krisspics dit :
Ho Put*** Cthulhu se fait démonter.
Je suis si triste.
La plupart votent pour le seul jeu de la poule qu'ils ont essayé.
Ca promet pour les élections...
krisspics dit :
Ho Put*** Cthulhu se fait démonter.
Je suis si triste.
La plupart votent pour le seul jeu de la poule qu'ils ont essayé.
Ca promet pour les élections...
Les procurations sont à faire en bureau de commissariat.
Amis cultistes, suite à la proposition d’alliance entre haches et tentacules, j’ai mis un vote en votre faveur. A votre tour de ne pas décevoir les fils de Crom
le Zakhan noir dit :oufoufoufouf.... dilemmme là! Voter cultiste par réflexe sur un jeu que je n'ai pas testé, ou voter Codenames parce que c'est tout simplement le party game le plus efficace et sorti chez nous ces derniers mois??? Mazette, pas simple. Et on note encore une fois la main invisible de Rwain qui prend un malin plaisir à faire s'opposer de bons jeux non kubistes tôt dans la compétition... Je le note dans le Grand Livre des Rancunes
Mais au total, j'occupe combien de pages de ce Grand Livre ??? Parce qu'à force, j'ai un peu peur
Datavinn dit :Y a une sacré bande de Chultiste, ici.
Je n'ai jamais lu Lovecraft, le reste de son œuvre se lit aussi avec un cheveux sur la langue ?
Aucune idée, j'ai jamais lu Lovecraft, mais il faut admettre que son jeu tiré du film est plutot cool.
Froh dit :Datavinn dit :Y a une sacré bande de Chultiste, ici.
Je n'ai jamais lu Lovecraft, le reste de son œuvre se lit aussi avec un cheveux sur la langue ?Aucune idée, j'ai jamais lu Lovecraft, mais il faut admettre que son jeu tiré du film est plutot cool.
Tout Lovecraft n'est pas mythe de Cthulhu (même si une partie importante de son oeuvre peut y être associe).
Mais tout ne dois pas être lu avec un cheveux sur la langue, non.
C'est quoi le jeu et quel film ?
Rwain dit :le Zakhan noir dit :oufoufoufouf.... dilemmme là! Voter cultiste par réflexe sur un jeu que je n'ai pas testé, ou voter Codenames parce que c'est tout simplement le party game le plus efficace et sorti chez nous ces derniers mois??? Mazette, pas simple. Et on note encore une fois la main invisible de Rwain qui prend un malin plaisir à faire s'opposer de bons jeux non kubistes tôt dans la compétition... Je le note dans le Grand Livre des RancunesMais au total, j'occupe combien de pages de ce Grand Livre ??? Parce qu'à force, j'ai un peu peur
Quand tu le sauras, il sera trop tard mwahahaha
krisspics dit :Froh dit :Datavinn dit :Y a une sacré bande de Chultiste, ici.
Je n'ai jamais lu Lovecraft, le reste de son œuvre se lit aussi avec un cheveux sur la langue ?Aucune idée, j'ai jamais lu Lovecraft, mais il faut admettre que son jeu tiré du film est plutot cool.
Tout Lovecraft n'est pas mythe de Cthulhu (même si une partie importante de son oeuvre peut y être associe).
Mais tout ne dois pas être lu avec un cheveux sur la langue, non.
Il y a donc bien qu'une partie qui che lit avec un che... :)
C'est quoi le jeu et quel film ?
Mais si, tu sais, le film tiré de la série. Un spin of de Buffy.
j'arrête.. pardon..
Cthulhu prend une belle fessée !
Le revers de la médaille, c’est qu’il y aura un peu moins d’animation au prochain tour sans les adorateurs du poulpe!
Il faut quand même dire que leur petit côté sectaire joue en leur défaveur à mon humble avis
J’ai voté pour Conan, pour Evolution, merci de vos réciprocités héroïques. Oui Conan et Cthulhu sont des héros !!
Deal ! Je voyage dans le temps !
Je ne comprends pas cette adoration pour Codenames… Cthulhu peut être vénéré, lui…
Amis Cultistes, j’ai un vote pour vous ici contre un à vous pour le barbar de cimérie !
the_farbarian dit :Amis Cultistes, j'ai un vote pour vous ici contre un à vous pour le barbar de cimérie !
Deja voté pour Conan.
Je pense que les cultistes et les barbares essaye de se mettre ensemble pour faire gagner les grosses boites sous estimé par leurs prix
Pas d’avis, vote offert pour soutenir Shakespeare
bachibouzouk dit :
Quand même très étonné par l'ampleur de la domination de codename.
Les gens sont jaloux de Cthulhu et donc l'elimine sans vergogne.
krisspics dit :bachibouzouk dit :
Quand même très étonné par l'ampleur de la domination de codename.
Les gens sont jaloux de Cthulhu et donc l'elimine sans vergogne.
Codenames est sympatoch en groupe, mais pour moi, ça s'arrête là. A du sympatoch. Ca change comme jeu "d'ambiance" / apéro, mais c'est tout.
Alors que Taluva....
Je dois vraiment etre le seul a ne pas m’amuser du tout a Codenames !!!
Je trouve le jeu bien pensé, bien fichu, mais je ne prends vraiment pas mon pied a ce type de réflexion … Plutot inviter ma belle mere a diner que de jouer a ce jeu …
Désolé, amis de Lovecraft, j’aurais vraiment préféré vous voir continuer.