Petit doublé pour super meeple. De supers jeux super bien re édités
Je n’ai pas encore voté ici.
J’ai une tendance naturelle à voter pour Arkham, le death métal, tout ça…
mais un zombicide contre un vote Seasons dans le groupe 31 est possible également.
Kat999 dit :Il est où le vote pour les échecs ? :)
Peu importe puisque tu as déjà voté pour les échecs sans que je t'y insiste, lors de ton premier passage en revue du groupe 44. ;)
Ce qui prouve que tes choix pour ce groupe ci sont forcément avisés et j'ai donc à l'instant suivi tes conseils (Tikal et Amun-Re)
(au pire si tu t'étais autrefois fourvoyé, je t'invite à soutenir les échecs lors des prochaines phases)
Tikal et Horreur à Arkham… j’aurai pû, Zombicide, mais allez, nostalgie d’abord !
Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens !
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Je ne veux pas porter la poisse mais ne pas voter pour Amun-Re et le qualifier, c’est s’exposer à une grosse sécheresse dans les années à venir. Pas d’eau > Pas de vie. Donc pour résumer Ne pas qualifier Amun-Re > Mourir.
SuperMeeple51 dit :Je ne veux pas porter la poisse mais ne pas voter pour Amun-Re et le qualifier, c'est s'exposer à une grosse sécheresse dans les années à venir. Pas d'eau > Pas de vie. Donc pour résumer Ne pas qualifier Amun-Re > Mourir.
C'est beau ce que vous écrivez.
Kat999 dit :SuperMeeple51 dit :Je ne veux pas porter la poisse mais ne pas voter pour Amun-Re et le qualifier, c'est s'exposer à une grosse sécheresse dans les années à venir. Pas d'eau > Pas de vie. Donc pour résumer Ne pas qualifier Amun-Re > Mourir.C'est beau ce que vous écrivez.
Amateur de poulpes ou de zombie, ton jeu favori est en danger : n’hésites plus et fais appel à moi !
J’échange mon vote dans ce groupe contre un vote Carcassonne + Mollky dans le groupe 31.
Tikal, c’est sûr. Et je rajoute Arkham, juste pour le hisser à égalité avec Zombicide.
Dites, moi je ne sais qui voter ici… si vous éclairez ma lanterne, je vous dirais bien d’aller voter Horreur à Arkham, JCE dans le groupe précédent
Tikal et Amun-Re, parce que la réédition, c’est le bien
En votant Horreur à Arkham uniquement, je le remet à égalité avec Zombicide… (127 voix chacun)!
Je donne ma (mes voix) au(x) jeu(x) de votre choix contre un vote pour Cthulu Wars et/ou Abyss lors du prochain tour.
Edit.
Je me suis trompé de pool :s
Je peux toujours voter pour votre favori ici en échange d’un vote pour Seasons (31) et/ou Flamme Rouge (mesouviensplusdugroupe)