En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 40 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Y a du bon ici aussi, mais vu que je n’arrive pas à choisir… J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37.
Oooh, le SdA JCE participe ! Obligé, il faut voter pour lui !
Et si je devais voter pour la plus belle boîte, ce serait bien sûr Ys. Mais comme il s’agit de choisir le meilleur jeu, ce sera donc pour Tigre & Euphrate.
ah ben là, euh…
mmmm…
???
grât grât grât grât
Je vends mon vote contre un vote Space Hulk dans la poule à côté… parce qu’ici, comment dire…
Rhooo !
The Island pour la perfidie de son gameplay !
Le Seigneur des Anneaux en hommage à Cripure et mes nombreuses soirées déjà “perdues” grâce à eux deux ! (Mais après, il est trop confidentiel pour passer…)
besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31
On pourrait croire que c’est plié ici, mais en 4 jours tout peut changer !
Vous voulez donner un petit coup de pouce à un outsider ? Ou au contraire sécuriser la place de votre favori sur le podium ? Je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Tigre et Euphrate et The Island… pour “neuroner”… ou “poutrer”
Le Seigneur des Anneaux JCE ! Le seul, l’unique…
Jamais autant joué à un jeu (jamais autant investi non plus), si on ne compte les 3 000 et quelques parties en ligne de RFTG…
Ca fait mal de voir ce petit bijou du jeu solo autant à la peine ici. Mon précieux … je vais le perdre
Tigre et Euphrate, et je vote pour Le Seigneur des Anneaux JCE qu’il faut que j’essaie vite.
Tigre et Euphrate et The Island
Aah pour une fois j’ai le duo gagnant!
Noon ! Le Seigneur des Anneaux… Mon précieux… C’est trop triste qu’il soit éliminé si vite
Hier on a réussi a enfin sauver le petit aigle (heureusement sinon mon chéri en faisait des nuggets) du coup je crois en ma bonne étoile,
sauvons ce magnifique jeu qui nous offre tellement d’aventures, tellement d’émotions.