Cette fois je vais suivre la masse des Tric-Traciens et voter Shakespeare et Augustus. Non seulement ce sont les deux seuls auxquels j’ai joué, mais en plus je les aime réellement.
Peuple Kubenbois, relève toi! Age of Steam , le père fondateur des jeux de pose d’ouvrier et de petit train et de construction de voies ferrées et de poutrage dans ta face, dernier de sa pool??? C’est un empire qui s’écroule, une ère qui s’achève, ce sera le cimetière des éléphants kubeboistes !!!
Arg, j’ai dormi, j’ai manqué la bataille, j’ai manqué la première semaine de la ttc.
Chris, pardonne moi, je n’ai pas défendu les couleurs de DT.
Je vais donc me limiter à l’éloge funèbre du meilleur jeux de tous les temps :
Dungeon Twister, tu es le jeu ultime. La beauté et la subtilité de tes mécanismes m’ont fait tourner la tête, tout comme tes salles tournaient. Jeu superbe dans un océan de médiocrité, jeu viril ou l’on peut enfin combattre un adversaire. Simulation ultime : une salle, un monstre, un trésor. C’était la vie du rôliste qui enfin s’incarnait. Dungeon Twister, duels de géants, car les joueurs de DT étaient la crème de la crème des joueurs. Tu subis le sort des génies, incompris par leur temps.
Chris pardonne moi. Tel Grouchy, j’arrive après la bataille et ne peut sauver le monde du désastre.
C’est presque ça Krka. DungeonTwister n’est pas le jeu ultime de cette poule puisque c’est Roborally, mais ils mérite amplement sa médaille d’argent que je m’apprête à lui décerner. Le tout avec un soupir que je maitrise hélas trop bien maintenant, devant l’étendue des dégâts de la marée votante des kubes marronnasses…