[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 12

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 12 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

ea9fd5afcb5c95d623db6e2f85d4aefe2845.jpe 191f5056fe9b69f6e805bb86aa4eb3c5781d.jpe

Ah, y a du lourd là-dedans !
Premier vote pour Sherlock, obligé, j’adore les jeux d’enquête et les jeux littéraires.
J’aurais bien filé le deuxième vote à King of Tokyo, que j’aime beaucoup mais j’en suis un peu lassé et je le trouve un peu dépassé aujourd’hui. Ce sera donc Mare Nostrum !

J’ai deux votes à échanger ici, pour un vote pour Elysium en groupe 6. Quinenveut ?

Allez les jeunes on se reveille et on sauve rapidement Mare Nostrum svp, et plus vite que ça!

Linq est une merveille, si simple et si ludique. Ne le laissez pas tomber!

tout a fait d’accord, Linq est un très bon jeu.

Sherlock Holmes, évident et Mare Nostrum parce que Serge, tout-de-même, c’est une crème… là, j’ai !

j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11

Hum, Mare Nostrum en danger … Je veux bien l’aider, si quelqu’un aide Alchimistes dans le groupe 15

J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !

les échanges de votes c’est le mal ^^

LTH dit :les échanges de votes c'est le mal ^^

Oui mais ils ont des cookies... nécessaires à l'inscription au sondage.
Les sites font leur loi et difficile pour certains d'avoir la force de lutter... 
d'où l'absence de Rebellion.

Moi aussi je peux vous aider à faire gagner votre poulin ici.
J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11 (avec ce que vous voulez en second sauf medina)

Vicen dit :
LTH dit :les échanges de votes c'est le mal ^^

Oui mais ils ont des cookies... nécessaires à l'inscription au sondage.
Les sites font leur loi et difficile pour certains d'avoir la force de lutter... 
d'où l'absence de Rebellion.

quelque part je trouve ça triste, de l'autre c'est pour des très bon jeux qu'est demandé des votes.
disons qu'on fini surtout par élire le jeu avec la plus large fan base que le meilleur jeu.
finalement la démocratie directe est une tyranie ^^
mais l'exercice reste plaisant ;)

Allez on vote pour king of Tokyo, sinon mon fils sera pas content. Et ça se voit que vous le connaissez pas, quand il se met à bouder même Hulk devient vert de peur !!

Blokus ,Link deux de mes jeux préférés …aieaieaie!

bon allez je vote king of tokyo

j’ai voté King of tokyo même si je ne connais absolument pas, juste parce que je n’apprécie pas particulièrement les positions de l’éditeur de mare nostrum sur le droit d’auteur :slight_smile:

Otez-moi le doute : king of Tokyo a bien éliminé Mare Nostrum ?

Oui oui, 145 - 145 mais un meilleur Finkel pour King of Tokyo qui l’emporte.