En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 5 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
Sans grande originalité, je vote pour Terra Mystica et Smallworld.
Terra Mystica devrait largement dominer ce groupe, quand même. Et Smallworld, OK c’est un ex-vainqueur, mais j’y suis toujours attaché…
Terra Mystica semble bien parti!!
J’espère qu’Olympos pourra titiller un peu smallworld pour la 2ème place
J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
Qui sais, peut être que cela pourrait changer un peu le tableau
Dans cette guerre de jeu de guerre de territoires, il faut savoir trancher (attention, ça va couper chérie).
+1 à Olympos !!
Vous avez tous oublié que ce jeu vous permet de maitriser le temps ?! que les tours se morcèlent à volonté pour maitriser votre toute-puissance optimisatrice sans subir d’éternelles enchères de premier joueur ! Sachez récompenser l’originalité.
Et puis, vous, les fans Ystari, vous n’avez tout de même pas fauté en votant ailleurs, n’est-ce pas ?
+1 à Smallworld.
Et oui, les territoires sont occupés par des peuples diverses et variés qui doivent vivre dans un merveilleux équilibre de puissances militaires envahissantes. Nul ne peut contester le bien-fondé de cette utopie.
Terra Mystica ?
Non merci, ma religion m’interdit de faire des dons aux (autres) sectes.
Les autres ?
Pas de territoires, pas d’chocolat.
Sans rire, perconne n’aime Resistance?! C’est quand même le meilleur jeu à roles cachés!
Je n’avais pas vu qu’on pouvait voter pour 2 jeux
Je ne peux pas modifier mes votes ?
krisspics dit :J'echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
:p
Qui sais, peut être que cela pourrait changer un peu le tableau :)
Je propose le même échange que Krisspics...
Twilight Struggle et Smallworld… un long et lourd pour refaire l’histoire… et un plus court et plus léger pour s’marrer aux combinaisons med-fan
J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !
Trop compliqué cette poule pour Twilight Struggle… C’était clairement pas son jour.
Au purée, enfin un jeu pour lequel je vote qui va sûrement passer ce tour (Terra Mystica ) et puis l’autre (the resistance) comme d’hab…
mmm, pas simple. Smallworld, c’est acquis, c’est effectivement un peu mainstream, mais vous vous rendez pas compte les gens, un jeu où on se bourrine la gueule vaguement mainstream suir Tric trac, c’est précieux! J’aurais bien rajouté le très respectable Olmypos mais the Resistance a l’immense mérite d’appartenir à la catégorie qui concurrence l’infâme Thiercellieux et donc à ce titre, il faut le soutenir