En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 36 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Ici je vote Metropolys, une petite merveille d’épure.
Pour le deuxième vote je ne sais pas trop, alors j’attends un plaidoyer convaincant. Et ouais, je ne fais même pas de tractations (pas à ce stade en tout cas ), je veux juste lire de chouettes arguments.
Je ne connais pas Metropolys. Et ici je n’ai aussi qu’un vote sûr Neuroshima Hex.
Je ne te demande pas de faire neuroshima, mais si tu aimes les jeux à deux (bon on peu jouer à 3-4 mais c’est un jeu à 2), je trouve NH très tactique et vraiment très plaisant.
Il y’a une variété de stratégie différente, la chance est là mais pas trop présente non plus (tj à 2 car sinon c’est le chaos), c’est super bien assymetrique.
Une sensation ECHEC mais avec un thème plus dark et quand même moins de contrôle.
allez, Neuroshima Hex a plein d’avantages Chakado:
il vient de l’ecole des pays de l’Est, qu’on sait créative, foisonnante, à encourager!
il offre des parties nerveuses, asymétriques, stratégiques mais avec une part de chaos. Une sorte de Dungeon Twister hyper condensé et donc moins analysis paralysis saupoudré de Science Fiction, et de castagne défoulatoire. Un peu comme Hive en fait, mais avec plus de fun sur le thème que les insectes…
C’est bon vous m’avez convaincu ! (ouais je suis pas difficile).
Ce sera Metropolys et Neuroshima Hex pour moi (et je suis bien d’accord avec le Rhino, l’école de l’Est nous a produit plein de merveilles).
le Zakhan noir dit :allez, Neuroshima Hex a plein d'avantages Chakado:
. Une sorte de Dungeon Twister hyper condensé et donc moins analysis paralysis saupoudré de Science Fiction, et de castagne défoulatoire. Un peu comme Hive en fait, mais avec plus de fun sur le thème que les insectes..
J'aime bien Hive, mais Clairement Neuroshima est vachement mieu (déjà car assymetrique).
Et j'avais pas fait le lien avec DT mais, y'a un quelque chose.
Un peu de bon sens, voyons ! Comment oublier le grand Heroquest, ses couloirs infestés de monstres et ses valeureux aventuriers ?
Un seul choix s’impose : Heroquest et sa superbe édition spéciale 25ème anniversaire !!!
Heroquest bien sûr! je serais peut-être même pas là sans lui…souvenirs…souvenirs…
Perso, je vote heroquest juste pour le topic heroquest 25th sur TT
C’est bien ce qui me semblait, tout les jeux présents ont leur chance de ce qualifier.
Pour ma part, mon soutien va à Neuroshima Hex. D’une part pour le jeu en lui même, ces mécanismes, son ambiance, les réflexions qu’il engendre, tout en se renouvelant à chaque partie…
Mais si je vote pour lui c’est aussi car il stimule l’imagination des joueurs et un grand nombre ce sont preté au jeu de créer leur propre armée (dont certaines ont même fini par être officiellement éditées).
besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31
Metropolys pour moi, à la fois abordable et tactique. Et puis Heroquest parce que quand même.
Ouhlà, c’est OK Corral ici ! Aucune place n’est acquise !
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Heroquest pour le chandelier et Neuroshima Hex pour l’hexagone
Heroquest, oui, mais il faut vraiment supporter Neuroshima Hex, zut !
C’est un mouchoir de poche ce groupe.