Excellent, je partage
Jamais joué à Deus… et j’adore Raiders (désolé, mais ce nom français, je ne m’y ferai jamais… ).
Donc… VIKIIIIINGS FOREVER
J’adore les 2 jeux et je vote Pillard avec un argument massue: la taille de la boite, pas de fioritures, c’est optimisé et on ne transporte pas du vent.
Bilan: sauvez la planete, votez Pillards !
Kat999 dit :J'ai mon vote de dispo ici :) pour un vote pour Tikal.
Alors vas-y vote pour les vikings, je vote pour Tikal.
le Zakhan noir dit :un jeu avec euh… des mécanismes (et qui soutient Codenames) ; un jeu avec … des pions (et qui soutient Codenames) ; un jeu avec … un thème viking (et qui soutient Codenames), c’est bon, n’en jetez plus, je vote pour lui ! vote 45
Ah ouais, beaux arguments.
Et tu feras quoi quand les Pillards seront opposés à Codebeeeerk ?
Pillards que j’ai connu en VO, c’est un jeu énorme, une mécanique avec des meeples hyper interactive, on adore piquer celui qui va arranger l’autre. Des cartes pour préparer son équipage et raser les villages dans le fun et la bonne humeur. De la bonne pièce en métal comme en trouve rarement.
Votez Pillards !!!
Allez les vikings!!! Jeu en pré-commande et tellement impatient d’y jouer…les extensions ont l’air top également. A eux la victoire finale pour un renouveau (et pourtant j’adore deus, 7 wonders et codenames)!!! Impatient aussi de me rendre au PEL et rencontrer lapinesco et sa team
Oh des Vikings qui défient des Dieux !!!
Qu’est-ce que ne ferait pas un Viking pour rejoindre le Valhalla !!
Alors acte héroique ou mission suicide ?
Pour le savoir RDV le mardi 16 mai à 18h !!
Lapinesco dit :Datavinn dit :La beauté du chemin parcouru doit être encouragé.Si tu as le temps de nous mettre à jour le plan Pillards, je suis preneur :)
En plus, pour un jeu reconnu très bon par beaucoup, c'est un bel outsider ce Pillards !
:)
T’es un chef !
Thanks
Le parcours des pillards est impressionant alors qu’il est si peu posséder sur TT et que je n’arrive pas à me le procure en Belgique, chapeau bas
Très hâte d’y jouer, on peut s’échanger une boîte par la poste très chers amis de Pixie ? Debaser? MP pour la suite
sebduj dit :Le parcours des pillards est impressionant alors qu'il est si peu posséder sur TT et que je n'arrive pas à me le procure en Belgique, chapeau bas
Très hâte d'y jouer, on peut s'échanger une boîte par la poste très chers amis de Pixie ? Debaser? MP pour la suite ;-)
Je pense que beaucoup de membres (dont moi) n'ont pas leur liste de jeux possédés à jour sur TT ;)
Perso je ne l'ai pas fait, et maintenant que j'ai 160 jeux, je me vois mal les faire un par un
wartistique dit :
Ah ouais, beaux arguments.
Et tu feras quoi quand les Pillards seront opposés à Codebeeeerk ?
eh bien déjà je ferai la fête car ça voudra dire que Codenames est en demie! Ensuite, je voterai bien évidemment pour Vlad Tepes Chvvacula sauf si Pixie Games promet d'apporter 200 voix à chaque tour l'an prochain pour Cyclades...
Lapinesco dit :Temdès dit :Je ne connais pas les Pillards et j'adore Deus...
mais cela ne veut rien dire (non, non, vous n'avez pas idée des circonvolutions du cerveau d'une grenouille et les critères retenus pour mes choix de votes...)
Je vais attendre un peu voir comment tout cela se décante...Soit un pionnier et non un suiveur, annonce la couleur et vote Pillards !
Juré craché, je vote Puerto Rico à chaque tour l'année prochaine.
C'est très tentant... mais... je risque d'oublier d'ici l'année prochaine (oui, la mémoire d'une grenouille n'est pas terrible, rapport au petit cerveau, toussa, toussa...)
Non mais... j'ai mieux à te proposer! (et plus sadique!)
Tout d'abord je note qu'alors que les Pillards menaient il y encore 1 heure ou deux, Deus est revenu et qu'ils sont maintenant à égalité....
