[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

Bon. Je vais vendre mon âme au diable.
Je vais revendre une âme déjà donné au piou-piou du diable (le phoenix. Moi, quoi).
Quoi, c’est pas clair ? Explication.

Le deal :
- Vous votez pour TIME Stories.
- Je vous cède le pacte conclu précédemment avec el payo, soit un bon paquet de voix !

Dans ce pacte, les votes de El payo vous sont TOUS entièrement dévoués jusqu’à la fin de la Cup !
(à partir de demain car c’est trop tard pour ce tour de votes. Je suis honnête hein.)
Pas d’arnaque. Je tiens le destin de El payo entre mes mains et j’en use en toute transparence.

Profitez vite de l’offre !

a609250b486fa4dc37219df8977e0fc419af.jpe

Phoenixeux dit :

Dans ce pacte, les votes de El payo vous sont TOUS entièrement dévoués jusqu'à la fin de la Cup !

Pas d'arnaque. Je tiens le destin de El payo entre mes mains et j'en use en toute transparence.

Lol, déjà que le deal de votes, ça fait grincer certaines dents,  mais alors là, avec le trafic d'êtres humains, esclavage en forum organisé, c'est le pompon! Ca va chercher perpèt!!  

La preuve que les vikings eux-même utilisent le voyage dans le temps:

46a4b4842d4e2453edd6160ef94a26fac9e0.jpe

Votez T.I.M.E Stories, boycottez les gnocchis !

il faut que les Pixie promettent des choses (comme l’a fait Bruno C. avec le petit jeu dont j’ai oublié le nom mais je suis au travail donc j’ai le droit)

mon vote va à Pillards EVIDEMMENT

vrai que Time Stories est génial, mais rien ne vaut d’embaucher un bel équipage pour aller piller sans vergogne les ports et les monasteres ! mouhahahaha
ok je suis accro à Pillards, mais c’est normal, mécanique indécente tellement c’est bon :) 

Bon j’ai pas le temps de tout suivre, mais c’est quand même le plus beau duel de cette phase 2, là. Quel suspense, et quel enthousiasme chez les supporters des deux bords !
Ça c’est de la TT Cup comme on veut en voir !

(Et Augustus, personne n’en parle, de ce pauvre Augustus, du coup ?)

Joueurs de toutes obédiences,
Vous qui avez reconnu votre profil déviant (sondage ci-dessous),
Trouvez la paix en jouant (et en VOTANT) TIME Stories.
Ce jeu offre une résilience bien meilleure pour vos tics et vos tocs.
D’une aventure à l’autre, d’un transfert temporel à l’autre, vous trouverez le chemin de votre salut.

Regardez en vous.
Et décidez judicieusement quel jeu vous veut du bien.
(Et si votre réponse est Augustus, sachez que César a officiellement désigné Bob de l’Agence comme son remplaçant).

Chakado dit :Bon j'ai pas le temps de tout suivre, mais c'est quand même le plus beau duel de cette phase 2, là. Quel suspense, et quel enthousiasme chez les supporters des deux bords !
Ça c'est de la TT Cup comme on veut en voir !

(Et Augustus, personne n'en parle, de ce pauvre Augustus, du coup ?)

Ouais, on se marre bien ici, gros apéro virtuel à 18h01 :)

Je viens voter Pillards, parce qu’on me l’a gentiment demandé en MP :slight_smile:
(et parce que j’aime pas les coop…, et parce qu’il me fait un peu plus envie que les autres du coup…)

880531183579942da8002b5941bb1f922b6e.jpe

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Chakado dit :Bon j'ai pas le temps de tout suivre, mais c'est quand même le plus beau duel de cette phase 2, là. 

mmm, l'un des plus beaux duels, y'a Conan-Auberge espagnole aussi en poule 5.  Mais bon, c'est bien beau les défaites sublimes type Séville 82, mais là on va encore perdre deux super jeux...   Sérieusement, faudra regarder, mais je me demande si Cyclades, qui n'est pourtant pas que ça, ne va pas être ce soir  le dernier jeu de poutre encore en lice

romjé dit :Je viens voter Pillards, parce qu'on me l'a gentiment demandé en MP :)
(et parce que j'aime pas les coop..., et parce qu'il me fait un peu plus envie que les autres du coup...)

J'ai cru qu'il s'agissait de notre transaction... j'ai voté auberge. Mais je ne communique jamais par MP... j'aurais dû faire plus attention au détail.

Joueur désespéré cherche 8 votes dans les 2 minutes à venir.

Yessssss !

je vais m’hydrater et je reviens :slight_smile:

YEEEEEEEEEEEEHHHHHHEEEEAAAAAAAAA !!!

6de4b1d5e7fca1e77ae3ff72adced3a93fdc.jpe

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Plouf.
Merde. Y avait de l’eau. Manquerait plus que je sois repêché par un drakkar…

Et biiiim !

Les Vikings ont mis à sac TIMEStories !
Au suivant !

Phoenixeux dit :AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Plouf.
Merde. Y avait de l'eau. Manquerait plus que je sois repêché par un drakkar...

Mais monte, tu ne vas pas laisser le tombeur de TS se faire bêtement éliminer au tour 3 !

Datavinn dit :YEEEEEEEEEEEEHHHHHHEEEEAAAAAAAAA !!!!

6de4b1d5e7fca1e77ae3ff72adced3a93fdc.jpe

Merci à tous !

Merci à toi Datavinn pour la coevangelisation pillardienne avec des bouts d'images dedans !!

On se revoit en tour 3 :)

Lapinesco dit :
Phoenixeux dit :AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Plouf.
Merde. Y avait de l'eau. Manquerait plus que je sois repêché par un drakkar...

Mais monte, tu ne vas pas laisser le tombeur de TS se faire bêtement éliminer au tour 3 !

V'là t'y pas que les vikings jouent à Diplomacy, maint'nant ! no

Je félicite la communauté des Pillards pour leur mobilisation. Celle de TIME Stories s'est beaucoup trop reposée sur l'acquis de sa réputation.
Bravo à vous ! On s'est bien marré. :)
Je vais m'aérer un peu la tête (vacances IRL dès ce soir pour récompenser ce dur combat de 5 pages de forum !).
A bientôt !!

Et pour la minute culturelle, voyez pourquoi les défenseurs de TS ont été en fait les meilleurs soutiens des Pillards :
Video de Science4All