[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 20

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 20 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

afbdc8683ba7d629a66b1225c7bd8ab97852.jpe 4f99cad317b671bad25c57471a82c01343b3.jpe 1d895d2d3eda7da8ce27d6916a5b4dfb8dd6.jpe

e787d05ec8d993c4b0869cba4d2b75af4c8f.jpe

Pop pop pop, les gens, vous faites quoi ?
OK c’est pas un mauvais jeu, Isle of Skye, mais n’allez pas me faire croire que ça vaut les superbes combos-coups-de-p… d’un Libertalia, ou les adorables gobelins et monstres de Dungeon Lords !

Ma mémoire doit me jouer des tours, mais perso j’ai envie de commémorer le débarquement sur Ilse of Skye.

Et un vote à prendre ici, un ! 

Contre Elysium dans le groupe 6 !

Sauvez le soldat Ryan! Votez Memoire 44!

leKbis dit :Sauvez le soldat Ryan! Votez Memoire 44!

Je dirais même plus : ralliez le soda, votez M44 nom d'un p'tit bonhomme !

Dungeon Lords, le thème, l’humour et tout… Mémoire 44, aventures dans “et si je refaisais l’Histoire”

Oh, mon vote est à vendre contre un vote pour Archipelago en Poule 8

j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11

Je ne sais pour qui voter ici. Montrez moi la voie, et en échange, votez Alchimistes en groupe 15

Docteur Cheux dit :Je ne sais pour qui voter ici. Montrez moi la voie, et en échange, votez Alchimistes en groupe 15

Désolé j'ai déjà voté dans toutes les poules, mais je ne conçois pas qu'on puisse vouloir soutenir Alchimistes sans soutenir Dungeon Lords.
Même éditeur, même catégorie de jeu, même humour mêlé de brise-neurone...

Chakado dit :

Désolé j'ai déjà voté dans toutes les poules, mais je ne conçois pas qu'on puisse vouloir soutenir Alchimistes sans soutenir Dungeon Lords.
Même éditeur, même catégorie de jeu, même humour mêlé de brise-neurone...

Ben oui, mais on ne peux pas tout savoir non plus laugh

Docteur Cheux dit :

Je sais bien, c'est pour ça que je te dis pour qui voter si jamais tu n'arrives pas à faire ton deal.
(Mais sérieusement, si tu as aimé Alchemists, jette-toi sur Dungeon Lords et Dungeon Petz).

Chakado dit :
Docteur Cheux dit :

Je sais bien, c'est pour ça que je te dis pour qui voter si jamais tu n'arrives pas à faire ton deal.
(Mais sérieusement, si tu as aimé Alchemists, jette-toi sur Dungeon Lords et Dungeon Petz).

Je vais suivre ton conseil

Docteur Cheux dit :
Chakado dit :
Docteur Cheux dit :

Je vais suivre ton conseil

Ah un homme de bon goût .

Je vote pour Libertalia, Mémoir 44 et Dungeon Lords.  Hein? Pas possible??? Sérieux???  eeeh mais…
Je vote pour Libertalia, Mémoir 44 et Dungeon Lords.  Hein? Pas possible??? Sérieux???  eeeh mais…

S’il vous plait, je pars en boucle là, je peux pas me sortir de ce piège. Vite, changez les règles juste pour cette poule. Pitié…

La Citta c’est un jeu que j’ai revendu un jour de nettoyage et parmi tous ceux que j’ai pu revendre c’est mon seul remords (et il me ronge encore) vraiment bien ce jeu…une petite voix minable en plus pour lui donc.
Bon Dungeon Lords quand même ,la classe…

Bravo à Dungeon Lords d’avoir réchappé à la venue dans son donjon de ces beaux jeux que sont Libertalia et mémoire 44

Nooooon, réveillez moi de ce cauchemar !

e72f0995085598d874a65237e2aa87bc547f.jpe