[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 2

j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11

J’ai des votes pour les poules 1 3 6 7 10 12 14 17 18 20 21 23 24 à échanger pour un vote pour Great Western
Qui n’en veut ?

Ben voilà… Bal tragique à l’officine Tric Trac : 2 morts

Vous voulez sortir Splendor? Pas de problème je suis là, mais n’oubliez pas de voter pour Medina dans la poule 11 en échange.

Oups deja echangé mon vote

Quel suspense, ce qui est sûr, c’est que deux jeux qui se seront bien défendu jusqu’au bout, seront irrémédiablement éliminés… (jusqu’à la prochaine cup, où ils voudront sans doute prendre leur revanche)


PS: pour l’instant, c’est un comble que Splendor s’en sorte sans le Diamant d’Or.
 

Quoi ??? Great Western à la traîne ? Impossible !!
Heureusement que Lewis & clark s’en sort mieux ! Quel groupe.

J’en reviens pas que Lewis et Clark risque de sortir dès le premier tour :open_mouth:

j’ai toujours un vote a donner ici pour que votre chouchou s’en sorte mieu contre un vote pour Cthulhu wars en pool 11 (et descendre le méchant médina qui veux lui voler la coupe).

krisspics dit :j'ai toujours un vote a donner ici pour que votre chouchou s'en sorte mieu contre un vote pour Cthulhu wars en pool 11 (et descendre le méchant médina qui veux lui voler la coupe).

Etrange je croyais qu'on avait fait un échange. Perso j'avais voté pour chtulu pour toi dans le groupe 11.

Tss tssindecision

Il reste à peine un peu plus de 3 heures pour voter, il n’y a que 3 voix d’écart entre le 2nd et le 3e.
Les deux concurrents se sont tiré la bourre tout le long, et le train derrière n’était pas si en retard que ça.
Va t on assister à un dernier retournement de situation ?

Bon laissez moi deviner… on a aucune chance d’élminer SplenRonfle à ce starde c’est ça?

Bon, au moins j’apporte mon soutien à Pandémie même si je connais pas la version Légacy et Lewis&Clark qui prouve que si si on peut faire du meeple, de la gestion calculatoire ET avoir une peu d’adrénaline,  sentir le vent frais sur nos cheveux quand il nous en reste…

le Zakhan noir dit :Bon laissez moi deviner.... on a aucune chance d'élminer SplenRonfle à ce starde c'est ça?

Bon, au moins j'apporte mon soutien à Pandémie même si je connais pas la version Légacy et Lewis&Clark qui prouve que si si on peut faire du meeple, de la gestion calculatoire ET avoir une peu d'adrénaline,  sentir le vent frais sur nos cheveux quand il nous en reste...
Je te conseille vraiment de tester la version legacy si tu as l'occasion ça renouvelle énormément le jeu. Et de plus quand tu prends une décision ça peut avoir un impact sur une dizaine de partie, donc tu joues vraiment différemment.

Ah parce qu’en plus il faut y jouer une dizaine de fois ???!! broken heart
Encore un jeu d’un autre temps…

le Zakhan noir dit :Bon laissez moi deviner.... on a aucune chance d'élminer SplenRonfle à ce starde c'est ça?
 

Malheureusement non :(
Quand je vois que GT va tomber contre ça... ca me laisse pensif...

j-pere dit :
le Zakhan noir dit :Bon laissez moi deviner.... on a aucune chance d'élminer SplenRonfle à ce starde c'est ça?
 

Malheureusement non :(
Quand je vois que GT va tomber contre ça... ca me laisse pensif...

Moralité, faudra voter contre les deux jeux qui s'en sortiront pour avoir eu l'audace d'éliminer les deux autres qui n'auront pas survécu. Et c'est comme ça qu'on élimine quatre dangereuses boîtes de la compétition... 

le Zakhan noir dit :Bon laissez moi deviner.... on a aucune chance d'élminer SplenRonfle à ce starde c'est ça?

Bon, au moins j'apporte mon soutien à Pandémie même si je connais pas la version Légacy et Lewis&Clark qui prouve que si si on peut faire du meeple, de la gestion calculatoire ET avoir une peu d'adrénaline,  sentir le vent frais sur nos cheveux quand il nous en reste...

Ah, mon bon rhino, ça fait plaisir de te revoir ici !
Surtout si c'est pour répandre le bon goût ainsi.

Il va falloir qu'on crée un collectif anti-Splendor. Quand on voit à quel point ce machin, cette nuisance en boîte, est capable d'éliminer des jeux extraordinaires...
Les gens, soyez un peu sérieux. Je comprends la tentation du vote Splendor, pour bouleverser un peu le système, tout ça.
Mais au fond, vous ne voulez pas réellement que Splendor remporte la TT Cup, pas vrai ? C'est juste un vote contestataire, hein ?
Du coup votez beau, votez utile ! Votez pour un autre !

Lyle dit :
krisspics dit :j'ai toujours un vote a donner ici pour que votre chouchou s'en sorte mieu contre un vote pour Cthulhu wars en pool 11 (et descendre le méchant médina qui veux lui voler la coupe).

Etrange je croyais qu'on avait fait un échange. Perso j'avais voté pour chtulu pour toi dans le groupe 11.

Ha oui, ici j'ai fait pandemic et perplexus...
C'est la faute a Bachibouzouk qui me perturbe.

moi,c’est simple, quand quelqu’un sort “Splendor” j’ai honte d’être un humain…