[TTCup9] Tour 1_De les liens

Faudrait peut-être stick ce topic !

C’est partiiiiiii

J’ai voté !

Vraiment très agréable ce système où on peut juste cliquer directement sur la page sans avoir besoin d’en ouvrir une nouvelle (comme l’an dernier), et excellent aussi le fait de pouvoir passer d’un simple clic à la poule suivante. Bravo pour tout ça

Nissa la Bella dit :Bravo à tous, à Monsieur Rwain et à Monsieur Batman pour l'organisation et le système de vote. C'est très pratique, on navigue facilement d'un groupe à l'autre.

Merci encore !

Et que le meilleur gagne !

Tout pareil !!

Rwain dit :
Arkhanor dit :Maintenant c est le 22 qui arrive sur le 9.
en tout cas c est beaucoup plus fluide et agréable que la solution de l an passé pour voter et on voit les résultats affichés.

Normalement, ça devrait être ok pour tous les liens maintenant.
Si vous voyez un souci quelque part, n'hésitez pas à me le signaler !

Et sinon, oui, le site de Batman est juste au top de ce qu'il nous fallait ! N'hésitez pas à spammer sa messagerie de messages de remerciement yes

Tu parles d'un cadeau de remerciement. 
Mais je me joins aux louanges, franchement respect.

Edit :
(Sinon, j'ai remarqué un petit détail insignifiant :
dans la première phrase du texte du groupe 18, il manque la dizaine au numéro de référence.)

Ced78 dit :
Vicen dit :C'est chouette de pouvoir voter jusqu'à 2 jeux par poule. 

De mémoire, c'était déjà le cas l'année dernière, non ?!

Oui j'ai lu les archives de la TTcup8, et c'était bien déjà le cas.
(La 9ème édition est ma première participation.)

Bonne chance à tout les jeux.

(votez cthulhu)

J’échange mes votes des poules 1 3 6 7  10 12 14 17 18 20 21 23 24 contre des votes pour Great Western (Poule 2) et Bruxelles 1893 (Poule 22).

Négociations ON

mince j’ai loupé le top départ !!! :frowning: Du coup je viens de m’inscrire mais je ne peux pas encore voter… C’est pas encore trop tard j’espère ?

J’ai encore plein de pool libre pour un vote pour Cthulhu wars en pool 11
N’hesitez pas de me contacter en PM.

Rho, personne ne veux de mes votes… ou vous avez tous voté pour les poules 2 et 22 :stuck_out_tongue:
J’ai peur de GW n’aille pas plus loin… dur dur d’être nouveau…

2, 4,5 , 17 sont tout de même bien costauds… et c’est un premier tour?

ah ça réchauffe mon petit coeur de voir tous ces jeux en compétition. Selon Elisabth Teissier 2017 est une année de révolution des planètes. J’espère que vous allez appliquer ce principe et enfin élire des jeux qui en valent la peine!

Je compte sur vous pour les demies finales suivantes:  Blood Bowl vs Cyclades  et Mansions of Madness vs Chaos dans le vieux monde!

Petite question, comment départager en cas d’égalité ? C’est comme les années d’avant, le jeu le moins bien classé au classement Finkel qui passe ?

Petit mémo si vous ne savez pas quoi faire dans les groupes 2 et 22 pensez à voter Pandemic et Bruxelles

Lyle dit :Petite question, comment départager en cas d'égalité ? C'est comme les années d'avant, le jeu le moins bien classé au classement Finkel qui passe ?

Petit mémo si vous ne savez pas quoi faire dans les groupes 2 et 22 pensez à voter Pandemic et Bruxelles

De mémoire, c'est le plus haut au classement Finkel qui passait. En tout cas, c'est ce que l'on a fait l'an passé (et ce que j'ai annoncé dans un commentaire de news quelque part je sais plus où il me semble).

Rwain dit :
Lyle dit :Petite question, comment départager en cas d'égalité ? C'est comme les années d'avant, le jeu le moins bien classé au classement Finkel qui passe ?

De mémoire, c'est le plus haut au classement Finkel qui passait. En tout cas, c'est ce que l'on a fait l'an passé (et ce que j'ai annoncé dans un commentaire de news quelque part je sais plus où il me semble).

Ok, car les années d'avant (TTCup7 et avant) c'était le plus loin (sauf si ma mémoire me joue des tours).
Personnellement je trouvais ça bien. Dans le sens ou si les jeux ont le même nombre de voix on peut dire que le moins populaire à fait un plus gros effort.
Pour cette annèe pas de souci comme tu as communiqué sur cela, mais peut etre à réfléchir pour l'an prochain.  

Lyle dit :

mais peut etre à réfléchir pour l'an prochain.  

Vous voyez? Voilà pourquoi il faut arrêter avec les kubenbois, ils sont constamment en pleine réflexion sur les coups qu'ils joueront 365 jours plus tard, imaginez l'horreur que c'est autour d'une table!!!!

le Zakhan noir dit :
Lyle dit :

Vous voyez? Voilà pourquoi il faut arrêter avec les kubenbois, ils sont constamment en pleine réflexion sur les coups qu'ils joueront 365 jours plus tard, imaginez l'horreur que c'est autour d'une table!!!!

Justement au contraire. Ca permet d'alimenter le débat et arriver à des situations folles, droles et loufoques.
C'est quand même bon le kubenbois

j-pere dit :
le Zakhan noir dit :
Lyle dit :

Justement au contraire. Ca permet d'alimenter le débat et arriver à des situations folles, droles et loufoques.
C'est quand même bon le kubenbois

Sinon je propose que le vainqueur soit celui qui à la boite qui pèse le plus lourd !?
Lyle dit :
Sinon je propose que le vainqueur soit celui qui à la boite qui pèse le plus lourd !?

214ab3026142f65d605357949a727601effb.gif

le Zakhan noir dit :
Lyle dit :
[D'ACCORD]

Votre souhait a été exhaussé en poule 11. Vous reveillez aussi les djinns ?

Petit lien vers la news présentant les résultats de ce premier tour : 

https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-cup-9-deja-48-qualifies-qui-seront-les-autres

Voici la liste des 48 premiers qualifiés pour la seconde phase (il en reste encore 48 à venir, pour un total de 96 jeux au deuxième tour). 

Deus
Minivilles
Splendor
Pandemic Legacy
Star Realms
Love Letter
Patchwork
Taluva
Smallworld
Terra Mystica
Hanabi
Elysium