[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 30

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 30 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

5d0316593b62bee2746d0fe3ce5fbdaa528d.png 847252974a52b21e3f5c241ba88076c9b1cf.jpe 09db76ea2093fb1476b66299b9c7c68741ef.jpe d84b62e5615ad3f7fba94ed60d2d2f6e6085.png d26284e9cd9a83672babf580dc896dd5a1e0.jpe

J’adore comme les Super Meeples se retrouvent dans la même poule…
J’aime soutenir l’ameritrash, mais je vais voter uniquement Horreur à Arkham dans cette poule, vu que j’ai tendance à m’ennuyer à Zombicide…

Hou que ça me fait mal de voter kubenbois, mais je ne peux que soutenir les super meeple ici. Frappé par le coup du sort! C’est moche! (et comme mon voisin du dessus… Zombicide, j’arrive plus à y jouer, trop répétitif pour moi)

Idem, Horreur à Arkham (même si je le trouve trop long) et surtout pas Zombicide qui est super chiant.

krisspics dit : Horreur à Arkham (même si je le trouve trop long)

Ah ben crois-moi que j'aurais préféré voter pour les Contrées de l'Horreur, mais les gens ne veulent pas le sélectionner...

Chakado dit :
krisspics dit : Horreur à Arkham (même si je le trouve trop long)

Ah ben crois-moi que j'aurais préféré voter pour les Contrées de l'Horreur, mais les gens ne veulent pas le sélectionner...

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux contrées de l'horreur, ca me semble très similaire en plus court (donc mieux).
Mais je ne l'ai jamais essayé.

Les zombis c’est sûrement bien, mais les Profonds, c’est incomparable…

Zombicide c’est la grosse cata en terme de jeu ,pour autre chose je sais pas…mais je suis prêt à même voter pour… contre un vote pour Seasons ,groupe 31, est-il utile de le rappeler.

Nicowa dit :Hou que ça me fait mal de voter kubenbois, mais je ne peux que soutenir les super meeple ici. Frappé par le coup du sort! C'est moche! (et comme mon voisin du dessus... Zombicide, j'arrive plus à y jouer, trop répétitif pour moi)

Je ne savais pas trop quoi voter ici... soit des jeux auxquels je n'ai pas joué depuis très longtemps, soit des jeux qui ne me tentent pas plus que ça... 
Du coup, je vais me laisser influencer par cette complainte aux Super Meeples ! Allez, ce sera 2 Super-rééditions pour moi. 

besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

Heureusement qu’on vote pour 2 jeux ! Du coup c’est hyper facile pour ce groupe.

Nous avons oublié de pousser l’excellentissime Mexica qui est le grand absent de la TT Cup (ils en ont parlé d’ailleurs au journal de France 2 hier soir). LE jeu d’opportunisme !

Message à tous les cultistes : Régis vous a entendu !
smiley https://www.trictrac.net/forum/sujet/libellud-remake-de-seasons-a-2-joueurs-lovecraft-contre-les-nazis

J’offre mon soutien ici, en échange d’un renfort pour Neuroshima Hex (groupe 36).

De plus, je m’abstiendrai de voter dans le même temps pour les potentiels concurrents si vous faites de même.

(ce contrats n’est valable qu’avec les personnes ayant déjà voté pour les échecs par libre arbitre)

Après un passage sur le groupe 36, je suis ok pour le deal ! et avec plaisir car c’est un de mes jeux favoris :slight_smile: et l’autre sera Metropolys, jeu à l’esthétique discutable :slight_smile: mais à la très belle mécanique.

Donc Tikal contre Neuroshima Hex et je rajoute Amun-Re si ça te va :smiley:

Kat999 dit :Après un passage sur le groupe 36, je suis ok pour le deal ! et avec plaisir car c'est un de mes jeux favoris :) et l'autre sera Metropolys, jeu à l'esthétique discutable :) mais à la très belle mécanique.

Donc Tikal contre Neuroshima Hex et je rajoute Amun-Re si ça te va :D

Le truc c'est que Neuroshima risque d'être en concurrence direct avec Metropolys (même si pour le moment c'est un autre qui occupe la place qualificative). Disons que si tu me confirmes respecter les conditions inscrites en petits caractères (avoir voté pour les échecs de ton propre chef) je suis prêt à accepter le marché.

Poule 31 votez blood rage (seul) et je vote ce que vous voulez, pas un ou je baille pas dans cette liste.

lien modifié dans mon message précédent…
donc le nouveau jeu Lovecraft c’est par là : https://www.trictrac.net/forum/post/9da3b9044b8d6e45079a40ececedf64769c1

votez Seasons en poule 31 !

toujours un vote ici contre un vote pour Seasons en 31

Il est où le vote pour les échecs ? :slight_smile: