quel fourbe ce bachibouzou. Sous couvert de soutenir Seasons il poste une photo de Darth Vador qui joue au Mollky… ça risque de faire +30 votes pour les quilles ça
Tu serais pas ministre de l’Economie toi par hasard?
A la vue des retours ici et rien que par rapport aux réactions qu’ils suscitent, je trouve que les deux qui mériteraient de passer sont Seasons (même si perso je crains que le lobying intensif -qui me fait bien marrer quel qu’il soit- encourage d’avantage les joueurs à cliquer sur le concurrent que le jeu à défendre) et le Molkky…
Je vote d’ailleurs pour ces deux jeux, car bien que je concède avoir peur que le Molkky parvienne à éliminer l’un de mes chouchous qu’est Seasons, je confesse que cela me ferait bien marrer qu’il parvienne aussi à éliminer au 2eme tour un gros jeu que je n’aime pas
Parce que oui, le Molkky et Seasons sont complémentaires.
le Zakhan noir dit :quel fourbe ce bachibouzou. Sous couvert de soutenir Seasons il poste une photo de Darth Vador qui joue au Mollky.... ça risque de faire +30 votes pour les quilles ça
Tu serais pas ministre de l'Economie toi par hasard?
Mais pas du tout, qu'est-ce que c'est que cette désinformation, c'est honteux (une méthode à la mode dans les années 30, pas loin d'ici, beurk).
Restez dans le camp des justes, voter Seasons!
el payo dit :Oh les gars faut se ressaisir là !
On est sur un site de jeux de société.
Alors Seasons, ça fait quand même super longtemps que je l'ai pas vu sur une table de jeu.
Sur BGA, là oui, ça joue. Parce que c'est un jeu en ligne.
Bon, on va faire des petits dessins pour que tout le monde comprenne.
Voici des joueurs de Molkky :
Voici un joueur de Seasons :
Alors, c'est lequel le vrai jeu de société ?
Bon là ça y est on est foutus !
Comme tous les jours je viens d’aller faire un tour sur la page Facebook de Donald Trump et…
Humm… Je n’ai pas voté. Pas encore.
Je voulais échanger mon vote ici pour une autre poule, mais en fait je vais plutôt vous laissez décider de la valeur que vous accordez à votre favori.
Et puis ce sera bien moins ennuyeux !
Aux enchères : mon vote dans cette poule (2 voix ou 1 seule, au choix).
Mise à prix : 1 vote de mon choix en quart de finale. (parce que je le veau bien)
Note : Cette image est librement exploitable pour tenter de me convaincre.
Phoenixeux dit :
Mise à prix : 1 vote de mon choix en quart de finale. (parce que je le veau bien)
Ah vil gredin, ton offre est tentante...
A l'aveugle, comme ça, on devrait suivre tes recommandations pour les quarts de finale ?
Mmmm...
Tu veux pas nous mettre ton top du moment, qu'on sache que tu as des goûts à peu près sûrs, et que tu ne nous obligera pas à une aberration dans le futur, du genre voter Splendor contre Cyclades ?
Phoenixeux dit :Humm... Je n'ai pas voté. Pas encore.
Je voulais échanger mon vote ici pour une autre poule, mais en fait je vais plutôt vous laissez décider de la valeur que vous accordez à votre favori.
Et puis ce sera bien moins ennuyeux !
Je voterai ce que tu veux quand tu voudras à n'importe quel moment de la cup. Et cette offre sera valable à chaque tour.
Tout ce que je veux maintenant c'est que Seasons passe. Même si je dois voter contre lui à ta demande au tour suivant au moins j'aurais tout fait pour qu'il passe maintenant.
Quant à ton jeu, non merci je n'en veux pas. Je te le rends.
mince j'ai l'impression d'avoir égaré quelque chose...
Chakado dit :Phoenixeux dit :
Ah vil gredin, ton offre est tentante...
A l'aveugle, comme ça, on devrait suivre tes recommandations pour les quarts de finale ?
Mmmm...
Tu veux pas nous mettre ton top du moment, qu'on sache que tu as des goûts à peu près sûrs, et que tu ne nous obligera pas à une aberration dans le futur, du genre voter Splendor contre Cyclades ?
