En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 6 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
Tiens ? Je n’avais pas vu que Celestia était dans cette TT Cup !
Allons les gens, on se mobilise pour Celestia, une petite merveille de “push your luck”, un excellent jeu d’entrée dans le monde du JdS, qui marche tout le temps avec tous les publics !
Et puis bon, Hanabi bien sûr.
(Désolé pour la LIDJA, mais je suis sûr qu’on peut trouver un meilleur représentant que ce vieux mammouth de Time’s Up)
Chakado dit :Tiens ? Je n'avais pas vu que Celestia était dans cette TT Cup !Tout a fait d'accord avec ta proposition. Pour moi ça sera un petit Celestia et un petit Hanabi :)
Allons les gens, on se mobilise pour Celestia, une petite merveille de "push your luck", un excellent jeu d'entrée dans le monde du JdS, qui marche tout le temps avec tous les publics !
Et puis bon, Hanabi bien sûr.
(Désolé pour la LIDJA, mais je suis sûr qu'on peut trouver un meilleur représentant que ce vieux mammouth de Time's Up)
Ne pas hésiter au passage à voter dans le groupe 2 pour Pandemic Legacy, et dans le groupe 22 pour le magnifique Bruxelles 1893.
Je vote Hanabi, mais j’offre ma seconde voix en échange d’un vote pour Resistance dans le groupe précédent (groupe 5).
Les TricTraciens sont des snobs.
Time’s up a la popularité qu’il mérite et toute sa place dans le palmarès!
gobarkas dit :Je vote Hanabi, mais j'offre ma seconde voix en échange d'un vote pour Resistance dans le groupe précédent (groupe 5).
Ça marche contre un Elysium ici bas.
(décidément :-) )
Ce groupe n’est-il pas le plus relevé ou du moins le plus indécis ?
@Oook: j’aim traiter avec les chimpanzés, que veux-tu.
Celestia mérite vraiment de passer cette étape.
Il est beau, accessible, de tout âge, léger ou plus soutenu selon l’envie… Et tout le monde ressort d’une partie avec le sourire et l’impression d’avoir passé un bon moment.
Echange vote(s) dans n’importe quelle poule de la 6 à la dernière contre un/plusieurs pour Celestia.
Ne laissez pas ce jeu sur le bas côté.
Avez vous déjà vu un jeu avec huit illustrateurs différents, tous plus talentueux les uns que les autres. Un thermoformé qui rappelle un temple grec une fois les pièces rangées à leur place (et je passe sur la mécanique, le thème, et la rejouabilité…).
Elysium est génial !
Docteur Cheux dit : Avez vous déjà vu un jeu avec huit illustrateurs différents, tous plus talentueux les uns que les autres. Un thermoformé qui rappelle un temple grec une fois les pièces rangées à leur place
Ah ben que voilà de beaux argument ludiques !
Personnellement, j'ai toujours trouvé que Elysium était un bon jeu, mais pas un grand jeu. Y a juste cette mécanique des colonnes pour récupérer les cartes qui m'excite, ça c'est plutôt classe, je dois le reconnaître.
Mais Datavinn a déjà expliqué pourquoi il fallait voter Célestia !
Merci Chakado.
Echangez des votes pour Célestia.
C’est le vote utile (désolé de vous rappelez ça…) pour un jeu qui a un vrai programme de rassemblement.
Il n’est peut-être pas le plus grand des jeux mais il fait parti des jeux réussissant à conjuguer la grand-mère et la petite sœur à la même table pour un plaisir tout autant visible sur le visage de l’une comme de l’autre. Du vécu mais avec un grand-père.
Votez Célestia. Ou au moins, échangez un vote avec l’un des miens
Datavinn dit :Merci Chakado.
Echangez des votes pour Célestia.
C'est le vote utile (désolé de vous rappelez ça...) pour un jeu qui a un vrai programme de rassemblement.
Il n'est peut-être pas le plus grand des jeux mais il fait parti des jeux réussissant à conjuguer la grand-mère et la petite sœur à la même table pour un plaisir tout autant visible sur le visage de l'une comme de l'autre. Du vécu mais avec un grand-père.
Votez Célestia. Ou au moins, échangez un vote avec l'un des miens :)
Clairement celestia, si vous connaissez pas, essayer c'est l'adopter
apres, quitte à l'avoir adopté autant voter pour.
pour ceux qui arguent qu'ils ne peuvent pas l'essayer, il va falloir nous faire confiance et vous nous remercierez dans un mois, quand vous vous éclaterez dessus ou bloquerez votre grand mère !
Celestia et Elysium pour varier les plaisirs… et pourtant, j’aime bien les autres… y compris les princes de catane, bien qu’un peu long mais en mode tournoi, très malin
Heureux de voir que mon vote donne une longueur de plus d’avance à Hanabi !
Il le mérite !
Nombreux les néophytes qui se sont transformés en artificiers par chez moi, petits, grand !
Hanabi n’est pas en danger.
Ca roule. Je passais juste vérifier.
el payo dit :Hanabi n'est pas en danger.
Ca roule. Je passais juste vérifier.
oui parce que je viens d'en rajouter une...
tiens, lien de vote indisponible… parce que c’est trop tard?
Et oui, la fin des sondages était à 18h ce jour.
Ca recommence demain 6h avec les groupes 25 à 48 !
Time’s Up éliminé dès le premier tour…
Tsss… Tsss… Tsss… Elle est bien triste votre vie!