Le démarrage des votes pour les Quarts de finale n’aura lieu que le mercredi 10 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 16 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les demi-finales.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Les vikings face aux romains…
Mettons tout en œuvre pour renouveler la leçon d’Augustus
Petit bilan des promesses électorales des Pixies en cas de victoire des Pillards de la Mer du Nord à la TTCup :
- reprint du jeu avec le logo de la TTCup;
- inscription des pseudos des votants dans le livret de règles;
- création d’une carte spéciale pour le futur jeu de stfrantic82 à chaque tour passé; pour l’instant, ça fait 2 !
- création d’une mini-extension pour ce même jeu en cas de victoire finale;
- don d’une des deux extensions à un Pillard votant;
- un dessin original de mihajlo dimitrievski;
- le secret familial de la recette des gnocchis;
- pour les 1an de PixieGames, au PEL 2017, un chaudron de salade de pates !
- des bisous et des calins
- Un sublime bonnet viking (fait main par Flo la crocheteuse)
Je ne connais pas les Pillards et j’adore Deus…
mais cela ne veut rien dire (non, non, vous n’avez pas idée des circonvolutions du cerveau d’une grenouille et les critères retenus pour mes choix de votes…)
Je vais attendre un peu voir comment tout cela se décante…
Temdès dit :Je ne connais pas les Pillards et j'adore Deus...
mais cela ne veut rien dire (non, non, vous n'avez pas idée des circonvolutions du cerveau d'une grenouille et les critères retenus pour mes choix de votes...)
Je vais attendre un peu voir comment tout cela se décante...
Soit un pionnier et non un suiveur, annonce la couleur et vote Pillards !
Juré craché, je vote Puerto Rico à chaque tour l'année prochaine.
Vikings contre Romains, 2 peuples de guerriers et d’envahisseurs…un sacré beau combat :
Et comme j’aime bien les citations je dirai juste :Et loin de moi l’envie d’avoir juste une vie médiocre donc j’oriente moi même ma voile avec la direction du vent (gros gros vent) en faveur des VIKINGS !!!
LudiKev dit :Vikings contre Romains, 2 peuples de guerriers et d'envahisseurs....un sacré beau combat[...]
Comme nous autres les Francs.
Pour ce qui est de mon vote :
Aux moins les nordiques sont francs quand à leur intention de houspiller leurs adversaires !
je veux bien attendre de jouer à Pillards pour comparer, et voir si j’ai le même coup d coeur qu’avec Deus, mais l’opportunité risque de manquer. J’attends encore un peu mais pour la forme je pense…
Incroyable démarrage des pillards
sI Deus ne passe pas ce serait regrettable
p.s. rwain on dirait qu un invité est toujours là comme quoi
Arrrgh… je voulais soutenir Pillards jusqu’au bout, parce qu’ils sont quand même sympas et que le jeu fait envie…
Mais pinaise, Deus c’est quasiment mon jeu préféré de tous mes jeux préférés quoi !!
J’vais attendre…
Deus a déjà gagné si cela peut aider pour ton choix
Lapinesco dit :Deus a déjà gagné si cela peut aider pour ton choix
Moi, ça m'aide. Je continue à soutenir les pillards !
Ok je disais quoi déjà ? Que Deus était superissime, et que Pillards je connaissais pas… Mais bon il faut avouer, ce que j’entends donne envie… un jeu avec euh… des mécanismes (et qui soutient Codenames) ; un jeu avec … des pions (et qui soutient Codenames) ; un jeu avec … un thème viking (et qui soutient Codenames), c’est bon, n’en jetez plus, je vote pour lui ! vote 45
Et puis, plus sérieusement, j’aime bien les vents de fraicheur de ceux qui n’ont pas encore goûté au titre suprême…
J’ai mon vote de dispo ici pour un vote pour Tikal.
La beauté du chemin parcouru doit être encouragé.
En plus, pour un jeu reconnu très bon par beaucoup, c’est un bel outsider ce Pillards !
Lapinesco dit :Petit bilan des promesses électorales des Pixies en cas de victoire des Pillards de la Mer du Nord à la TTCup :
- création d'une carte spéciale pour le futur jeu de stfrantic82 à chaque tour passé; pour l'instant, ça fait 2 !
- création d'une mini-extension pour ce même jeu en cas de victoire finale;
- don d'une des deux extensions à un Pillard votant;
j'allais voter pillards de toute façon, mais alors en tant que ritale piémontaise si en plus y'a des gnocchis dans la balance (l'assiette???)
je voterais deux fois si je pouvais !
bravo pour votre boulot, lapinou !
Datavinn dit :La beauté du chemin parcouru doit être encouragé.Si tu as le temps de nous mettre à jour le plan Pillards, je suis preneur :)
En plus, pour un jeu reconnu très bon par beaucoup, c'est un bel outsider ce Pillards !
galadriel dit :Lapinesco dit :Petit bilan des promesses électorales des Pixies en cas de victoire des Pillards de la Mer du Nord à la TTCup :
- création d'une carte spéciale pour le futur jeu de stfrantic82 à chaque tour passé; pour l'instant, ça fait 2 !
- création d'une mini-extension pour ce même jeu en cas de victoire finale;
- don d'une des deux extensions à un Pillard votant;
j'allais voter pillards de toute façon, mais alors en tant que ritale piémontaise si en plus y'a des gnocchis dans la balance (l'assiette???)
je voterais deux fois si je pouvais !
bravo pour votre boulot, lapinou !
Merci la ritale !!
Je suis sur qu'autour de toi il y a un paquet de joueurs qui n'attendent que tes consignes de vote, mets ton casque et prends pars au ralliement vikings :)
je te vois derrière ton écran, tu cherches des phrases/slogans/citations prêt à l’emploi pour soutenir Pillards de la mer du Nord.
Les PixieGames pensent à toi et te proposent ce pot-pourri pour briller sur les forums et/ou réseaux sociaux :
« Il y a ceux qui poussent les portes, et ceux qui affirment qu’elles sont fermées… »
« Vous ne pouvez pas traverser l’océan sans avoir le courage de quitter la terre des yeux »
« L’herbe ne pousse pas sur les chemins que tout le monde emprunte »
« Si on me donne 9 heures pour abattre un arbre, j’utiliserai les 6 premières à affûter ma hache »
« La confiance en soi, c’est d’aller chasser Moby Dick dans une barque, et de penser à prendre la mayonnaise »
«Si tu veux aller là où tu n’es jamais allé, fais ce que tu n’as jamais fait »
« Ce n’est pas quand la mer est calme que l’on reconnaît un bon marin »
« Rien de grand dans le monde ne s’est accompli sans passion »
« Ne laisser jamais personne vous dire NON, si elle n’a pas le pouvoir de dire OUI »
« Le but de l’homme n’est pas d’être parfait, mais de grandir »
Ne me remerciez pas c’est cadeau