[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 41

Jaipur et Flamme rouge car ça a été un vrai plaisir de voir les parties de la TT team.

Allez, Flamme Rouge, allez… tu bouffes Jaipur au sprint et hop ! :smiley:

Monsieur Guillaume dit :Allez, Flamme Rouge, allez... tu bouffes Jaipur au sprint et hop ! :D

C'est RFTG juste devant !!! s'il sort des les poules, ce serait complétement fou: avec un téléporteur alien, ils feraient pas les malins sur le tour de France, et la tu peux vérifier les vélos, pas de dopage mécanique.

Ah mais non, moi, je veux que Flamme Rouge bouffe le premier au sprint comme ça, il finit en tête… 
Par contre, faut que Race for the Galaxy remonte, il doit être deuxième, ça, c’est sûr !.. Et sans téléporteur, sinon, y’a pas dopage, y’a triche, tiens… :smiley:

arrrggh ! Laissez Jaipur tranquille, ce petit candidat en a sous la pédale !!! à l’insu de son plein gré ! :slight_smile:

Ah oui!!! 

Les Châteaux de la Loire en Bourgogne se font éliminer dès le premier tour!!! Ahh… que c’est bon!!!

Si seulement Flamme Rouge pouvait revenir sur RFTG (mon jeu à haïr préféré!)… je crois que je pourrais avoir un orgasme!

el payo dit :
Chakado dit :
el payo dit :
j-pere dit :ahhh mais non, les chateaux de Bourgogne et flamme rouge doivent passer sinon...

Je vote pour eux deux contre un vote pour Seasons dans le groupe 31.

Nan mais tu vas vendre ton Seasons dans toutes les poules comme ça ?
Mais quel gros relou, on dirait un fan de Cthulhu Wars.

Mais oui, je suis un fan, et alors ? Ça te défrise, vieux réac ? Parce que j'aime Cthulhu Wars, tu flippes pour ton confort bourgeois ?
T'as un mauvais karma, frère, si tu votes pas Seasons dans le groupe 31. 

Nazi !

Oh putain ! Monsieur sort les références culturelles 
Je vais de ce pas voter pour Seasons en poule 31 !

:stuck_out_tongue_winking_eye:
ce qui est bon c’est que de toute façon j’aurai voté Flamme Rouge et Châteaux de Bourgogne. :grimacing: