[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 3

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 3 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman espécifquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

bc1f0ad759f0598fc86f1954abc08f03b5c5.jpe

9097cb890a7a2d149012e2abe7c71e024db3.jpe

Je vais voter love letter, mais j’offre ma seconde voix en échange d’un vote pour Resistance en Groupe 5

Rien qui m’inspire beaucoup dans ce groupe… Quand on voit les groupes crève-coeurs qu’il y a ailleurs…
Bref, je vote Love Letter, et puis Raptor parce que c’est bien de faire monter des jeux à deux.

gobarkas dit :Je vais voter love letter, mais j'offre ma seconde voix en échange d'un vote pour Resistance en Groupe 5

vendu !!!
je te laisse pousser le bateau de Serenissima, qui mérite un bon fight plus loin dans la cup, armez vos canons moussaillons

Love letter!! Et puis… je vote pour le petit pousset du groupe yes

@Barbi: OK; fait!

J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.

:stuck_out_tongue:

krisspics dit :J'echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.

:p

Grande promo sur le vote poulpique dans le groupe 11 contre un au choix dans cette poule blush

Raptor, excellent jeu à deux avec un thème qui va bien et Star Realms, excellent jeu à deux avec un thème qui… euh, non, dont on se fout en fait… même si les illus sont sympas… mais le jeu est top, alors…

Star Realm qui n’a pas passé l’as d’or, vient de se positionner en tête pour le 2ème tour. Un sérieux concurrent que ce jeu-là. De beaux futurs votes en perspective

Raptor et Serenissima pour moi mais bon cela ne suffira pas…

Love Letter et Star Realms qui sortent gagnants de cette poule, et avec facilité en plus…? Y aurait-il un vent nouveau qui souffle sur ce temple du Kubenbois qu’est la TTCup?

Hum… hum… Je vais peut être m’intéresser à cela finalement…

La Grenouille