En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 33 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Tout le monde pérore sur les groupes de la mort, mais pour moi le crève-coeur est ici.
Je les aime tous, pour des raisons différentes bien sûr.
Je me sens obligé de voter Endeavor quand même, qui est quasiment la réponse systématique à “quel jeu sortir quand on est 5 joueurs ?”
C’est tout ce que j’aime : fluide (on ne s’endort pas pendant le tour des adversaires puisque ça nous concerne généralement), tendu, avec un sentiment de montée en puissance… Et l’air de rien, le thème est intelligemment rendu (rien que la mécanique de l’esclavage, raaah que c’est bien vu).
Mon deuxième vote ira à Crazy Kick, parce que c’est du party game inoubliable, un des meilleurs du monde.
Les gens qui ne votent pas pour Crazy Kick sont sûrement des gens qui ont des voisins qui jouent à Crazy Kick (auquel cas, je comprends qu’on déteste).
Mais bordel, c’est dur de renoncer à Robinson Crusoé…
Je dois avouer que j’ai souvent un faible pour les jeux de Bruno donc… KanaGawa.
Endeavor ,je ne m’en lasse pas…
J’ai envie de voter Dobble et Crazy Kick.
Aidez-moi.
Léo tu me feras essayer Endeavor ?
el payo dit :J'ai envie de voter Dobble et Crazy Kick.
Aidez-moi.
Ben y a pas de honte à avoir !
C'est sûr que ce ne sont pas des jeux où c'est le plus intelligent qui gagne, mais ça demande du skill, y a une vraie courbe d'apprentissage, et tout ce que les joueurs d'aujourd'hui aiment bien.
BUT DE PAAAUUUUL !!!!!
el payo dit :J'ai envie de voter Dobble et Crazy Kick.
Aidez-moi.
Léo tu me feras essayer Endeavor ?
Quand tu veux, ce sera un plaisir et ça va te plaire ,j'en suis quasi sûr...On se refait une soirée Seasons -Endeavor et shakespeare (si ça passe)
Ok je vote Endeavor alors. Et en deuxième je sais pas je réserve un vote à vendre… y’a le groupe 31 à remettre dans le droit chemin.
Endeavor évidemment… et si notre navire est coulé à cause d’une saloperie de canon ennemin pas grave, on enchaine avec Robinson!
Chakado dit :
Mon deuxième vote ira à Crazy Kick, parce que c'est du party game inoubliable, un des meilleurs du monde.
Les gens qui ne votent pas pour Crazy Kick sont sûrement des gens qui ont des voisins qui jouent à Crazy Kick (auquel cas, je comprends qu'on déteste).
Mais bordel, c'est dur de renoncer à Robinson Crusoé...
Bah il ne faut pas !!!!! Ce sera Robinson pour moi, sans l'ombre d'un doute.
De 1) parce que c'est le meilleur coop du monde avec Hanabi, SDA JCE, ...
De 2) parce qu'il faut aimer les belles histoires :
Sachez mes chers TTCupiens, que monsieur Batman et moi-même avons croisé nos routes sur Tric Trac au détour d'un Noël du webludique... Il fût mon Papa Noël, et que m'apporta ce superhéros ? Une belle boîte de Robinson sous le sapin !
Alors, c'est-y pas beau ça ? C'est-y pas de l'amoÛr ??? C'est-y pas sans rapport aucun avec la Cup le Robinson Crusoé qui crée du lien entre les gens ??? Alors, hop, on le fait passer fissa au deuxième tour !
Mais pour en revenir à la citation :
TOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Crazy Kick, où comment passer pour des fous dans un festival
besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31
romjé dit :besoin d'un coup de main ici ? j'échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :)
Bien vu cousin le coup du vote unique pour Seasons. Cet empaffé de Rwain...
J’offre mon soutien ici, en échange d’un renfort pour Neuroshima Hex (groupe 36).
De plus, je m’abstiendrai de voter dans le même temps pour les potentiels concurrents si vous faites de même.
(ce contrats n’est valable qu’avec les personnes ayant déjà voté pour les échecs par libre arbitre)
Vicen je veux bien voter pour ton jeu (mais sincèrement j’ai l’impression que c’est un peu mort pour lui) si tu votes de ton côté pour Endeavor.
bachibouzouk dit :Vicen je veux bien voter pour ton jeu (mais sincèrement j'ai l'impression que c'est un peu mort pour lui) si tu votes de ton côté pour Endeavor.
Ça marche.
(c'est vrai qu'il est mal positionné mais cela dit, c'est sans doute le groupe avec le moins d'écart entre la tête et la queue... je te laisses imaginer les possibilités.)
j’ai voté robinson tout seul ici.
C’est quoi cette blague???
Endeavor qui ne passe pas le premier tour?
C’est juste le meilleur jeu qui existe à 4 et 5 joueurs !
Mécanique, Thème, Fluidité, Stratégie, etc…
guib2c dit :C'est quoi cette blague???
Endeavor qui ne passe pas le premier tour?
C'est juste le meilleur jeu qui existe à 4 et 5 joueurs !
Mécanique, Thème, Fluidité, Stratégie, etc...
je n'ai toujours pas voté, remarque.
Et on me dit qu'endeavor c'est bien.
Ca peut s'arranger contre un vote Seasons ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31
Ca peut s'arranger contre un vote Seasons ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31
OK mais a priori on ne peut pas changer son vote... J'avais mis Mölkky
Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens !
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.