Ouïlle ! Voilà le constat à la lecture des jeux composant ce deuxième groupe ! Un sérieux prétendant à la victoire finale en la personne de Splendor, le petit bijou des Space Cowboys, 3ème de la TTCup 7, qui bénéficie en plus de l’effet comm’ lié à la sortie d’une extension. On compte aussi dans ce groupe Lewis & Clark, un habitué des phases finales puisqu’il a été 1/4 finaliste des deux dernières éditions (vaincu par Myrmes à chaque fois). Et comme si cela ne suffisait pas, on ajoute à ce duo un des jeux les plus marquants de ces dernières années Pandemic Legacy, à l’aura d’une saison 2 et un des jeux plébiscités par les TTiens : Great Western, Diamant d’Or 2017 ! Perplexus Twist semble bien mal engagé dans cette affaire… mais sait-on jamais !
Si Meriwether Lewis tente d’agir en sous marin lors de cette cup, il risque fort de se faire torpiller. Il a rédigé son testament au cas où : “I leave my Legacy to Clark”
Mais pour l’heure, Clark affiche clairement préférer le cadeau que lui a offert sa mère :
Pitié sortez-moi ce Splendor, je n’en peux plus de ce jeu froid qui se joue dans un silence de mort ! Mais j’ai peur que Splendor passe les poules et sorte donc un de ces grands jeux que sont Lewis & Clark et Pandemic Legacy…
Clairement le groupe de la mort, si perplexus passe j arrete les jeux de societe! Oui je suis un dingue moi j ai pas peur de prendre des risques … des risques ponderes certes mais des risques quand meme!
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. L’heure est grave. Nous sommes tout proche de la fin de l’humanité. Pour empêcher cela nous avons besoin de vous. Oui de VOUS TOUS !
Si vous voulez éviter cette fin désastreuse il faut voter pandemic legacy !
Même splendor soutient ce jeu pour qu’il passe les matchs de pool. Une annonce a été faite, si pandemic gagne, un nouveau jeu risquerait de sortir prochainement !
Lyle dit :Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. L'heure est grave. Nous sommes tout proche de la fin de l'humanité. Pour empêcher cela nous avons besoin de vous. Oui de VOUS TOUS !
Si vous voulez éviter cette fin désastreuse il faut voter pandemic legacy !
Même splendor soutient ce jeu pour qu'il passe les matchs de pool. Une annonce a été faite, si pandemic gagne, un nouveau jeu risquerait de sortir prochainement !
Sauvez le monde ! Votez Pandemic Legacy !
Oui, mais seul un développement de la premiere puissance mondiale peut sauver le monde, donc sans Lewis & Clark ou le développement de Great Western, point de salut !!!! Soyez fort et assumez un soutient kubipousseur sur theme US