[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 31

c’est fou de voir blood rage pas premier de cette poule.
ok Carcassonne à marqué le JdS c’est compréhensible, un peu daté mais fonctionne toujours.

le molkky, sympa en été, mais c’est pas un jeux de société… on aurait la pétanque et le jeu de flechette sinon (et ils sont tous classé en sport). autant mettre le foot.
j’aime bien aussi le Nutella, je vote pas pour… pourquoi il est là celui là ?

les fans de CW j’ai voté votre jeu, votez Blood Rage (draft, majorité et avec de belles figurines)

Je viens d’avoir une vision de paix.
Unissons-nous mes frères jeteurs de bois et jeteurs de dés !

Inutile de nous entredéchirer, nous pouvons tous les deux dépasser Carcassonne si on continue.
Il faut juste arrêter de voter Carcassonne. Qui est un jeu truffé de bugs, comme chacun sait.

Vicen dit :J'offre mon soutien ici, en échange d'un renfort pour Neuroshima Hex (groupe 36).

De plus, je m'abstiendrai de voter dans le même temps pour les potentiels concurrents si vous faites de même.

(ce contrats n'est valable qu'avec les personnes ayant déjà voté pour les échecs par libre arbitre)

Bon, j'ai pas voté les échecs, mais s'il en avait été de mon libre arbitre, je l'aurais certainement fait :)
nous avons donc un accord quand même ? :)

romjé dit :
Vicen dit :J'offre mon soutien ici, en échange d'un renfort pour Neuroshima Hex (groupe 36).

De plus, je m'abstiendrai de voter dans le même temps pour les potentiels concurrents si vous faites de même.

(ce contrats n'est valable qu'avec les personnes ayant déjà voté pour les échecs par libre arbitre)

Bon, j'ai pas voté les échecs, mais s'il en avait été de mon libre arbitre, je l'aurais certainement fait :)
nous avons donc un accord quand même ? :)

Quand on vend son âme, c'est toujours les petits caractères qui priment sur le contrat. Donc j'attends un joueur de season remplissant les conditions.

Je les remplis moi les conditions.
Allez te fais pas prier !

Blood Rage pour le plaisir… et le Mölkky pour voir qui il va sortir…

el payo dit :Je les remplis moi les conditions.

Malgré la tentation d'éliminer Carcassonne, je suppose que tu ne souhaites tout de même pas prendre le risque... j'ai donc fait un vote season en choix unique.

Monsieur Guillaume dit :et le Mölkky pour voir qui il va sortir... 

le mec qui débarque sans rien lire, quoi...
genre "qui va donc sortir le Molkky ?"

Vicen dit :
el payo dit :Je les remplis moi les conditions.

Malgré la tentation d'éliminer Carcassonne, je suppose que tu ne souhaites tout de même pas prendre le risque... j'ai donc fait un vote season en choix unique.

Bonne initiative !
Et merci 

Le mölkky c’est un truc de Bobos!

184e60973518f5273eaabac1e970f70773ec.gif

Dégoûtant…

Ouhlà, c’est OK Corral ici ! Aucune place n’est acquise ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Ooook dit :Ouhlà, c'est OK Corral ici ! Aucune place n'est acquise ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j'échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Deal !
Tu votes Seasons (et uniquement Seasons) et je vote Conan (et uniquement Conan).

Un plaisir de faire des affaires avec toi.

Cette femme a commencé par voter pour le Mölkky et maintenant elle est pas trop normale (elle parle à ses bûches et passe son temps à les compter)

Triste tout ça.

(heureusement l’Etat pense a légiférer et à interdire bientôt le Mölkky, ce sera dans une prochaine news).

Faites ce que vous voulez du Molky et Seasons, tant que Carcassonne a sa place LEGITIME de premier de la poule…

el payo dit :
Ooook dit :Ouhlà, c'est OK Corral ici ! Aucune place n'est acquise !
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j'échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Deal !
Tu votes Seasons (et uniquement Seasons) et je vote Conan (et uniquement Conan).

Toi t'as pas déjà voté 4 ou 5 fois dans le groupe 37 ?
Tu me pardonneras de te demander quelques garanties, hein ? Colle moi donc ici un screenshot avant et un screenshot après ton vote dans le groupe 37, et après tu as le mien pour Seasons, OK ?

Et pour preuve de ma bonne fois, voici où j'en suis dans le groupe 31 :

Tu vois, plus qu'à valider.

Les joueurs de Mölkky n’ont pas de coeur et brutalisent les animaux…

une image trouvée par hasard sur le net :

97574aeba279b724cee6676ed87e7699cf32.gif

Je garantis que cette image n’a subi aucun trucage (j’ai juste remis le n°8 qui est sûrement sur la poitrine du chat et qu’on ne voyait pas bien sur la photo)

Ooook dit :
el payo dit :

Deal !

Tu me pardonneras de te demander quelques garanties, hein ? Colle moi donc ici un screenshot avant et un screenshot après ton vote dans le groupe 37, et après tu as le mien pour Seasons, OK ?

Ouais, je t'ai lu promettre ton vote Seasons à Léo.
T'es pas très honnête mon gars.

N'empêche voilà mon premier screenshot :

66b8697a1f0c48897d1fcfb4e95b382c1c31.png

Honteux l’image précédente!!

et encore vous n’avez pas vu avec quoi ils jouent:

(Image garantie sans trucage)

le Mölkky c’est vraiment degueulasse.

Ooook dit :
el payo dit :

Deal !

Et pour preuve de ma bonne fois, voici où j'en suis dans le groupe 31 :

Tu vois, plus qu'à valider.

et dis donc je viens de voter pour ton Conan et on est toujours à 150 sur Seasons et t'en promets un aussi à el payo ?
Clique là sur Seasons ,vite où je me fâche...

Ceci est une fausse information !

Je le dénonce ici : les chats, s’ils le voulaient, ils pourraient aller tout seul acheter les RonRon et leur foutue litière. Mais non, au lieu de ça, ils préfèrent passer leur temps à grimper aux rideaux, à jouer au billard möllky et à fumer des pétards.

4b4316777f4d05853aad377e8a8ecbe13814.png

Les chats, c’est vraiment des branleurs !

- Communiqué du CCC (Comité Contre les Chats) -