[TTCup9] Petite finale _ 7 Wonders - Pillards de la Mer du Nord

Lapinesco dit :Hooo Putain, ton montage est énorme Eins !!!

MERCI ! Je me suis beaucoup amusé à le faire…

Et du coup, un colosse suspendu ça compte comme 1 ou 2 merveilles ?

MrBurger dit :Et du coup, un colosse suspendu ça compte comme 1 ou 2 merveilles ?

Je sais pas, mais en tout cas il a pleuré le coloose… il a même perdu la flamme…

J’ai intercepté un fichier partant de chez Repos Prod pour l’impression des prochaines boites, je crois qu’ils voient quelque chose se profiler a l’horizon …




désolé, c’est mon premier, je n’ai pas le niveau des comperes

Je sais pas, mais en tout cas il a pleuré le coloose… il a même perdu la flamme…

Bravo ! à pisser de rire ;)

eins dit :
MrBurger dit :[...]

[...] il a même perdu la flamme…

Normal, faut passer le relais... place à Duel.
7442165.jpg?237
Mais ça sent le roussi également.

LudiKev dit :
D'ailleurs, la première chose rangé dans mes bagages (la boite de Pillards évidemment mais il y a aussi ......7WD, comme quoi ?!?)

 

Est-ce que tu es comme moi: tu mets d'abords les jeux à emporter dans le sac et après tu vois combien il te reste de place pour tes vêtements et tu fais selon?

(bon, ça, c'était avant... quand j'avais pas encore une familiale. Maintenant les jeux, c'est systématiquement une caisse entière dans le coffre. Tiens, d'ailleurs, elle y est déjà pour le voyage de demain!)

La ludothèque d’Alexandrie.

@eins
C’est beau !

Ritalounet dit :@eins
C'est beau !

Merci… mais… 'faut pas regarder dans le détail, j'ai pas chiadé le truc… et quitte à finir en beauté…

Ah non mais c’était pas une vanne !
C’EST BEAU.

Ritalounet dit :Ah non mais c'était pas une vanne !
C'EST BEAU.

MErci. Je suis émouvé… Pillards sera le vrai gagnant de cette TTCup…
Les Pixies sont, je crois et j'espère, aux anges avec toute cette communauté qui s'est dressée avec eux pour l'animation de cette Cup et contre tous ces merveilleux jeux…

eins dit :[...]

Les Pixies sont, je crois et j'espère, aux anges avec toute cette communauté qui s'est dressée avec eux pour l'animation de cette Cup et contre tous ces merveilleux jeux…

Et n'oublions pas la communauté de ceux qui se sont dressés vigoureusement (pardon pour l'expression) CONTRE eux avec le plaisir potache de l'affrontement, mais qui n'en pensent pas moins du bien !
Sans ennemi, point de gloire. surprise

Pour ma part, j'ai farouchement défendu TIME Stories (mon chouchou), puis une petite vengeance de cordialité le tour suivant contre les Pillards, mais après j'ai enfilé un discret mais concret costume de viking. :)

Phoenixeux dit :
eins dit :[...]

Les Pixies sont, je crois et j'espère, aux anges avec toute cette communauté qui s'est dressée avec eux pour l'animation de cette Cup et contre tous ces merveilleux jeux…

Et n'oublions pas la communauté de ceux qui se sont dressés vigoureusement (pardon pour l'expression) CONTRE eux avec le plaisir potache de l'affrontement, mais qui n'en pensent pas moins du bien !
Sans ennemi, point de gloire. surprise

Pour ma part, j'ai farouchement défendu TIME Stories (mon chouchou), puis une petite vengeance de cordialité le tour suivant contre les Pillards, mais après j'ai enfilé un discret mais concret costume de viking. :)

Oui, tu as raison… mon premier combat etait POUR Cthulhu Wars…

Yep on oublie personne, supporters comme détracteurs, on s’est tous bien marrés je pense :slight_smile:

Et oui, ramener le bronze à la maison c’est énorme (bon c’est pas encore fait ceci dit), mais c’est surtout la communauté ludique qui pousse aux fesses que nous retiendrons !

Si on l’occasion nous préparerons comme nous l’avons fait pour Cannes (cf ci-dessous), un petit badge genre “j’ai voté Pillards à la Tric Trac Cup et j’en suis fier” :slight_smile:

J’ai voté pour les les Pillards que je ne connais pas mais Lapinesco c’est un type assez sympa qui revend les jeux qui ne l’intéresse plus avec  le sourire et à un prix raisonnable ce qui ne court pas les rues.
D’ailleurs je suis à la recherche d’une boîte d’occaz des "Pillards de la mer du Nord "
n’hesitez pas à m’envoyer un mp.
ce message s’adresse aussi à Lapinesco…

Lapinesco dit :Yep on oublie personne, supporters comme détracteurs, on s'est tous bien marrés je pense :)

Et oui, ramener le bronze à la maison c'est énorme (bon c'est pas encore fait ceci dit), mais c'est surtout la communauté ludique qui pousse aux fesses que nous retiendrons !

Si on l'occasion nous préparerons comme nous l'avons fait pour Cannes (cf ci-dessous), un petit badge genre "j'ai voté Pillards à la Tric Trac Cup et j'en suis fier" :)

Tiens, cela me donne envie de me faire un t-shirt jaune avec une tête de CROC dessus... comme cela, pas besoin de me présenter

Allez hop, un vote pour les pillards.

eins dit :
Lapinesco dit :Yep on oublie personne, supporters comme détracteurs, on s'est tous bien marrés je pense :)

Et oui, ramener le bronze à la maison c'est énorme (bon c'est pas encore fait ceci dit), mais c'est surtout la communauté ludique qui pousse aux fesses que nous retiendrons !

Si on l'occasion nous préparerons comme nous l'avons fait pour Cannes (cf ci-dessous), un petit badge genre "j'ai voté Pillards à la Tric Trac Cup et j'en suis fier" :)

Tiens, cela me donne envie de me faire un t-shirt jaune avec une tête de CROC dessus... comme cela, pas besoin de me présenter

Envoyez moi le bonnet viking, comme ça moi non plus j'aurais pas besoins de me présenter.