[TTCup9] Petite finale _ 7 Wonders - Pillards de la Mer du Nord

Ils ont réalisé un super parcours dans cette TTCup, mais ont manqué leur demi-finale. Les voilà tous deux avec une chance de se reprendre dans ce match pour la troisième place. Attention, un seul de ces deux jeux restera dans l’Histoire, personne ne se rappelle des 4èmes !
Face à face : 7 Wonders contre Pillards de la Mer du Nord !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la news sur la finale :
https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-cup-9-un-peu-de-repos-pour-les-finalistes

L’ouverture des votes aura lieu le mardi 23 Mai à 6 h et la clôture le mardi 30 Mai à 18h.
A la clôture, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix montera sur le podium de cette 9ème édition !
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers la grande finale

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS


7 Wonders ajoutera-t-il un 4ème podium à son palmarès (égalant ainsi Agricola, et revenant à un podium du grand Puerto Rico) ? Ou les Pillards de la Mer du Nord créeront-ils un précédent unique en devenant le premier invité à monter sur un podium de la TTCup ?

“personne ne se rappelle des 4èmes”

… sauf moi! 

Et, perso, j’aimerais bien me rappeler que 7 Wonders avait fini 4ème en 2017!

Donc je voterai pour les vikings qui ont fait un parcours étonnant dans cette TTCup depuis le passage in extremis dans la liste des invités et pour leurs éditeurs qui ont animé cette TTCup avec brio!

Bravo les hommes du Nord!

VIKIIIIIIIIIIIIIINGS !!


Même si j’adore 7 Wonders :wink:

À défaut de se dorer la pilule, les vikings pouvent toutefois revenir bronzés de leur voyage.

joli !

Allez dernier vote pour les Vikings
​​​:)

Un beau départ pour les Pillards!

oui là c’est du démarrage de drakkar à la nitroglycérine! Je me joins aussi à cette médaille de bronze bien méritée

Construire des merveilles, je sais que je n’y arriverais jamais dans la vie, trop gros budget.
Piller un monastere me semble clairement plus accessible, je vote donc Pillards pour m’y entrainer !!   

43bc5fad7c0637ea2b606b05fefe2a302a68.jpe

Allez, mon dernier vote pour Les Pillards avant de rejoindre le Valhala yes

Et 2 dernières images, si, si c’est promis (de toute façon j’ai pas le choix, je suis plus chez moi pendant 7 jours yes)

Bon courage aux Pillards pour le Podium !!!


Et pour rebondir sur @Ritalounet (si tu le permets ;-), mais avec une qualité de retouche bien moindre (chapeau à toi).



Bon sur ce,
éclatez-vous bien pendant cette semaine et
VIVE LES PILLAAAAAAAAAAAAARRRRRRRDDDDDDS

D’ailleurs, la première chose rangé dans mes bagages (la boite de Pillards évidemment mais il y a aussi …7WD, comme quoi ?!?)

Ennnoooorme… c’te barre de rire, arrêtez!

Allez une petite voix de plus pour les Pillards qui ont mis une sacrée ambiance dans cette Cup.
Va falloir que je l’essaye ce jeu

Syr99 dit :Allez une petite voix de plus pour les Pillards qui ont mis une sacrée ambiance dans cette Cup.
Va falloir que je l'essaye ce jeu

Il faut essayer avec les joueurs-fan de Pillards… c'est plus drôle.
 

eins dit :


Pov' tête de dragon...

Hooo Putain, ton montage est énorme Eins !!!

Je vous assure monsieur le juge, c’était un accident, il bandait son arc lorsque mon bateau à eu une forte gîte …

Bravo aux pillards pour leur parcours.

C’est finalement le jeu qui aura eu le plus de visibilité dans cette Cup. Cela m’a donné envie d’y jouer et quelque chose me dit que ça ne va pas tarder.

Vaincre 7 wonders pour atteindre le podium est une belle façon de terminer leurs pillages à répétition.