[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 34

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 34 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

cf60ed3dc728b32fab7dd0c69528733b1390.jpe 7558457e419c8ec159e1a3e6264b3548bd70.jpe 1d291665794b70c80da4a3a14929eb1ffd17.jpe 15028e2e8a0bfdbf67611f66ae8b4649aac6.jpe ef68c7b4f2e0dcaf900b11abf5683d9bd83c.jpe

Bon, ici ça devrait batailler pour la seconde place derrière Dixit.

J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37.

Nicowa dit :Bon, ici ça devrait batailler pour la seconde place derrière Dixit.

J'échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37.

Au vu de ton top, je suppose que c'est un vote pour Conan que tu veux ? Ce serait pas mal de préciser, parce que juste "groupe 37" c'est un peu abstrait...

Et donc, Dixit c’est le vote obligé.
Et sinon, ça me ferait super plaisir qu’Andor se sorte des poules. Ce jeu un peu unique, ce “germano-trash” qui se fout d’entrer dans une case. Genre je te fais un Pandémie, mais avec un thème med-fan et de la narration dedans. Avec en plus son tutoriel qui le rend très accessible et en fait un super ambassadeur du JdS auprès des nouveaux joueurs.

Arf… à l’opposé des poules “ranafout”, celle-ci est une poule “toutmeva”. Bon comme je sens que Dixit, on pourra le soutenir plus tard hein, je vais mettre une petite claque amicale sur la croupe de deux autres poulains, Koryo et sa méchanceté judicieuse, et Roll through the Ages, qui a convaincu beaucoup de monde dans mon entourage

le Zakhan noir dit :Bon comme je sens que Dixit, on pourra le soutenir plus tard hein,

Depuis qu'il s'est fait sortir par Splendor en quart, je ne jure plus de rien.
Jamais je n'oublierai ça, c'est un peu mon France-Allemagne de 82 à moi.
Un match Dixit / Splendor, et Dixit perd.
Nous vivons dans un monde de fous, mon bon rhino, un monde de fous.

Il faut tellement voter Koryo !
J’avais joué une fois et je me suis promis de ne pas y rejouer, et puis le temps a passé et j’ai re-essayé.
Et là, le coup de coeur.
En quelques cartes, un jeu profond et plein de dilemme…
Facile à expliquer et à appréhender…
Un timing à surveiller de près…
J’avoue, il est meilleur à 2 ou 3 qu’à 4 mais wahou.
J’adore les gros jeux, j’adore les partygames, mais Koryo, c’est mon top !

Si vous ne l’avez pas essayé, faites le d’urgence ! Il est dans toute les bonnes ludothèques et ne coûte plus grand chose !

PS : Il ne gagnera jamais la TT, mais il mérite d’avancer !

échange vote dans quasiment tous les groupes (hormis 39 et 47) en contrepartie d’un vote pour …KORYO bien entendu 

RV72 dit :échange vote dans quasiment tous les groupes (hormis 39 et 47) en contrepartie d'un vote pour .....KORYO bien entendu 

On peut s'arranger :) vote seasons tout seul dans le groupe 31 :) et je viendrai voter ici :)

Moi je prends de l’ Antidixit  depuis plusieurs années déjà , à raison de 5 comprimés matin et soir…Rien que le nom ,sinon, provoque vomissements ,crise d’urticaire et diarrhées abominables.

Malgré tout j’échange 2 votes ici pour qui vous voulez (je fermerai les yeux) contre un vote pour Seasons en 31.
Quels sacrifices tout de même pour Régis ,cet ingrat , y en a d’autres qu’ont des boîtes gratos pour moins que ça!!!

Monde de fous mon cul oui! Un monde de fous, ça joue à des jeux… de fous.  Là on est plutôt dans un monde de mous…  ou un monde de fades, au choix

romjé dit :
RV72 dit :échange vote dans quasiment tous les groupes (hormis 39 et 47) en contrepartie d'un vote pour .....KORYO bien entendu 

On peut s'arranger :) vote seasons tout seul dans le groupe 31 :) et je viendrai voter ici :)

ok c'est fait, un petit vote pour seasons !! 

Si la première place semble assurée ici, tout est encore possible pour la seconde. Moins de 30 voix d’écart, rien d’insurmontable ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Andor et Rallyman, tiens, paf !

Dixit pour moi, mais peut-être plus par habitude que par réelle envie cette année. J’y ai beaucoup moins joué ces derniers temps, du coup, pas sûr de le soutenir jusqu’au bout. Et puis Koryo en 2. Là aussi, ça fait un moment que je n’y ai pas joué, mais je n’aurais rien contre le fait de le ressortir là tout de suite maintenant.

Rallyman et Koryo.

le Zakhan noir dit :Arf... à l'opposé des poules "ranafout", celle-ci est une poule "toutmeva". Bon comme je sens que Dixit, on pourra le soutenir plus tard hein, je vais mettre une petite claque amicale sur la croupe de deux autres poulains, Koryo et sa méchanceté judicieuse, et Roll through the Ages, qui a convaincu beaucoup de monde dans mon entourage

Dans mes bras mon Rhino!!! 

(arf... qu'il est lourd!!!)

Dixit est un choix évident mais j'ai vraiment beaucoup aimé la version toute simple de Through the Ages avec des dés et Koryo qui est excellent!

Malheureusement, les deux semblent mal partis!