi à monsieur Cathala pour sa présence, son audace et sa disponibilité à toute épreuve. Espérons que le succès sera encore au rendez-vous pour lui dans quelques semaines en Allemagne !
Ca y est, c’est donc fini. Merci à tous pour votre participation. Une superbe édition, qui se termine avec un beau vainqueur (j’aurais juste aimé un peu moins d’abstention pour ce dernier match, mais j’ai un peu merdouillé le calendrier en terminant sur la semaine du pont de l’Ascension… l’inexpérience de l’organisateur presque débutant).
A l’année prochaine donc, pour de nouvelles potacheries TTCupiennes !