Le gagnant en fin de partie est celui qui a le plus de points godwin ?
Oh my gosh, si la victoire est promise aux dieux, ce serait odieux.
Vicen dit :Le gagnant en fin de partie est celui qui a le plus de points godwin ?
Oh my gosh, si la victoire est promise aux dieux, ce serait odieux.
Vicen Devos (ça sonne pas mal si on prononce pas le "s")
krisspics dit :el payo dit :Nazi !
...
Non mais !
Bah laisse, après tout El Payo il a sa liberté d'expression capillaire.
Mais c'est sûr que c'est pas comme ça qu'il deviendra l'homme le plus classe du monde.
Rwain dit :Mattintheweb dit :Le lien vers le groupe suivant n'est pas actifC'est corrigé ! Merci
Il a le droit de voter lui?
Voter Flamme rouge c’est un peu voter Mr Phal.
Et voter Jaipur c’est voter pour un jeu avec Mr Phal en illustration de la boite.
Je vote donc Race for the galaxy plutôt que race for the barbu
Six dit :Voter Flamme rouge c'est un peu voter Mr Phal.
Et voter Jaipur c'est voter pour un jeu avec Mr Phal en illustration de la boite.
Je vote donc Race for the galaxy plutôt que race for the barbu :)
Vote Race c'est un peu lui donner une seconde chance de mettre une claque à CW et ca j'aime pas.
J'ai toujours pas décidé ici.
Je verrai si j'echange pas contre un vote pour HàA ou le MOLKY...
ne pas répondre à la provocation, ne pas répondre…
el payo dit :j-pere dit :ahhh mais non, les chateaux de Bourgogne et flamme rouge doivent passer sinon...Je vote pour eux deux contre un vote pour Seasons dans le groupe 31.
Si tu n'as pas encore vendu ton vote, je suis preneur, mais contre un vote Jaipur/RFTG !! partant ?
barbi dit :el payo dit :j-pere dit :ahhh mais non, les chateaux de Bourgogne et flamme rouge doivent passer sinon...Je vote pour eux deux contre un vote pour Seasons dans le groupe 31.
Si tu n'as pas encore vendu ton vote, je suis preneur, mais contre un vote Jaipur/RFTG !! partant ?
Je suis prêt à tout mon bon monsieur pour un vote Seasons dans le groupe 31.
Vendu !
si vous sortez Flamme Rouge en poule le grand manitou va bannir tout ceux qui n’auront pas voté pour lui !
krisspics dit :Six dit :Voter Flamme rouge c'est un peu voter Mr Phal.
Et voter Jaipur c'est voter pour un jeu avec Mr Phal en illustration de la boite.
Je vote donc Race for the galaxy plutôt que race for the barbu :)Vote Race c'est un peu lui donner une seconde chance de mettre une claque à CW et ca j'aime pas.
J'ai toujours pas décidé ici.
Je verrai si j'echange pas contre un vote pour HàA ou le MOLKY...
"Race for the galaxy" ou autrement dit "les ariens domineront la galaxie".
Vicen dit :"Race for the galaxy" ou autrement dit "les ariens domineront la galaxie".
Tu veux dire que celui qui vote RFTG est un bon arien ?
Erlin dit :Vicen dit :"Race for the galaxy" ou autrement dit "les ariens domineront la galaxie".
Tu veux dire que celui qui vote RFTG est un bon arien ?
Je comprends mieux le rôle d'Adolf dans Secret Hitler.
(et l'amalgame quand on lui refusait ses peintures)
léo(nard) dit :Rwain dit :Mattintheweb dit :Le lien vers le groupe suivant n'est pas actifC'est corrigé ! Merci
Il a le droit de voter lui?
Ben pourquoi je pourrais pas ?
En plus sur ce groupe c'est très simple : RFTG + LCDB. Ya pas photo...
Hop Hop hop, vous allez vite fait me faire monter les votes pour Les Châteaux de Bourgogne.
Je m’engage à inviter toute personne laissant un vote pour châteaux de bourgogne, boire un verre de rouge à la maison
Femto dit :Hop Hop hop, vous allez vite fait me faire monter les votes pour Les Châteaux de Bourgogne.
Je m'engage à inviter toute personne laissant un vote pour châteaux de bourgogne, boire un verre de rouge à la maison
Copain :)
j-pere dit :Femto dit :Hop Hop hop, vous allez vite fait me faire monter les votes pour Les Châteaux de Bourgogne.
Je m'engage à inviter toute personne laissant un vote pour châteaux de bourgogne, boire un verre de rouge à la maisonCopain :)
Perso, je prefere quand meme la Kingsfisher ou un verre d'huile de vidange intergalactique ...
En vrai, Flamme Rouge… et puis les Châteaux de Bourgogne juste pour pas donner une voix à quelqu’un qui est déjà devant…
A force de traîner mes guêtres tous les printemps dans les couloirs de la TTCup, je finis par être un peu blasé… les surprises, je n’y crois plus trop…
Et pourtant là… Jaipur en tête de ce groupe ???
Jamais je n’aurais misé sur un tel résultat !
Race, c’est différent, il cartonne tous les ans…
Enfin bon, en supporter avisé qui aime voir ses poulains gagner à la fin, j’ai misé Châteaux de Bourgogne et Flamme Rouge… (pour le jeu de vélo, c’est surtout pour garder la sympathie des proprios de la maison… les barbus de la TTTeam aiment bien se raser les jambes et sucer les roues il paraît ! )
Die Burgen von Burgund et Flamme Rouge.