[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 8

C’est bien, Archipelago se qualifie pour le moment, mais il y a exactement 0 voix d’avance!!
Quelle course!

rappel: votez Archipelago!

Si le jeu se qualifie au prochain tour, je vous offre, en exclusivité, la variante “cheat code” officielle de l’auteur pour obtenir les médailles d’or en jouant en solo.


dis moi gobarkas tu as voté quoi dans la 11? ( je pourrais t’aider).

je suis près à voter pour qui vous voulez en échange d’un vote pour KEMET dans la poule 17.
Ok, il est déjà mort, mais qu’il s’en sorte honorable 3ème…

bachibouzouk dit :dis moi gobarkas tu as voté quoi dans la 11? ( je pourrais t'aider).

car si tu vote Cthulhu wars evidement on peu votez archipelago (en tout cas moi)

J’ai déjà voté Cthulhu Wars en Poule 11 (echange de votes) et Kemet et codenames en Poule 17 (conviction personnelle sur les jeux que je connaissais)

le circuit Archipelago pour Formula D, il est top de chez top!

J’ai donné un petit coup de pouce ici, où les positions sont fragiles.

krisspics dit :

car si tu vote Cthulhu wars evidement on peu votez archipelago (en tout cas moi)

Tss prêt à tout pour faire gagner leur champion, c'est moche.

J’ai joué uniquement à Formula D, mais je veux pas forcément lui donner mon vote. J’offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " yes
En plus c’est assez serré ici, donc…

J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " 


Bonjour monsieur Syr. Puis-je vous demander d'apporter votre précieuse contribution à la survie ludique de deux jeux que j'espère digne de vous: Archipelago et Formula D. Evidemment, vous pouvez choisir de n'en supporter qu'un, à votre sirupeuse convenance.

En vous souhaitant, my Lord Syl, une extroardinaire journée pleine de tartes aux fraises et de femmes nues dansant dans la rue...

Formula D est repassé devant.
Un jeu tout moche, devant Archipelago.
Bouhouhou, que cette TTCup démarre mal.

Allez, j’offre mes votes pour la seconde Phase de Poule contre des votes pour archipelago. 1 vote vs 1 vote. A vos offres

Syr99 dit :J'ai joué uniquement à Formula D, mais je veux pas forcément lui donner mon vote. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " yes
En plus c'est assez serré ici, donc...

Cher Syr99, votre beauté étant si nette, il me semble que, de toute évidence, vous devriez voter pour le plus beau des jeux de cette sélection. Je vous encourage donc à voter pour Archipelago. Sublime jeu de par ses illustrations mais aussi de par la richesse et l'inventivité de son game design. 

Si par "gentiment" vous sous-entendez une volonté d'être corrompu, cela peut aussi s'arranger: Je vous propose, en échange d'un vote unique pour Archipelago, de pouvoir m'indiquer pour qui je dois voter dans un groupe lors d'une Phase de votre choix (à l'exception de la finale). Je laisserai dans cette optique au minimum une journée de battement avant de procéder à mes votes, afin de vous permettre de me faire part de votre décision d'user de votre droit d'ingérence à mon encontre, lorsque le cas se présentera.

big bisous
 

gobarkas dit :
Syr99 dit :J'ai joué uniquement à Formula D, mais je veux pas forcément lui donner mon vote. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " yes
En plus c'est assez serré ici, donc...

Cher Syr99, votre beauté étant si nette, il me semble que, de toute évidence, vous devriez voter pour le plus beau des jeux de cette sélection. Je vous encourage donc à voter pour Archipelago. Sublime jeu de par ses illustrations mais aussi de par la richesse et l'inventivité de son game design. 

Si par "gentiment" vous sous-entendez une volonté d'être corrompu, cela peut aussi s'arranger: Je vous propose, en échange d'un vote unique pour Archipelago, de pouvoir m'indiquer pour qui je dois voter dans un groupe lors d'une Phase de votre choix (à l'exception de la finale). Je laisserai dans cette optique au minimum une journée de battement avant de procéder à mes votes, afin de vous permettre de me faire part de votre décision d'user de votre droit d'ingérence à mon encontre, lorsque le cas se présentera.

big bisous
 

le Zakhan noir dit :

J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " 

 

Bonjour monsieur Syr. Puis-je vous demander d'apporter votre précieuse contribution à la survie ludique de deux jeux que j'espère digne de vous: Archipelago et Formula D. Evidemment, vous pouvez choisir de n'en supporter qu'un, à votre sirupeuse convenance.

En vous souhaitant, my Lord Syl, une extroardinaire journée pleine de tartes aux fraises et de femmes nues dansant dans la rue...

Ben voilà je fais 2 heureux en 1 coup, comme quoi demander gentiment ça marche
Bon je supporte que Archipelago car je retiens qu'il y a possiblement un "droit d'ingérence" qui pourra peut-être faire son effet plus tard dans la Cup

 

ceux que je connais ici j’aime moyen donc j’échange une voix pour une voix pour “alchimistes”

edit:tout le monde s’en fout d’alchimistes en fait!


Archipelago car apparement certain l’aime beaucoup

Bouhou, je vais arrêter de soutenir les jeux que j’aime, ils finissent toujours par perdre. enlightenedEt vous n’aurez pas la variante. Na!