Abyss ?
Sérieux ? C’est ça le choix des TricTraciens face à Torres, les Piliers de la terre et Vendredi ??
Odal dit : déjà voté pour Médina que j'adore, je veux bien un petit vote pour le piliers de la terre...
Merci d'avance
c'est fait.
en même temps ça m'arrange
J’ai joué à aucun jeu ici présent. J’offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment "
Syr99 dit :J'ai joué à aucun jeu ici présent. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment "
Gentiment ? Pourrais-tu avoir l'aimable amabilité gentille de voter pour Vendredi (histoire de relever le challenge des Piliers de la Terre) ?
Et en second vote, va pour Torrès (je veux me mettre les CRAB dans la poche pour plus tard, ça peut servir. Niak niak.)
Phoenixeux dit :Syr99 dit :J'ai joué à aucun jeu ici présent. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment "Gentiment ? Pourrais-tu avoir l'aimable amabilité gentille de voter pour Vendredi (histoire de relever le challenge des Piliers de la Terre) ?
Et en second vote, va pour Torrès (je veux me mettre les CRAB dans la poche pour plus tard, ça peut servir. Niak niak.)
C'est fait.
j'adore que l'on me parle gentiment
Syr99 dit :Phoenixeux dit :Syr99 dit :J'ai joué à aucun jeu ici présent. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment "Gentiment ? Pourrais-tu avoir l'aimable amabilité gentille de voter pour Vendredi (histoire de relever le challenge des Piliers de la Terre) ?
Et en second vote, va pour Torrès (je veux me mettre les CRAB dans la poche pour plus tard, ça peut servir. Niak niak.)C'est fait.
j'adore que l'on me parle gentiment
Parler gentiment était un effet secondaire.
Mon objectif était de te demander "gentiment" et je l'ai fait. ;)
bon je vote mais que dans 3 jours parce qu’on est mardi…
Et y’a un truc que je pige pas, un bug graphique à rapporter à Rwain. Je ne vois aucune icône marteau, perceuse, chalumeau pour écrabouiller, transpercer, carboniser ce spam qui s’est inséré dans la liste de vote. Ca s’appelle Piliers de la Terre je crois…
le Zakhan noir dit :bon je vote mais que dans 3 jours parce qu'on est mardi...
Dès samedi, je me suis dit : "pourvu qu'on me prenne pas au pied de la lettre" -_-'
Pas fan de ce groupe j’échange une voix pour “alchimistes” même si c’est mort…