Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens !
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Five Tribe et TI III… excellent du plutôt abstrait au gros améritrash à l’ancienne…
Je n’ai toujours pas voté ici !
J’échange mon vote contre un vote Carcassonne + Mollky dans le groupe 31.
Rhhââââ !!! Seulement 2 voix derrière !!! TI 3 peut passer !!! Allez les trashers, on se bouge pour faire passer le mythe du space opera à brouettes de dés !
Bon, je crois que je n’ai pas besoin de vous expliquer où sont allés mes votes mon vote dans cette poule.
Les Echecs et Five Tribes.
Erlin dit :Je n'ai toujours pas voté ici !
J'échange mon vote contre un vote Carcassonne + Mollky dans le groupe 31.
toi on veut plus t'entendre...Qu'il est méchant! ça m'étonne pas si t'enchaîne des jeux comme ça..
Essaie Seasons ,ça rend doux et gentil...
je vote pour qui vous voulez ici contre un vote unique pour Seasons en groupe 31
Si vous voulez sauver TI3 j’échange mon vote contre un vote pour Concordia SEUL dans le groupe 42…
Je veux bien voter ce que vous voulez ici, contre un vote pour Horreur à Arkham, JCE (seul) dans le groupe 29
Je suis prêt à donner mon vote pour le jeu de votre choix dans ce groupe où la deuxième place est serrée contre un vote pour Cthulhu Wars ou Abyss ou tour suivant.
Ici, Five tribes et TI3 car, ca fait plaisir à Erwan.
Ok… vous le prenez comme ça…
Mais je suis beau joueur, je le prends bien…
Enfin…
Voilà le nouveau calendrier pour la Cup :
Mercredi 12 Avril-> Deuxième tour (les 32 groupes)
Jeudi 13 Avril → 1/16èmes
Vendredi 14 Avril → 1/8èmes
Samedi 15 Avril → 1/4
Dimanche 16 Avril → 1/2
Lundi 17 Avril → Finales.
Voilà voilà, c’est tout ce que vous méritez !
laisse tomberRwain et garde le calendrier usuel… à deux voix près, on ne verra rien ! Tu mets TI 3 et pis c’est tout !
En plus, les échecs, c’est pourrave.
Monsieur Guillaume dit :laisse tombez Rwain et garde le calendrier usuel... à deux voix près, on ne verra rien ! Tu mets TI 3 et pis c'est tout ! :(
;)
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !!!!
Bon, je garde ça sous le coude pour l'an prochain !