[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

Le consommable à la dosette contre un bon café torréfié !!
Y a pas photo.
ec91f3ae0d2686e897e7462b7ed10b2b1fb7.jpe


Vicen dit :
Lapinesco dit :

Soyons fou, j'ajoute le secret familial de la recette des gnocchis !!

Tu aimes les Gnocchis ? tu votes Pillards !

A la phase suivante je troque mon vote en échange d'être invité à table !

Sans doute pour déguster aussi bien lors du repas, que lors de la partie.

Si nous gagnons cette TTCup, pour les 1an de PixieGames, au PEL 2018 nous amènerons un chaudron de salade de pates !!
audrey.hetees dit :
Dahkon dit :Je n'ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j'échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois. 

Dahkon ok pour moi je vote Conan. Tu peux faire un +1 pour mes pillards préfères?

C'est fait aller les pillards. :)

Merci dahkon je vote Conan ds la journée avant 18h :grin:

Groupe très serré comme je l’avais prévu. Comme je n’ai pas de préférence, je n’ai pas encore voté. Je suis prêt à voter pour n’importe quel jeu contre un vote pour formula D qui a encore une infime chance de gagner.

Monsieur Guillaume dit :Je vote Time Stories pour pousser un finish haletant contre les Pillards et le voilà qu'il se retrouve en avance de quelques votes... mince... je peux changer mon vote pour continuer de batailler ferme sur du 1 vote d'avance, dans un sens, puis dans l'autre, dites, hein ?

L'homme girouette doit s'adresser à l'homme chauve-souris. On comprends pourquoi ceux qui vote TS sont si insatisfaits de leur action passée.

nico2nico65 dit :Groupe très serré comme je l'avais prévu. Comme je n'ai pas de préférence, je n'ai pas encore voté. Je suis prêt à voter pour n'importe quel jeu contre un vote pour formula D qui a encore une infime chance de gagner.

Agent Cheux au rapport, Monsieur Nico, mon vote est votre contre un vote en faveur de TIME Stories. Merci 😊

Tous les gens sont des vendus, c’est dingue cool

Allé : mon vote à la présidentielle contre un vote pour les Pillards !

Si ça termine sur une égalité, il se passe quoi ?

Zemeckis dit :Si ça termine sur une égalité, il se passe quoi ?

Le classement Finkel départage, et c'est TIME Stories qui est le vainqueur sur ce critère.

Docteur Cheux dit :
nico2nico65 dit :Groupe très serré comme je l'avais prévu. Comme je n'ai pas de préférence, je n'ai pas encore voté. Je suis prêt à voter pour n'importe quel jeu contre un vote pour formula D qui a encore une infime chance de gagner.

Agent Cheux au rapport, Monsieur Nico, mon vote est votre contre un vote en faveur de TIME Stories. Merci 😊

Ok je vote TIME Stories contre un vote pour formula D
TIME Stories vient de prendre une voix d'avance.

Rhaaaaa les fans de TS ne savent même pas lire leurs MPs !!

Lapinesco dit :Rhaaaaa les fans de TS ne savent même pas lire leurs MPs !!

Si, mais juste une fois. Après leur messagerie est inutilisable.

Je remets les Pillards de la Mer du Nord à égalité face à TIME Stories.


Allez les PIXIE !!!

A voté pour Conan pour une voix contre pillards 

audrey.hetees dit :A voté pour Conan pour une voix contre pillards 
 

Euh... donc POUR TIME Stories, hein, c'est ça ?

Hey les vikings et les agents, après tout ces échanges de votes, on partage la facture d'aspirine à la fin de journée, d'ac ? ;)

Phoenixeux dit :
audrey.hetees dit :A voté pour Conan pour une voix contre pillards 
 

Euh... donc POUR TIME Stories, hein, c'est ça ?

Hey les vikings et les agents, après tout ces échanges de votes, on partage la facture d'aspirine à la fin de journée, d'ac ? ;)

Grave, dans la joie et la bonne humeur !!

Moi j’ai rien compris à qui échangeait quoi avec qui et quand.
C’est un bordel sans nom 
Sinon, votez pour ce que VOUS voulez. Un peu d’amour propre et de dignité bon sang ! 

c’est chaud…