Est ce “tort” ou “raison”, qui me poussa à embarquer pour ce qui semblait être une merveilleuse expédition ? La “Nova TTcup”.
En tout cas, ce fut mon tour de guet, et je grimpa donc au mat dans l’espoir de crier “terre en vue”. Mais nous fûmes surpris par une tempête et je dû m’écrier “hommes à la mer”. Je m’accrochais désespérément à ce qui me servait de pilier, mais fût également emporté.
A mon réveil, j’étais échoué sur une plage. Etais je le seul rescapé ? Les autres demeuraient ils tous à présent dans les profondeurs abyssales ? Ces pensées furent rapidement chassées par de bien plus sombre présages…
Le plus terrible étant que je risquais de rater l’ouverture des votes du mercredi Si seulement j’arrivais toutefois à temps pour Vendredi !
+1 pour Vendredi Parce qu’avant l’âge avançant, il est parfois difficile de réunir des joueurs, et que c’est une bonne chose d’avoir une offre de jeux solo de qualité ! En plus, le thème me rappelle le 7ème Continent, futur vainqueur de la TTCup 2018 !
+1 pour Les Piliers de la terre Parce que j’ai aimé le bouquin, la série TV, et que le jeu marche bien avec mes beaux-parents tout en me donnant du plaisir (le jeu, pas mes beaux-parents).
ça me fait mal au c… de voir Torrès si mal placé, il doit souffrir de son âge je pense, mais quel dommage, un de mes jeux favoris, qu’il faut redécouvrir à tout prix, je conseille dans la configuration 10 cartes en main. UNE TUERIE !!!
Phoenixeux dit : +1 pour Les Piliers de la terre Parce que j'ai aimé le bouquin, la série TV, et que le jeu marche bien avec mes beaux-parents tout en me donnant du plaisir (le jeu, pas mes beaux-parents).
tout pareil pour moi, mais je risque pas d'y faire jouer mes beaux-parents (heureusement... AÏE ! NON PAS SUR LA TËTE BEAU-PAPA !!)
Odal dit :ça me fait mal au c... de voir Torrès si mal placé, il doit souffrir de son âge je pense, mais quel dommage, un de mes jeux favoris, qu'il faut redécouvrir à tout prix, je conseille dans la configuration 10 cartes en main. UNE TUERIE !!!
Voilà, c'est le genre de plaidoyer que j'attendais. Tu as gagné, je vote Torrès !
Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l’extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d’un autre temps, c’est une pépite ludique
Monsieur Guillaume dit :Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludique
Monsieur Guillaume dit :Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludique
Monsieur Guillaume... je vous aime !
mais moi aussi, je m'... euh non, je vous aime ! :D