En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 14 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
Un vote complet (1 ou deux jeux) à vendre contre un vote pour Archipelago en groupe 8.
Et voilà, encore une fois l’organisation de la TTCup met tous les jeux à thème fort dans une même poule, pour être sûr qu’il n’en reste plus aucun à la phase d’après !
Je sens que Rwain nous prépare des tirages scandaleux pour la suite…
Allez, on tente quand même le vote Battlestar Galactica + Trône de Fer. Vivent les licences, vive le thème !
Chakado dit :Et voilà, encore une fois l'organisation de la TTCup met tous les jeux à thème fort dans une même poule, pour être sûr qu'il n'en reste plus aucun à la phase d'après !
Je sens que Rwain nous prépare des tirages scandaleux pour la suite...
Allez, on tente quand même le vote Battlestar Galactica + Trône de Fer. Vivent les licences, vive le thème !
Je soutiens ton argumentaire et vote pareil !
le crève-coeur…
Battlestar Galactica pour l’ambiance et l’aventure à vivre
et Space Alert pour l’aspect “argh, je sais même plus sur quel bouton j’ai appuyé… “auto-destruction enclenchée”… mer… c’était pas le bon”
mais bon sang, Trône de Fer, quoi…
j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11
Comme mr ci dessus,
J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11 (avec ce que vous voulez en second sauf medina)
ohlala, tu es fan du trône de fer et tu as peur qu’il ne se qualifie pas!
Et bien tu as bien raison.
Takenoko est intouchable dans cette poule mais je suis prêt à soutenir ton champion (mon deuxième vote ira à Impérial).
(en échange n’oublie pas de voter pour médina dans la 11, et de sortir Chtlulu).
Fan de Battlestar?! Tu as raison (il paraît que c’est très bien). Je suis prêt à soutenir ton champion qui n’est pas sûr d’être qualifié contre un vote dans la 11 pour Médina.
c’est sympa non?
Phoenixeux dit :Chakado dit :Et voilà, encore une fois l'organisation de la TTCup met tous les jeux à thème fort dans une même poule, pour être sûr qu'il n'en reste plus aucun à la phase d'après !
Je sens que Rwain nous prépare des tirages scandaleux pour la suite...
Allez, on tente quand même le vote Battlestar Galactica + Trône de Fer. Vivent les licences, vive le thème !Je soutiens ton argumentaire et vote pareil !
idem... les Silons et Lannister balayés par un panda ... pas question !
TotoLeHéros dit :idem... les Silons et Lannister balayés par un panda ... pas question !
Malheureusement, à cet instant du sondage, il est surtout question de savoir si le panda va mettre à "Terre" le professeur Gaius ou bien empaler King Joffrey avec son gros bambou...
A choisir, je préfère la dernière scène, bien dans l'esprit GoT. ^^
un petit vote pour Cthulhu wars en pool 11 pourrait peut être faire balancer le vote
Space alert si bas !!
Manifestement, bien trop peu de gens connaissent Imperial.
Et Molmo qui n’était même pas là pour le défendre…
Quelle tristesse.
arghh 1 seul vote qui élimine un des rares jeux de coop de la cup! Allez dites nous que c’est comme Kolenta, en fait BSG va revenir en fait il est pas vraiment éliminé, hein? hein?