[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 22

Libraman dit :Allons il est temps de revenir à Bruxelles, des règles limpides, des parties rapides et dynamiques. Une Quinzaine de minutes de jeux !
Go Go Bruxelles  ! ! ! :p
C'est bien vrai ça !

Bon, pour les matchs de pool pour Bruxelles ça passe !!!
Ce soir une bière en l’honneur de M. Espreman !!!

Aller courage pour le prochain match a élimination (en espérant également que pandemic légacy arrive à se sortir de la pool 2 mais ça rien de moins n’est sur !).

PS : Si vous aussi vous aimez les belges, leur bonne humeur, leurs bonnes bières, et les frites une fois ! Alors pensez à aller voter Not Alone dans les prochains match de pools

Cher Lyle,

Votre intelligence, votre élégance et votre prestance n’ont d’égal que votre éloquence !

Vous mériteriez d’être belge. :slight_smile:

Vicen dit :
gobarkas dit :
Vicen dit :
gobarkas dit :Bruxelles et Il était une fois.
Parcequ'on a le temps de faire 3 parties de chaque pendant que d'autres font une partie d'Eclipse.

Joues donc au chifoumi, tu pourras enchaîner encore plus de parties.

Mais... oui! Tu m'as convaincu. Je vais revendre toute ma collection de jeux.

De plus tu trouveras aisément des extensions en libre accès.
(Par contre il n'est pas garantie d'arriver à les reproduire. Mon "spock" a un défaut, une partie se décolle)
J'aime particulièrement l'add-on "Moon eclipse Sun"

Edit :
Bon va falloir dévié l'orbite de la lune pour qu'elle éclipse bruxelles si on veux la voir d'ici.
(à ce stade l'empleur de la tache semble colossale)

Je crois que c'est encore mort pour cette année pour mon jeu préféré  ( Eclipse enlightened ). Bon l'année prochaine on prend direct la bombe à neutron pour exterminer toute trace de vie sur la planète, au moins comme ça on sera sûr de gagner !!

Dommage pour Puerto Rico, s’il était juste contre Bruxelles, je voterais pour lui, parce que même s’il m’endort, il n’y a pas besoin de savoir multiplier de tête 59874895 par la racine carrée de 648776 pour y jouer…   Mais il n’est pas juste contre Bruxelles…

Il est dans une poule où il y a un jeu orgasmique, avec des petits vaisseaux qui font ffzzziuuuuuuu piiiiyyyz, et des gros vaisseaux qui vont GMBRMMBMLL BLAAM. Avec des planètes. Et des aliens. Et une liberté de malade pour construire sa config.  Et des alliances. Et des trahisons. Et de l’économie cubique quand même!!!

Bref quoique que vous aimiez dans  le jeu, vous le trouverez dans Eclipse. Votez pour lui!

le Zakhan noir dit :Dommage pour Puerto Rico, s'il était juste contre Bruxelles, je voterais pour lui, parce que même s'il m'endort, il n'y a pas besoin de savoir multiplier de tête 59874895 par la racine carrée de 648776 pour y jouer....   Mais il n'est pas juste contre Bruxelles....

Il est dans une poule où il y a un jeu orgasmique, avec des petits vaisseaux qui font ffzzziuuuuuuu piiiiyyyz, et des gros vaisseaux qui vont GMBRMMBMLL BLAAM. Avec des planètes. Et des aliens. Et une liberté de malade pour construire sa config.  Et des alliances. Et des trahisons. Et de l'économie cubique quand même!!!

Bref quoique que vous aimiez dans  le jeu, vous le trouverez dans Eclipse. Votez pour lui!

T'es au courant qu'on peut voter pour 2 jeux dans les poules ?

Oui. Mais le seul cas pour lequel je pouvais voter pour un jeu qui me fait penser aux salsifis cuisinés au mazout ne s’est pas produit donc je ne me pose pas la question…

Je voulais surtout faire réagir la grenouille en fait mais elle hiberne dans le ventre d’un boeuf je suppose…

Bruxelles les ami(e)s,enfin…
Puerto Rico on l’a assez vu,marre! Et pas bien à 4 ou 5 en plus… alors que Bruxelles.