[TTCup9] Tour 2 Groupe 13

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

En tant que cultiste du grand poulpe, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

merci

Mmmm là je crois que ma préférence va à Claustro.
J’aime beaucoup Elysium, mais c’est juste un bon jeu, pas un grand jeu.
D’ailleurs je crois que la meilleure idée d’Elysium (le système de colonnes pour récupérer les cartes) vient de Croc. Alors autant voter pour un jeu qui est intégralement de Croc.

Le groupe le plus dur pour moi car ce sont 3 pépites ludiques auxquelles j’adore jouer.
J’ai finalement voté pour CLAUSTRO, parce que bon, ce jeu est quand même une vraie merveille 

Elysium un super jeu qui n’a malheureusement pas le succes qu’il mérite.
Une extension aurait été si génial … Go Elysium GO

Nan mais l’Eslyseum c’est surfait les gars, comme dans tout paradis, on s’y emmerde, il s’y passe rien… Essayez plutôt le Tartare, l’enfer, les démons, là, y’a du sport !

Z’actement !
D’ailleurs voici une photo du prototype, heureusement que les Space Cowboys sont passé par là !

Citadelles, ce sont mes premiers émois ludiques…

Quilicus dit :Citadelles, ce sont mes premiers émois ludiques...

Avec le Condomtière?

le Zakhan noir dit :

Avec le Condomtière?

Très bon ! (le jeu de mots je veux dire...)

Quilicus dit :
le Zakhan noir dit :

Avec le Condomtière?

Très bon ! (le jeu de mots je veux dire...)

Avec le condom d'un tiers ? Beurk !

Pour la peine, le donne ma voix à Claustrophobia ou Elysium.
Contre un petit clique pour TIME Stories en groupe 10, bien entendu.

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Bon, je vais essayer de me remettre un peu de soutien du côté ameritrashers en soutenant Claustrophobia ! Il y a peu de chances qu’il passe, mais bon, sait-on jamais !

Rwain dit :Bon, je vais essayer de me remettre un peu de soutien du côté ameritrashers en soutenant Claustrophobia ! Il y a peu de chances qu'il passe, mais bon, sait-on jamais !

1f2dc2431db1a8dac116d321872db1dc48ab.jpe

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.

Rien n’est joué ici, tout reste possible! J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5!

pour ceux qui y croient encore:j’échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!

Par Crom!
Un vote pour Conan vous donnera un vote ici!
L’Elysium, les Citadelles et les bestioles affreuses ça lui connait au barbare.

Claustrophobia, bon sang… vous pouvez pas laisser faire ça… votez pas utile, votez jeu à histoires trépidantes, bon sang… à moins que vous ne souhaitiez vous retrouver condamnés pour visiter les sous-sols de la nouvelle Jérusalem, c’est ça ?