Si vous votez en masse CTHULHU WARS et qu’il passe, je poste une TTLIFE inédite…
parceque je n’aime pas Code Names et j’adore CW.
Cutulu paske Jaipur !
Cthulhu wars parceque… Ben Parceque EVIDEMENT.
Pit0780 dit :Taluva, forcément... y'a même pas besoin de réfléchir... Un jeu de pose génial, magnifique, doté d'une version Deluxe sublime, jouable jusqu'à 5, pleine d'extensions... Bref, le top !
Je ne connais pas Taluva et je pense que c'est sans doute un bon jeu...
Mais ne pense tu pas que tes arguments pointes vers le jeu de cette pool ?
Jeu genial (CW)
Version deluxe... Même pas besoin pour CW c'est un jeu DELUXE.
Jouable jusqu'à 5... Ben , c'est con CW jusqu'a 8.
Plein d'extensions ... Tu as compté les extensions rien que pour O1 de Cthulhu ?
Phoenixeux dit :Je mets en vente mon vote ici et celui de el payo (si si, il est d'accord, hein mon ptit père ?!) contre 2 voix pour TIME Stories.Comment mettre 2 voix ?
krisspics dit :Pit0780 dit :Taluva, forcément... y'a même pas besoin de réfléchir... Un jeu de pose génial, magnifique, doté d'une version Deluxe sublime, jouable jusqu'à 5, pleine d'extensions... Bref, le top !Je ne connais pas Taluva et je pense que c'est sans doute un bon jeu...
Mais ne pense tu pas que tes arguments pointes vers le jeu de cette pool ?
Jeu genial (CW)
Version deluxe... Même pas besoin pour CW c'est un jeu DELUXE.
Jouable jusqu'à 5... Ben , c'est con CW jusqu'a 8.
Plein d'extensions ... Tu as compté les extensions rien que pour O1 de Cthulhu ?
Disons que je n'aime pas du tout Cthulhu. Il est partout. C'est un peu le Martine du jeu de société.
Et puis ce nom est ridicule. Cthulhulululu. C'est pas sérieux.
Pit0780 dit :krisspics dit :Pit0780 dit :Disons que je n'aime pas du tout Cthulhu. Il est partout. C'est un peu le Martine du jeu de société.
Et puis ce nom est ridicule. Cthulhulululu. C'est pas sérieux.
Je peux comprendre, j'ai aussi quelques theme que je n'aime pas.
Mais c'est pas parcequ'il est partout que le jeu est mauvais. Le jeu est très très bon.
Et pour le nom, il faut revenir a la littérature de Lovecraft; il voulais que le nom soit étrange et hors de nos langues parlées comme pour tout les grands anciens (shubb-niggurat, yog sototh, Nyarlatotep...).
krisspics dit :Pit0780 dit :krisspics dit :Pit0780 dit :Disons que je n'aime pas du tout Cthulhu. Il est partout. C'est un peu le Martine du jeu de société.
Et puis ce nom est ridicule. Cthulhulululu. C'est pas sérieux.Je peux comprendre, j'ai aussi quelques theme que je n'aime pas.
Mais c'est pas parcequ'il est partout que le jeu est mauvais. Le jeu est très très bon.
Et pour le nom, il faut revenir a la littérature de Lovecraft; il voulais que le nom soit étrange et hors de nos langues parlées comme pour tout les grands anciens (shubb-niggurat, yog sototh, Nyarlatotep...).
Ah mais je veux bien croire que le jeu est bon :)
C'est juste que moi je n'aime pas le thème, du coup je ne peux pas voter pour lui.
Et à côté, y'a un jeu que j'adore et qui fait l'unanimité chez moi, Taluva, donc je fonce :)
Cthulhu Wars parce que j’estime que ses tentacules sont outrageusement pompées sur le monde du parfait jeu qu’est The Others: 7 sins.
Au delà des qualités intrinsèques de Chtulhu Wars, un fait est indéniable face à Code Names : les lettres parlent :
- Code Names : CO-NAM soit Conan en vraiment pas pareil et moins bien
- Chtulhu Wars : CH-WA c’est à dire en français Choix c’est à dire la liberté
A vous de voter pour le seul bon choix
CHTULHU WARS !!!
Y a une sacré bande de Chultiste, ici.
Je n’ai jamais lu Lovecraft, le reste de son œuvre se lit aussi avec un cheveux sur la langue ?
Renart de Maupertuis dit :Tiens il me vient une envie subite d'aller voter pour Time Stories Phoenix !
Deal !
Je me travestis pour la bête à tentacules.
A toi de jouer !
Il paraît qu’il n’en a pas besoin, mais ça fait rien, je vote pour l’excellent Codenames.
krisspics dit :Phoenixeux dit :Je mets en vente mon vote ici et celui de el payo (si si, il est d'accord, hein mon ptit père ?!) contre 2 voix pour TIME Stories.Comment mettre 2 voix ?
On ne peut pas.
El payo a vendu son âme pour Season lors de la dernière poule, et je suis le diable qui peut décider de son vote désormais. Niark niark !
Mais pour m'échanger 2 voix, il faut 2 joueurs évidemment.
D'ailleurs, le marché est fermé :
- Ma voix pour CW contre celle de Six sur TIME Stories.
- La voix de el Payo pour CW contre celle de Renart sur TIME Stories.
C'est parti !
En vous r'merciant ! :)
Ma voix à vendre ici contre une voix pour Conan.
MP please
bon j’attendais de faire affaire avec je ne sais plus qui (qui n’a pas répondu), donc je vais le faire avedc Six, en répondant à son appel.
Ca tombe bien, c’est le même deal : donc oui, que le Barbare et le Poulpe s’unissent, que les haches et les tentacules arrachent le coeur de nos ennemis!
Je vote Cthulhu Wars et j’appelle Didier Six et tous les cultistes à voter Conan!
Youhou, les cultistes !
Je suis prêt à voter pour votre jouet préféré si vous votez Conan ici ou TIME Stories là ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d’effort à faire).
Et je n’aime pas les menaces, mais si mon deal ne trouve pas preneur, je coche Codenames, qui est par défaut mon préféré dans cette poule.
Vous voilà prévenus.
Chakado dit :Youhou, les cultistes !
Je suis prêt à voter pour votre jouet préféré si vous votez Conan ici ou TIME Stories là ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d'effort à faire).
Et je n'aime pas les menaces, mais si mon deal ne trouve pas preneur, je coche Codenames, qui est par défaut mon préféré dans cette poule.
Vous voilà prévenus.
Mes trois voix sont encore libre Chakado.
Contre Cthulhu tu peux choisir Conan, Time Stories ou Evolution.
krisspics dit :Mes trois voix sont encore libre Chakado.
Contre Cthulhu tu peux choisir Conan, Time Stories ou Evolution.
Alors topons-là !
Nous ne dirons pas en public pour lequel des trois je t'ai enjoint à voter.
Ho Put*** Cthulhu se fait démonter.
Je suis si triste.