Ensuite je note que je n'ai toujours pas voté...
Maintenant ma proposition: Je vote pour les hommes du Nord si tu t'engages à voter pour Codenames... non seulement ce tour-ci mais aussi pour le reste de la TTCup (à condition qu'il passe ce tour-ci et les prochains)... et (c'est là que le coté sadique arrive)... ceci même s'il se trouve confronté aux Pillards de la mer du Nord!
Alors là... y'a plusieurs écoles...
Soit tu te dis que c'est juste pas possible de faire un tel pacte, que c'est comme vendre son âme au diable et que tu préférerais coucher avec Vladimir Poutine pendant que Donald Trump prend des photos que de faire cela... (non, ne demandez pas d'où vient cet exemple...!)
Soit tu te dis qu'il y a tout de même une chance pour que Codenames se fasse éliminer dès ce tour-ci par Troyes et que si c'est le cas, tu auras gagné une voix pour les Vikings à pas cher... et qu'en plus, même si Codenames passe ce tour, rien ne dit qu'il se retrouvera fasse aux Pillards au prochain tour...
Bref... soit tu te comportes en homme raisonnable et prudent... soit tu te comportes en viking!
Alors... t'en dis quoi?
Ah pardon… mise à jour:
Pillards: 134
Deus: 137
J’dis ça, j’dis rien…
Temdès dit :Ah pardon... mise à jour:Je suis joueur, je te donne un vote pour Codenames si tu votes Pillards :)
J'dis ça, j'dis rien...
Lapinesco dit :Petit bilan des promesses électorales des Pixies en cas de victoire des Pillards de la Mer du Nord à la TTCup :
- reprint du jeu avec le logo de la TTCup;
- inscription des pseudos des votants dans le livret de règles;
- création d'une carte spéciale pour le futur jeu de stfrantic82 à chaque tour passé; pour l'instant, ça fait 2 !
- création d'une mini-extension pour ce même jeu en cas de victoire finale;
- don d'une des deux extensions à un Pillard votant;
- un dessin original de mihajlo dimitrievski;
- le secret familial de la recette des gnocchis;
- pour les 1an de PixieGames, au PEL 2017, un chaudron de salade de pates !
- des bisous et des calins
- Un sublime bonnet viking (fait main par Flo la crocheteuse)
Oh, il y'a des promesses électorales ici et en plus, je vois qu'on nie allègrement mes propositions amicales d'échange de boîtes :-)
Das ce cas, je m'empresse de faire également une promesse électorales: qu'on gagne ou qu'on perde, Pearl Games continuera à s'investir corps et âme dans la création de nouveaux jeux originaux avec pour seule ambition de se faire plaisir et d'explorer de nouveaux horizons ludiques. Pas besoin de gadgets, non
(rhhooooo, on a passé la journée sur un nouveau projet très excitant, j'en dirait volontiers un peu plus, même si ceux qui me suivent sur FB ont déjà vu une photo. Oui, j'en dirai bientôt un peu plus !)
sebduj dit :Le parcours des pillards est impressionant alors qu'il est si peu posséder sur TT et que je n'arrive pas à me le procure en Belgique, chapeau bas
Très hâte d'y jouer, on peut s'échanger une boîte par la poste très chers amis de Pixie ? Debaser? MP pour la suite ;-)
Merci monsieur Dujardin :)
C'est un honneur de concourir face à vous !
Pour ma culture (si je peux apprendre une chose par jour, je suis un homme heureux), que veut dire "Debaser" ?
Lapinesco dit :Temdès dit :Ah pardon... mise à jour:Je suis joueur, je te donne un vote pour Codenames si tu votes Pillards :)
J'dis ça, j'dis rien...
Qu'on se comprenne bien... c'est un vote Pillards à ce tour-ci contre un vote pour Codenames non seulement à ce tour-ci mais à tous les tours prochains (s'il continue), y compris s'il tombe contre tes Pillards...
D'accord?
sebduj dit :
Das ce cas, je m'empresse de faire également une promesse électorales: qu'on gagne ou qu'on perde, Pearl Games continuera ...
A mon avis, y'a quelque chose de pas très efficace dans cette proposition... mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
...
...
...
... ha si! C'est l'honnêteté! (ça n'a jamais payé dans les affaires, l'honnêteté, mon bon monsieur!)