M'enfin ! Quel frisson y aurait-il à s'assurer de mon vote en 1/4, hein ?
Le dilemne est là ! Vas-tu sauver ton champion de l'instant et risquer un contre-vote plus tard ?
Allez, un indice : consulte ma ludothèque TT et tu verras que... euh... bah que moi même je ne sais pas dans quel camp je serai à la prochaine étape de la cup !
Et vive l'éklectimse (même si j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant).
Phoenixeux dit :Allez, un indice : consulte ma ludothèque TT et tu verras
Le pire, c'est que c'est justement ce que j'étais en train de faire !
Parce que je n'ai pas le talent d'El Payo pour la retouche d'image, mais en stalker je me défends... Et je suis prêt à accepter ton marché, si tu votes Molkky + Carcassonne. Pour laisser Seasons un peu plus loin derrière.
el payo dit :Je voterai ce que tu veux quand tu voudras à n'importe quel moment de la cup. Et cette offre sera valable à chaque tour.
Tout ce que je veux maintenant c'est que Seasons passe. Même si je dois voter contre lui à ta demande au tour suivant au moins j'aurais tout fait pour qu'il passe maintenant.
Tapis de papy !!
Et ben, Chakado, tu vas avoir du mal à t'aligner !
Mais qui sait ? Avec une offre difficilement comparable peut-être ?
@El Payo : Je n'ai pas bien lu le montant de la petite image. Et puis ce papier d'arbre sans valeur, c'est tellement trivial. ;)
Chakado dit :Phoenixeux dit :Allez, un indice : consulte ma ludothèque TT et tu verras
Le pire, c'est que c'est justement ce que j'étais en train de faire !
Parce que je n'ai pas le talent d'El Payo pour la retouche d'image, mais en stalker je me défends... Et je suis prêt à accepter ton marché, si tu votes Molkky + Carcassonne. Pour laisser Seasons un peu plus loin derrière.
Genre tu t'y connais pas en retouche d'images...
Allez, j'ai eu du mal à retrouver l'originale mais tu nous a bien pipeauté tout à l'heure !
ATTENTION LA PISTE DE SCOOOORE !!!
traumatisé
(trop de mauvais souvenirs… )
Phoenixeux, tu fais comme tu veux.
Au fond je m’en fiche complètement si Seasons élimine le Mölkky ou Carcassone.
C’est juste qu’il me fait très peur pour la suite…
En voilà un grand joueur de Mölkky (regardez les épisodes 2 à 712); navrant tout ce gâchis.
enfin beau joueur on lui a quand même fait sa carte.
Chakado dit :ATTENTION LA PISTE DE SCOOOORE !!!!!
*traumatisé*
(trop de mauvais souvenirs... )
mais non, c'est juste son tour de jouer, il se hâte d'aller choper les dés.
Les Créateurs pour ceux qui les connaissent pas:
Régis Seasons
Jean-Pierre Mölkky
Après c’est vous qui voyez…
Chakado dit :
Phoenixeux, tu fais comme tu veux.
Au fond je m'en fiche complètement si Seasons élimine le Mölkky ou Carcassone.
C'est juste qu'il me fait très peur pour la suite...
Et bien soit. Je vends mon
Je bénéficie donc de son vote dans chacune des étapes suivantes de la Cup ! C'est fort ça !
P'tre même un peu trop. Je crains que la géronto-vassalité ne soit juridiquement considéré comme de l'esclavagisme (heureusement que j'ai voté Endeavor par ailleurs). El Payo, je m'engage à user (ou non) de mon droit
A voté !
J’offre mon soutien ici, en échange d’un renfort pour Neuroshima Hex (groupe 36).
De plus, je m’abstiendrai de voter dans le même temps pour les potentiels concurrents si vous faites de même.
(ce contrats n’est valable qu’avec les personnes ayant déjà voté pour les échecs par libre arbitre)
Attention, jouer à Seasons peut rendre idiot !
La preuve avec cette page tirée du journal intime de M. Vidberg :
:
Alors que le Mollky, on peut y jouer n’importe où :
Certains s’en servent même pour monter des plans à trois…