En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 13 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
Un vote complet (1 ou deux jeux) à vendre contre un vote pour Archipelago en groupe 8.
Bon, là je ne suis pas du tout inspiré…
Je vote Mito et La Havane, jeu que je ne connais même pas, mais j’ai juste pas envie de voter Thunderstone, les deckbuildings ça m’endort.
Hum, ne sachant pour qui voter ici, j’offre mon vote contre un votre pour Elysium (et Hanabi) dans le groupe 6. Contactez moi par mp si cela vous intéresse.
Hum…
Je…
Et si…
Boarf…
Abstention.
Thunderstone (bien mieux thématisé que Dominion… même si la récente découverte des Tyrans de l’Ombreterre est également bien intéressante) et la Havane car le petit frère de Cuba se joue très bien
j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11
J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !
Je vote pour qui vous voulez ici contre un vote contre Chtu… pour Médina dans la poule 11.
bachibouzouk dit :Je vote pour qui vous voulez ici contre un votecontre Chtu...pour Médina dans la poule 11.
Tout l'opposé de bachibouzouk.
je vote ici votre champion pour un vote Cthulhu wars en pool 11 (avec ce que vous voulez en second sauf medina)
Ici le meilleur jeu est encore un ancien jeu méconnu.
Mince, c’est donc ça de vieillir ?? Je ne comprends pas la jeunesse…
Hélas comme Carolus Magnus n’a plus aucune chance, je veux bien voter contre La Havane, qui est chiant.
Et Thunderstone est pas mal.
el payo dit :
Et Thunderstone est pas mal.
Voilà, ces quelques mots suffisent à sauver une poule sans trop d'intérêt sinon. On épingle ça en haut du sujet, et on vote, allez allez!
Bon ben j’offre mon vote contre un petit vote pour king of tokyo, poule précédente.
Merci
fait a l’instant
j’ai voté thunderstone que je ne connais pas, juste parce que les jeux d’ambiance, c’est le maaaaal !!