[TTCup9] Tour 1_Groupe 29


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 29 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

4dabea54c9e12d3de36dbbb153632af734ac.jpe

77532fab4a9b023a8b29081b49c96e05f193.jpe cb18b486c72ad7a40a7958df4555dd448050.png


Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n’est pas abusé mon cher Erwan ?
Je sens que je vais être très décu pour cette TTCUP

krisspics dit :Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n'est pas abusé mon cher Erwan ?
Je sens que je vais être très décu pour cette TTCUP

Surtout quand on voit des groupes comme le 43 .... 
Y a des fois je me dis que le tirage au sort fait mal les choses !
En même temps, si on se mobilise, les 2 peuvent passer ! 

Rwain dit :
krisspics dit :Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n'est pas abusé mon cher Erwan ?
Je sens que je vais être très décu pour cette TTCUP

Surtout quand on voit des groupes comme le 43 .... 
Y a des fois je me dis que le tirage au sort fait mal les choses !
En même temps, si on se mobilise, les 2 peuvent passer ! 

J'ai pas regarder les autres nouvelles pool.
Clairement je voulais voir Arkham LCG et voter pour lui, mais j'ai peur avec un gros jeu tout aussi narratif comme Time stories.
Mais je voterai et je me mobiliserai pour HàA.
Et bien entendu je rale juste pour raler car Cthulhu war n'a pas l'air de passer non plus :'(

Mais il est trés bien le 43! C est un groupe fun et homogene où il va etre difficile de départager les prétendants.

Allez les gars, haut les coeurs !
C’est le moment de se mobiliser pour que deux jeux narratifs passent à l’étape suivante !
On ne réfléchit pas et on vote TIME Stories et Horreur à Arkham JCE !
Vous préférez quoi à la fin d’une partie ? Avoir fait la plus belle salade de points ? Ou avoir vécu une histoire pleine de rebondissements et d’ascenceurs émotionnels ?
Trajan ne passera pas !

Time Stories et Horreur à Arkham JCE bien sûr !

J’ai vote Horreur à Arkham…
Lachement j’ai pas mis de vote à Time stories car j’ai envie d’être sur que HàA passe.
Aller Horreur :slight_smile:

Je vous préviens, si Time Stories ne passe pas, je bascule Tric Trac dans un paradoxe temporel et on recommence la Cup au début.  
Et si besoin je recommencerai
Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
(bon et je vote Arkham aussi, par hérédité cultiste)
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai​​​​​​​
Et si besoin je recommencerai

Sorry ami Cultiste, j’aurais ajouté Time stories si j’avais su que tout les cultistes voterais aussi pour lui.
Mais honnetement je pense qu’il passera à coup sûr.

Message de M. CTHUL… du fin fond des mers :
“Si vous ne votez pas pour Trajan, alors je vous ferais tourner en rond et votre santé mentale s’écrira awalé…”

Horreur à Arkham JCE va de soi, je ne peux renier mon goût pour le jeu solo. 
Pour le reste, ce sera The Boss, un peu à la peine alors que c’est un bon petit jeu de bluff.

Trajan peut encore rattraper Horreur à Arkham… Stefan Feld a une grosse communauté de fan.
Perso je vais voter Horreur à Arkham parce que j’adore tous les jeux dans l’univers de Lovecraft. Je suis fan.
Et aussi parce que je déteste Trajan.

Bref, mon vote est acquis.
Mais j’ai une tripotée de copains qui hésitent… un petit vote pour Seasons dans le groupe 31 achèverait de les convaincre. Sûr.

el payo dit :Trajan peut encore rattraper Horreur à Arkham... Stefan Feld a une grosse communauté de fan.
Perso je vais voter Horreur à Arkham parce que j'adore tous les jeux dans l'univers de Lovecraft. Je suis fan.
Et aussi parce que je déteste Trajan.

Bref, mon vote est acquis.
Mais j'ai une tripotée de copains qui hésitent... un petit vote pour Seasons dans le groupe 31 achèverait de les convaincre. Sûr.

t'as raison j'hésite.... je vote ici pour toute daube même Trajan ,ce cauchemar romain, pour un vote pour Seasons ce rêve elfique (je suis plus très sûr,il était tard)

Rwain dit :Horreur à Arkham JCE va de soi, je ne peux renier mon goût pour le jeu solo. 
Pour le reste, ce sera The Boss, un peu à la peine alors que c'est un bon petit jeu de bluff. 

Je suis sûr de voter pour The Boss.
En suite j'hésite... mais au vu des descriptifs de Arkham JCE , il a l'air d'avoir tout les ingrédients pour me plaire.

besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

romjé dit :besoin d'un coup de main ici ? j'échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :)

Tu serais pas de la famille el payo , y a comme un petit air de famille?On se verra au mariage sans doute..

J’invite tout TricTrac à mon mariage si Seasons passe le groupe 31 !!!

doublon