En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 15 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
Alors je sais que les Pillards c’est la hype du moment, et les gens de Pixie Games sont bien sympathiques et portent leur poulain bien haut. OK.
Mais les gens, vous savez à quel point Alchimistes est un jeu génial ? Un digne successeur à Dungeon Lords / Petz ? Un gros jeu de pose d’ouvrier tendu de chez tendu mais plein de thème partout et rigolo à se tordre ?
Qualifiez-moi Alchimistes, bon sang !
Chakado dit :Alors je sais que les Pillards c'est la hype du moment, et les gens de Pixie Games sont bien sympathiques et portent leur poulain bien haut. OK.
Mais les gens, vous savez à quel point Alchimistes est un jeu génial ? Un digne successeur à Dungeon Lords / Petz ? Un gros jeu de pose d'ouvrier tendu de chez tendu mais plein de thème partout et rigolo à se tordre ?
Qualifiez-moi Alchimistes, bon sang !
Je ne peux que plussoiyer Monsieur Chakado, Alchimistes est largement mésestimé. Un excellent jeu brûle-neurone, et drôle avec ça !
Je vais suivre votre recommandation et voter alchimiste.
(en plus du soutien au pixies qui ont bravement batailler pour parvenir ici, même si c’est a la défaveur du regretté Inis)
Alchimistes c’est de la balle !
Mais oubliez pas de glisser un bulletin à Pillards aussi hein
Un petit vote ici pour Alchimistes parce que les fans d’Inis ne peuvent que conseiller des bons jeux et pour Les Pillards pour encourager les Pixie à continuer sur cette voie en nous sortant encore pleins de bons jeux
opompom_54 dit :Un petit vote ici pour Alchimistes parce que les fans d'Inis ne peuvent que conseiller des bons jeux
C'est exactement ça, et je plussoie
opompom_54 dit :Un petit vote ici (...) pour Les Pillards pour encourager les Pixie à continuer sur cette voie en nous sortant encore pleins de bons jeux
Non, les fans d’Inis votent Pillards et Room25. Point.
Allez hop, comme Batman… même si je regrette de ne pas soutenir aussi Mykerinos que je trouve bon, malin et rapide…
j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11
Cher Docteur Cheux, j’ai bien voté pour votre poulain.
J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !
Et moi contre Cthulhu Wars en pool 11.
@krisspics : es tu humain ? tu es partout ! c’est plus du commerce de vote… c’est du harcèlement…
Mais ce la ne semble pas suffire pour CW… quelle abnégation…
Bah ici c’est plié.
par contre vous pouvez encore voter dans la poule 11 pour Medina, sinon les adorateurs-monomaniaques vont encore spammer la TTcup (et votre boite mail perso, sissi c’est déjà arrivé).
kaah dit :@krisspics : es tu humain ? tu es partout ! c'est plus du commerce de vote... c'est du harcèlement...
Mais ce la ne semble pas suffire pour CW... quelle abnégation...
Mais enfin...
Pas plus que mon collegue Bachbouzouk.
Mais oui, ca ne semble pas suffir c'est horrible.
(et j'ai laisser pas mal de pool libre avant de faire mon choix pour mes deux poulins :p)
Mykerinos est le meilleur jeu ici.
Est-ce qu’au moins vous y avez déjà joué ?
Bon alchimistes est trop lourd mais il est bien foutu, thématique et tout. Et puis c’est le jeu préféré de mon futur allié, faut penser stratégique.
Pillards de la mer du nord je connais pas. Ca a l’air bien.
Mais ROOM 25 !!!
Les gars ça suffit, faut arrêter de voter n’importe comment ? C’est pas que de la rigolade la TTcup hein ? A la fin y’a un gagnant et c’est mieux si c’est un bon jeu, quoi.
el payo dit :Mykerinos est le meilleur jeu ici.
Est-ce qu'au moins vous y avez déjà joué ?
Bon alchimistes est trop lourd mais il est bien foutu, thématique et tout. Et puis c'est le jeu préféré de mon futur allié, faut penser stratégique.
Pillards de la mer du nord je connais pas. Ca a l'air bien.
Mais ROOM 25 !!!!!
Les gars ça suffit, faut arrêter de voter n'importe comment ? C'est pas que de la rigolade la TTcup hein ? A la fin y'a un gagnant et c'est mieux si c'est un bon jeu, quoi.
Mykeri..Ronron Pi... désolé je viens de m'endormir. Par contre Room 25, impossible de s'endormir enfin si on peut jouer au jeu (cf problème de tuiles avec la saison 2 qui est pas tout à fait régler pour moi, malgré avoir reçu un nouveau tirage de l'extension 2 et de la boite de base encore récemment ).
Alors, Mykerinos, connais pas, allez, hop, dans le bain d’acide.
Pillards, connais pas, il parait qu’il est dangereux, zou, dans la pièce infernale
Alchimistes, connais pas, il oserait concurrencer Dungeon Lords? IL sera parfait dans la salle piégée
Santiago? Connais pas. Y’a la plage là-bas non? Bon ben ça le dérangera pas de se noyer dans la pièce remplie d’eau alors…
Bon sinon je me ferais bien un petit Room 25 moi…