En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 4 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.
En parcourant le net, il est facile de trouver ce site qui propose des tickets Paris-Teluva via une escale à Nebula. Cependant, le bouton pour passer commande ne fonctionne pas encore. D’après la patch note “work in progress” cela sera possible dès mercredi.
Je vais voter Patchwork, mais j’offre ma seconde voix en échange d’un vote pour Archipelago en Groupe 8
gobarkas dit :Je vais voter Patchwork, mais j'offre ma seconde voix en échange d'un vote pour Archipelago en Groupe 8
Ça roule contre un Taluva ici bas. :-)
@Oook: vendu!
(c’est pas une insulte )
J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
krisspics dit :J'echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
:p
Echange identique proposé à la population...
Notre Dame, tellement il est bon et Taluva tellement il est bon et en plus il est beau…
j’ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11
J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !
Hors de question que Via Nebula reste oublié en plein milieux du brouillard
je peux aider via nebula contre un vote en pool 11… pour Cthulhu wars
oh la c’est tendu ici!!
Je suis prêt à aider votre champion contre un vote pour Medina en poule 11, n’hésitez pas!
Arf groupe 11 c’est voté de mon coté
J’ai joué à aucun des jeux présents. Qui veut mon vote ?
Gratos au premier qui s’annonce
Syr99 dit :J'ai joué à aucun des jeux présents. Qui veut mon vote ?
Gratos au premier qui s'annonce
Pourrais-tu voter pour Taluva et tout sauf Via Nebula stp (notre dame par exemple) . Merci. :-)
Ooook dit :Syr99 dit :J'ai joué à aucun des jeux présents. Qui veut mon vote ?
Gratos au premier qui s'annoncePourrais-tu voter pour Taluva et tout sauf Via Nebula stp (notre dame par exemple) . Merci. :-)
C'est fait.
C'est vraiment parce que tu t'occupes du pledge groupé sur Vikingar que je t'accorde mon vote
??? je fais plouf plouf pour voter?
Ou alors je fais un plouf plouf en trichant pour s’arrêter sur le jeu que vous voulez.
Et vous, en échange, vous faites un faux plouf plouf aussi et vous sélectionnez: Blod Bowl, Space Hulk, Chaos dans le vieux monde, Mansions of Madness, ou Eclipse!
J’ai voté Notre dame (que j’aime beaucoup) et Via Nebula car je sais aussi faire plaisir, même si…