[TTCup9] Tour 2 Groupe 14

khaali dit :

Par contre:
"Mais pourquoi tu enchéris sur cette tuile? Elle ne te rapporte rien! "
"Parce que je ne sais pas quoi faire de ce meeple. kiss Et que si je te laisse, tu va scorer 20 PV avec. "
Keyflower, sous ses faux airs de cubenbois, est un jeu de traitre, de plantage de couteau dans le dos juste parce qu'on a un couteau, et que l'autre est de dos. Des stratégies longuement construites, explosées par un meeple judicieusement placé. Des amitiés de 20ans détruites en un round. Des explosions de mauvaise foi "il est pourri ton jeu", "c'est nul j'aurai du gagner", etc.
Keyflower, un vrai jeu compétitif. Pas de hasard. Tout est sous contrôle. Et ceux qui jouent dans leur coin... ne survivront pas.

Ah ouais !!!! C'est vrai que c'est beau parfois Keyflower. Un kubenbois où une bonne lecture des actions des autres est juste essentielle pour pouvoir s'en sortir. Et en plus, y a plein de Meeples !!! Plein plein plein !!!! 

Rwain dit :Et en plus, y a plein de Meeples !!! Plein plein plein !!!!

Ah ouais plein plein...  C'était comme les blettes à la cantine, y'en avait plein l'assiette aussi...  un super souvenir non? hin hin

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.

Bruxelles n’est pas encore à l’abri!! J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5!

ah 2 de mes chouchous en compétition ! quelle guigne…un vote pour keyflower pour la forme et son génial auteur.

El Grande pour l’ancien… et pour la beauté du geste, celui du vote inutile, que rien ne peut rattraper ni acheter…

Pareil que juste au dessus. El Grande car il a perdu et me faite de la peine. 3 grands jeux sur ce groupe…

C’est bien que c’est 3 grands jeux !

Que le meilleur gagne !

J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le groupe 5 !

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Victoire à l’élégance ! 

Merci à tous.

Etienne