[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 44

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 44 !bb52e6079cd921fa42ee5b33cabfd6942fee.jpe

ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
2acb2ac96b1eb599a7d802e94e94bef61f07.gif

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
aaad06c743c6fb890ec71cff58afec72d397.jpe 4eb2619c7cfcf11e235e98f0a474b7a4e42b.jpe 40b7ed62968fb8ab2e5c91ca9e541545412f.jpe

Vous pouvez suivre la subtile suggestion de Rwain en votant :

Twilight Imperium III
(et les échecs)

Ou vous pouvez librement choisir en votant comme suit :

Arts modernes

(et les échecs)
manray-chess-set-2.jpg

La dance des œufs
0029_chickenchess.jpg
(et les échecs)
97fb1e81ccf67c1b44021c4a82798a0c.jpg

(La version des œufs de Fabergé est un poil trop onéreuse, pour qu'il soit descent de la suggérer si tôt dans la compétition.)
Five Tribes

(et les échecs)

Le saviez-vous ? Avant de devenir un fou, la dite pièce était représentée par un chameau :

hindichess01.jpg

Tour : éléphant (petit)
Fou : chameau
Cavalier : cheval
Pion : soldat
Roi : roi
Renne : commandant
Vicen dit :Vous pouvez suivre la subtile suggestion de Rwain en votant :

Hein ??? Quoi ??? Comment ???
Mais de quoi parlez-vous ?
Oseriez-vous remettre en cause mon intégrité ? Jamais je ne profiterais de ma position pour de si basses manoeuvres voyons !

0130c6abee64ca44f5a5a0b7006c4325150b.jpe
VOTEZ TWILIGHT !!!!

Rwain dit :

Jamais je ne profiterais de ma position pour de si basses manoeuvres voyons ! 
Bien sûr que le staff est impartial, j'en profite pour remercier Batman pour son merveilleux taf sur le sondage.

(Votez librement ! ...pour les échecs)

Pour remercier l’impartialité de Rwain et l’excellent travail qu’il fait depuis le début, je propose que nous votions pour tous les jeux, sauf pour Twilight Imperium III
C’est aussi ça la TTCup

Lyle dit :Pour remercier l'impartialité de Rwain et l'excellent travail qu'il fait depuis le début, je propose que nous votions pour tous les jeux, sauf pour Twilight Imperium III
C'est aussi ça la TTCup

Effectivement, ça lui demandera moins de travail de bacler la suite, on lui doit bien ça. 

(sauf que sa propagande a tout de même eu son petit effet sur moi, je voudrais bien lui accorder le pat... mais trop dangereux au vu de la configuration)

J’ai voté Five Tribes et… Twilight, parce que ma femme adore ce film :smiley:

Je ne sais pas ce qui m’arrive, j’essaie de réfléchir mais le pointeur de ma souris se retrouve toujours sur Twilight Imperium…
Serais-je manipulé ? A l’insu de mon plein gré ?
En tout cas j’ai voté… et aussi pour les échecs, tiens. A cause des jolies photos de Vincen…
Ou peut-être que je vote surtout contre Five Tribes, allez savoir (qui serait un concurrent trop dangereux dans la suite de la compétition)

Rwain, l’heure de ma vengeance a sonné. Je suis sûr que j’ai quelque chose à te reprocher pour l’an dernier. Quoi? Aucune idée, mais toi tu sais sûrement! 

Donc je vote pour Echecs, incontournable, et Art moderne, le meilleur jeu d’enchères pur que je connaisse… Et pas pour Twilight, na!

Je suis déjà sûr de voter pour five tribes mais le second je sais pas encore.
En suspens donc…

Tout le monde sais que TI3 est le meilleur jeu, tout ce qu’on apprendra avec la tric trac cup, c’est si les votants on du bon sens commun ou sont tous des nazes !

bon five tribes est bien parti!
du coup j’échange un vote pour TI3 ici pour un vote pour Seasons groupe 31

Moi aussi.
J’adore TI3 en plus. Avec ses figurines de vaisseaux, son plateau, les règles… j’aime tout !

Mais je ne voterai pour lui que contre un vote pour Seasons dans le groupe 31.

TI3 battu par les échecs !!!(ce jeu d’autiste ,lisez "la défense Loujine de Nabokov ,vous verrez de quoi j’parle)

ma proposition d’échange tient toujours, un vote pour Seasons en groupe 31…hophophop…

Twilight Imperium III, c’est quoi ce jeu ?

Ravage35170 dit :Twilight Imperium III, c'est quoi ce jeu ?

C'est un remake de Seasons de Régis Bonnessée, avec un plateau et des figurines.
Clairement le meilleur jeu du monde. Il mérite de se qualifier.

Perso je préfère l'original. Si tu ne connais pas, tu devrais essayer.
D'ailleurs il est en danger ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31
Un petit vote pour lui s'il te plaît, ce serait sympa.
Fais confiance aux amateurs éclairés.

Je vote Twilight si l’organisteur me consulte pour le prochain tirage “aux sorts” des poules (afin que le hasard soit respecté, càd penche de mon coté).