Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Grrmbbblll… ça y est je dois choisir entre le Donj et le Dé… (sans compter que les Ecossais ils sont cool aussi)
Ah mon coeur balance entre DL et FD…
J’ai plus joué au second qu’au premier… mais j’aime bien les deux! (je crois que c’est quand même ce critère qui fera pencher la balance!)
En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici
[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac
M’envoyer un MP si intéressé ^^
Hé mais je croyais que Dungeon Lords était sorti à la phase précédente !
Hallelujah ! Il est ressuscité !
J’en suis fort heureux. C’est vraiment un de mes jeux préférés, qui n’a que le défaut d’être assez difficile à sortir.
Mais on a besoin de ces jeux géniaux de l’école tchèque ! Ils ne ressemblent à rien d’autre ! Il faut que Dungeon Lords aille loin !
arf arf crève coeur… je vote Dungeon Lords et demande aux deux autres de me pardonner
Dungeon Lords Car je sais que cela fait plaisir à certain qui semble en général voter comme moi.
La masse silencieuse kubenbiste et frustrée de l’élimination de Concordia vote… Schotten totten, na!
Temdès dit :Ah mon coeur balance entre DL et FD...
J'ai plus joué au second qu'au premier... mais j'aime bien les deux! (je crois que c'est quand même ce critère qui fera pencher la balance!)
Oui, finalement ce sera FD car il semble plus à même de contester la pôle position de ST...
Bon, Dungeon Lords c’est le meilleur, mais il me semble assez mal barré, là…
Du coup, la mort dans l’âme, je me résous à donner mon vote à Formula Dé ou Schotten Totten (bon, c’est pas des mauvais jeux non plus).
Mais lequel ? Aidez-moi à me décider, si vous votez pour Conan ici ou TIME Stories là ou Evolution là-bas.
Chakado dit :Bon, Dungeon Lords c'est le meilleur, mais il me semble assez mal barré, là...
Du coup, la mort dans l'âme, je me résous à donner mon vote à Formula Dé ou Schotten Totten (bon, c'est pas des mauvais jeux non plus).
Mais lequel ? Aidez-moi à me décider, si vous votez pour Conan ici ou TIME Stories là ou Evolution là-bas.
Mais non, Dungeon Lords n'est pas mort !! il n'a même pas 20 votes de retard !
En plus c'est le meilleur jeu de la poule !!
Allez amis Kubenbistes, voter Dungeon lords !!
T’as tellement raison que je viens de m’apercevoir, qu’en fait, j’avais déjà voté Dungeon Lords.
Sûrement pendant une crise de somnambulisme.
Mais tant mieux ! Tant mieux ! Allez les gobelins ! (et pourtant je perd toujours à ce jeu, mais quel plaisir, à chaque fois !)
Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…
Allez, on se réveille et on permet à mes ouailles de passer ce nouveau tour, sinon je demanderai à mes gobelins de perdre vos favoris dans un labyrinthe dont ils ne sortiront pas vivants.
Je déclencherai mes pièges et autres chausse-trappes sur le passage de vos favoris dans cette TTCup.
Je demanderai à Mes Vampires, Automates et autres Dragons de mettre à mal vos velléités de conquête et je ne parle même pas de mes Démons qui dessouderaient même les meilleurs prétendants au trône de cette Cup.
Alors vous savez ce qu’ils vous restent à faire : Votez pour le jeu qui rassemble les adeptes des Kubenbois, du Bluff, des Coups Fourrés, VOTER DUNGEON LORDS !!
Ps pour Ooook : J’ai déjà voter Conan, ça compte pour avoir ta voix ?
Que de suspense ici.
Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.
Bon, je n’ai toujours pas voté ici… Et ça a l’air plutôt tendu comme groupe ! J’hésite entre Formula D et Dungeon Lords. Le premier, j’y joue encore régulièrement. Pour le second, ça se base plutôt sur des souvenirs, mais quels souvenirs.
Schotten-Totten est en tête, mais je n’y ai jamais joué…Bon, j’attends de voir si quelqu’un parvient à me convaincre de voter Formula D ou Dungeon Lords.
Ma voix ici est à vendre, pour un simple vote pour T.I.M.E. Stories dans le groupe 10, si cela vous dit, mpisez moi
Docteur Cheux dit :Ma voix ici est à vendre, pour un simple vote pour T.I.M.E. Stories dans le groupe 10 😊
Idem !
Un vote pour TIME Stories en poule 10, et ma voix ici est à vous !
Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.