[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11

barbi dit :

Désolé, amis de Lovecraft, j'aurais vraiment préféré vous voir continuer.

Merci Barbi

barbi dit :Je dois vraiment etre le seul a ne pas m'amuser du tout a Codenames !!! broken heart
Je trouve le jeu bien pensé, bien fichu, mais je ne prends vraiment pas mon pied a ce type de réflexion ... Plutot inviter ma belle mere a diner que de jouer a ce jeu ...

J'ai code names et je trouve le jeu sympa dans le style familial mais...J'aurai aussi préféré voir CW ou même Taluva qui sont quand même plus profond ludiquement parlant ainsi qu'en terme de création ludique.

Je pense que nombre de trictraciens votent pour le jeu qu'il connaisse tout simplement.

Je me demande combien de ceux qui ont voté code names ont joué à CW ou Taluva. Bref, ce sont les injustices de la cup. Plus un jeu est vendu, plus il récolte des votes.

Six dit :
Ne soyez pas un énième mouton qui vote le jeu le plus connu, le plus conventionnel. Devenez un cultiste! Votez Cthulhu Wars.

Entre un mouton et un adorateur qui a le plus de liberté de pensée ? Qui a le plus de chance de passer à la casserole?
Qui est en voie d'extinction ?
Bref je prefere voter pour un jeu qui rassemble le plus ! VOTEZ C.... Ct... heu Code Names !

j’aime bien Taluva, mais +1 pour Cthulul qui anime bien cette cup.

Quelle tristesse de voir CW face à l’un des 2 ou gros rouleaux compresseur de l’année !

Avec uniquement 1 qualifié impossible qu’il passe devant !

Vraiment dommage de voir sortir si tôt un si bon jeu…

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Ooook dit :Mon vote ici ou pour n'importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Tu n'étais pas cencer avoir voté pour Cthulhu Wars ?

Gollum95 dit :Quelle tristesse de voir CW face à l'un des 2 ou gros rouleaux compresseur de l'année !

Avec uniquement 1 qualifié impossible qu'il passe devant !

Vraiment dommage de voir sortir si tôt un si bon jeu...

Oui, cette année, CW n'a pas eu de chance au tirage en affrontant Codenames (pour lequel j'ai voté au début, ne pensant pas qu'il serait aussi à la fête face à ses adversaires - j'écris en tout petit pour m'éviter une nouvelle page du livre des rancunes) dès le second tour. Mais bon, il a quand même encore réussi à faire parler de lui, en se qualifiant dans la phase des invités, et en passant un tour de la Cup. Tous les invités n'y sont pas parvenus ! 

On aurait tous voulu que CW aille un peu plus loin
allez on fera mieux l’année prochaine

krisspics dit :
Ooook dit :Mon vote ici ou pour n'importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Tu n'étais pas cencer avoir voté pour Cthulhu Wars ?

Les joies du copier-coller. no
Je corrige :

Mon vote pour n'importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5.
Merci. cheeky  

Rwain dit :
.

Oui, cette année, CW n'a pas eu de chance au tirage en affrontant Codenames (pour lequel j'ai voté au début, ne pensant pas qu'il serait aussi à la fête face à ses adversaires - j'écris en tout petit pour m'éviter une nouvelle page du livre des rancunes)

d66e657a77f3728fa7caf5bc94d8abdd2de4.jpe

un vote pour CW pour faire un vague plaisir à Krisspics.
Un peu surestimé codenames quand même…je suis étonné.

léo(nard) dit :un vote pour CW pour faire un vague plaisir à Krisspics.
Un peu surestimé codenames quand même...je suis étonné.

Ben il reste un des gros titres de ces derniers mois qui marche très bien aussi...

Chtulu RIP
… mon vote pour lui quand même!

Amis Ameritrasheur! Il faut vous révolter! Il reste encore un espoir dans cette TTCup!
Tous derrière le barbare, tous derrière Conan! On va pas laisser un PartyGame nous pourrir la vie!

Aujourd’hui c’est Codenames qui gagne ! Et demain quoi ? On donnera un prix à un jeu pas encore sorti dans le festival de Cannes ? Ou bien au Monopoy ? Et ensuite quoi ? Il n’y’ aura plus que des party games miséreux ? Révoltez vous.
Un vrai jeu a un papa et une maman !

barbi dit :Je dois vraiment etre le seul a ne pas m'amuser du tout a Codenames !!! broken heart
Je trouve le jeu bien pensé, bien fichu, mais je ne prends vraiment pas mon pied a ce type de réflexion ... Plutot inviter ma belle mere a diner que de jouer a ce jeu ...

Eh bien non… Je trouve que Codenames est une bouse immonde en expérience de jeu… cela ne raconte rien… favorise le clivage culturel entre les gens… (où ça de la mauvaise foi ?)
Cthulhu Wars, lui, en dit beaucoup et jamais de la même façon…

Codenames, c’est un peu la même “catégorie” de jeux que du Profiler, Pictionnary, Taboo, ou la marelle. 
C’est rigolo (quand on est 28), mais pas bien plus qu’un combat de pouce (en attendant une variante pour jouer à trois ou 4).

Cthulhu Wars parce qu’il le vaut bien… et que les agents secrets de Codenames perdront la boule face aux grands Anciens… même “en 1” !

J’échange volontiers un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante dans le groupe 5 :slight_smile:

romjé dit :J'échange volontiers un vote ici contre un vote pour l'auberge sanglante dans le groupe 5 :)

Deal (pour le principe)
EDIT: ah bah non, j'ai déjà voté pour Conan