En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 7 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
Est ce “tort” ou “raison”, qui me poussa à embarquer pour ce qui semblait être une merveilleuse expédition ?
La “Nova TTcup”.
En tout cas, ce fut mon tour de guet, et je grimpa donc au mat dans l’espoir de crier “terre en vue”. Mais nous fûmes surpris par une tempête et je dû m’écrier “hommes à la mer”. Je m’accrochais désespérément à ce qui me servait de pilier, mais fût également emporté.
A mon réveil, j’étais échoué sur une plage. Etais je le seul rescapé ? Les autres demeuraient ils tous à présent dans les profondeurs abyssales ? Ces pensées furent rapidement chassées par de bien plus sombre présages…
Le plus terrible étant que je risquais de rater l’ouverture des votes du mercredi
Si seulement j’arrivais toutefois à temps pour Vendredi !
Abyss devrait dominer cette poule de très haut.
Pour le deuxième choix, je ne sais pas trop quoi faire, j’attends des argumentaires convaincants.
Pour ma part, j’ai voté au feeling.
+1 pour Vendredi
Parce qu’avant l’âge avançant, il est parfois difficile de réunir des joueurs, et que c’est une bonne chose d’avoir une offre de jeux solo de qualité !
En plus, le thème me rappelle le 7ème Continent, futur vainqueur de la TTCup 2018 !
+1 pour Les Piliers de la terre
Parce que j’ai aimé le bouquin, la série TV, et que le jeu marche bien avec mes beaux-parents tout en me donnant du plaisir (le jeu, pas mes beaux-parents).
Echange de vote disponible dans ce groupe contre un Chtulhu Wars dans la poule 11.
ça me fait mal au c… de voir Torrès si mal placé, il doit souffrir de son âge je pense, mais quel dommage, un de mes jeux favoris, qu’il faut redécouvrir à tout prix, je conseille dans la configuration 10 cartes en main. UNE TUERIE !!!
Phoenixeux dit :
+1 pour Les Piliers de la terre
Parce que j'ai aimé le bouquin, la série TV, et que le jeu marche bien avec mes beaux-parents tout en me donnant du plaisir (le jeu, pas mes beaux-parents).
tout pareil pour moi, mais je risque pas d'y faire jouer mes beaux-parents (heureusement... AÏE ! NON PAS SUR LA TËTE BEAU-PAPA !!)
Odal dit :ça me fait mal au c... de voir Torrès si mal placé, il doit souffrir de son âge je pense, mais quel dommage, un de mes jeux favoris, qu'il faut redécouvrir à tout prix, je conseille dans la configuration 10 cartes en main. UNE TUERIE !!!
Voilà, c'est le genre de plaidoyer que j'attendais.
Tu as gagné, je vote Torrès !
Allez pareil ! Je comptais voter Vendredi pour défendre le jeu solo et je ne sais pas quoi. Ca sera donc Vendredi et Torres
ALLEZ !!! TOUS POUR TORRES !!!
En même temps, le score des votes est relativement proportionnel à la qualité de l’illustration des boîte d’Abyss et Torrès, hein !
Phoenixeux dit :En même temps, le score des votes est relativement proportionnel à la qualité de l'illustration des boîte d'Abyss et Torrès, hein ! ;)De ce point de vue là, je suis d'accord...
Odal dit :Phoenixeux dit :En même temps, le score des votes est relativement proportionnel à la qualité de l'illustration des boîte d'Abyss et Torrès, hein ! ;)De ce point de vue là, je suis d'accord...
Point de vue des plus relatif, puisque le jeu avec l'illustration de boîte la plus soignée est avant dernier.
Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l’extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d’un autre temps, c’est une pépite ludique
Monsieur Guillaume dit :Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludique
Monsieur Guillaume... je vous aime !
Odal dit :Monsieur Guillaume dit :Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludiqueMonsieur Guillaume... je vous aime !
mais moi aussi, je m'... euh non, je vous aime ! :D
Nous sommes Vendredi, c’est un bon jour pour voter.
j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11
rien n’est fait ici, je suis prêt à soutenir votre champion contre un vote en poule 11 pour Medina!
bachibouzouk dit :rien n'est fait ici, je suis prêt à soutenir votre champion contre un vote en poule 11 pour Medina!déjà voté pour Médina que j'adore, je veux bien un petit vote pour le piliers de la terre...
Merci d'avance