En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 28 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Ouch, ça c’est une grosse Poule!
(je ne parle pas de Rwain)
J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37. Vu que je n’ai pas de chouchou dans cette poule.
gobarkas dit :Ouch, ça c'est une grosse Poule!
Ah bon ? Moi j'ai un peu rien à foutre de ce qui se passe ici. Je suis ouvert aux tractations.
J'attends de voir ce qui se passe avant de lancer mes propositions.
Bon ici les objectifs sont clairs, c’est reposant:
* Qualifier Petits meurtres
* Eliminer Tzolkin
le Zakhan noir dit :Bon ici les objectifs sont clairs, c'est reposant:
* Qualifier Petits meurtres
* Eliminer Tzolkin
Je serais prêt à te suivre, mais j'ai bien peur que pour éliminer Tzolk'in il ne faille qualifier Hansa Teutonica...
Et bon... comment dire...
Ici c’est Vasco de Gama le meilleur jeu , y a pas photo!
les autres sont mous et ennuyeux comme c’est pas possible!
pauvres de vous…
Allez, laissons aller nos tendances kubiques de temps en temps… Hansa et Tzolk’in…
besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31
Perso, j’ai un un probleme: j’adore Vasco, Hansa et Tzolk’in, sachant que sur Hansa, ma femme est allergique aux dessins donc je ne joue que sans elle et Tzolk’in, il faut que tout le monde soit tres reposé dans mes groupes, ils le trouvent plus calculatoire que Kanban
Vous avez des idées ou arguments pour me dire quoi voter ?
barbi dit :Perso, j'ai un un probleme: j'adore Vasco, Hansa et Tzolk'in, sachant que sur Hansa, ma femme est allergique aux dessins donc je ne joue que sans elle et Tzolk'in, il faut que tout le monde soit tres reposé dans mes groupes, ils le trouvent plus calculatoire que Kanban
pas d'arguments , tu vois bien que tu dois voter pour Vasco qui ne déplait pas à ta femme et à tes copains qui le trouvent pas trop calculatoire...C'est limpide.
barbi dit :
Ecoute, oui, j'ai des infos, le cours du maïs va bientôt s'effondrer. Vends tout ce qui est en rapport avec ça, et ne vote surtout pas pour! Le reste, c'est tranquille, bon placement
le Zakhan noir dit :barbi dit :
Ecoute, oui, j'ai des infos, le cours du maïs va bientôt s'effondrer. Vends tout ce qui est en rapport avec ça, et ne vote surtout pas pour! Le reste, c'est tranquille, bon placement
Bon bah Vasco/Hansa, vos arguments tiennent la route !!
Rwain dit :Allez, laissons aller nos tendances kubiques de temps en temps... Hansa et Tzolk'in...
En voilà de sages paroles qui résonnent de manière mélodieuse à mes oreilles de joueur !
Mais pour moi ce sera Tzolk'in et Vasco da Gama. Na!
C’est serré entre les teutons et les petits meurtres! Si vous avez besoin d’un coup de main et que vous n’avez pas encore voté dans le groupe 37, on peut s’entendre! Je vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour Conan dans le groupe 37! Par CROM!!!
Hansa et surtout pas Tzolkin… surtout pas… allez, Boursicocotte, juste pour le décalage entre les deux…
Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens !
Votre chouchou est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Hansa Teutonica (auquel je vais jouer durant la période de Pâques) et Tzolkin.
si vous n’avez pas voté dans le groupe 29, choisissez Horreur à Arkham, JCE seul et je vous offre mon vote ici