En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 39 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Allez je vote 7 Wonders Duel et Concept, on ne va pas faire dans l’originalité pour une fois. Ce sont deux bien chouettes jeux.
- Sergent!! Y’en a un là qui veut pas voter Space Hulk!! Vous pouvez vous en occuper?
Chakado dit :Allez je vote 7 Wonders Duel et Concept, on ne va pas faire dans l'originalité pour une fois. Ce sont deux bien chouettes jeux.
Exactement comme toi.
Mais en mieux... enfin... non, juste comme toi.
Le groupe le plus crève coeur en ce qui me concerne… Je voterai bien pour les cinq!!! Quand je vois d’autres groupes où je ne voterai pour aucun… 7 wonders duel et Dice Town car il faut bien faire un choix, mais écarter Space Hulk, Concept et Diplomacy dès maintenant… quoi!!!
En mémoire de la grande époque d’une certaine firme anglaise (qui a su faire de très bon jeux mais s’est fourvoyé depuis) et des bons souvenirs, je donne une voix à Space Hulk.
Mon second vote ira à Concept, parce qu’il fallait osé sortir un tel jeu.
Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens !
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Space Hulk et 7Wonder Duel, pour avoir de l’ameritrash et du bon à 2 joueurs…
Space Hulk, je confirme, et ce sera mon seul vote pour cette poule.
Space Hulk et Diplo
By Jove, je vais finir par croire que je vote que pour les vieux jeux (mais les meilleurs crus) !
Docky dit :Space Hulk, je confirme, et ce sera mon seul vote pour cette poule.
Même si c'est pour l'honneur, et que je suis habitué, année après année, à voir mourir les meilleurs en premier, je te remercie pour cette phrase qui réchauffe mon petit coeur gelé de trasheur