Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 Avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
bon alors dans cette liste, il y a :
* un jeu frais, intelligent, accessible, avec du bluff, de la majorité agressive et un Castillo
* un jeu où on t’attache sur une table, un entonnoir dans le bec et où on t’enfourne avec un gaveur d’oie industriel une centaine de millions de meeple jusqu’à ce que tu exploses en repeignant toute la pièce avec tes tripes…
* un jeu où il faut prendre trois Alka Setzer pour calmer les neurones qui tournent en boucle à l’infini sans rien faire
Saurez-vous voter pour le bon?
Tiens un groupe Kubenboïste!
Très bien, on sait qu’il y aura au moins un kubenbois mort à la fin de ce tour, voire deux…
Temdès dit :Tiens un groupe Kubenboïste!
Très bien, on sait qu'il y aura au moins un kubenbois mort à la fin de ce tour, voire deux...
Oui et vu que tu es cette année une gentille grenouille qui a bon goût (surtout aux cuisses) tu vas voter Bruxelles 1893 une fois :-)
En tant que cultiste du grand poulpe, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11
merci
En cette période électorale, je rappelle aux Français combien il est important de voter pour la grâce, la finesse, l’élégance, la légèreté, la subtilité, la beauté,… Et comme une image en dit plus qu’un long discours…
L’on dit que c’est après avoir joué à une jeu de société que Victor Horta créa l’Art Nouveau.
Bruxelles et El Grande, des jeux mous, du cubenbois de base ou on s’ennuie ferme à dérouler sa stratégie monotone.
Par contre:
“Mais pourquoi tu enchéris sur cette tuile? Elle ne te rapporte rien! ”
“Parce que je ne sais pas quoi faire de ce meeple. Et que si je te laisse, tu va scorer 20 PV avec. ”
Keyflower, sous ses faux airs de cubenbois, est un jeu de traitre, de plantage de couteau dans le dos juste parce qu’on a un couteau, et que l’autre est de dos. Des stratégies longuement construites, explosées par un meeple judicieusement placé. Des amitiés de 20ans détruites en un round. Des explosions de mauvaise foi “il est pourri ton jeu”, “c’est nul j’aurai du gagner”, etc.
Keyflower, un vrai jeu compétitif. Pas de hasard. Tout est sous contrôle. Et ceux qui jouent dans leur coin… ne survivront pas.
Comment ca je n’ai jamais joué ni à Bruxelles, ni à El Grande? Et alors? Ca montre bien qu’ils sont nuls!
khaali dit :
Keyflower, sous ses faux airs de cubenbois, est un jeu de traitre, de plantage de couteau dans le dos juste parce qu'on a un couteau, et que l'autre est de dos. Des stratégies longuement construites, explosées par un meeple judicieusement placé. Des amitiés de 20ans détruites en un round. Des explosions de mauvaise foi "il est pourri ton jeu", "c'est nul j'aurai du gagner", etc.
Keyflower, un vrai jeu compétitif. Pas de hasard. Tout est sous contrôle. Et ceux qui jouent dans leur coin... ne survivront pas.
Nan mais en fait c'est trop drôle, parce que tu viens de vachement bien décrire El Grande, en fait.
Chakado dit :Nan mais en fait c'est trop drôle, parce que tu viens de vachement bien décrire El Grande, en fait.
GEEK ATTITUDE GAMES dit :
En cette période électorale, je rappelle aux Français combien il est important de voter pour la grâce, la finesse, l'élégance, la légèreté, la subtilité, la beauté,... Et comme une image en dit plus qu'un long discours...
L'on dit que c'est après avoir joué à une jeu de société que Victor Horta créa l'Art Nouveau.
Mmmm, jolie verrière. Tiens, je sais pas pourquoi, ça vient d'apparaitre dans ma main ça.... Je me demande ce que je pourrais en faire tiens...
le Zakhan noir dit :GEEK ATTITUDE GAMES dit :
En cette période électorale, je rappelle aux Français combien il est important de voter pour la grâce, la finesse, l'élégance, la légèreté, la subtilité, la beauté,... Et comme une image en dit plus qu'un long discours...
L'on dit que c'est après avoir joué à une jeu de société que Victor Horta créa l'Art Nouveau.
Mmmm, jolie verrière. Tiens, je sais pas pourquoi, ça vient d'apparaitre dans ma main ça.... Je me demande ce que je pourrais en faire tiens...
Réaction typique d'un barbare !
Ceci dit, je pourrais vous faire une suggestion. Mais il est notoire qu'on répond aux ignares par le silence ! ;-)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/notoire/55067
arf, si je suis barbare et que je soutiens El Grande, ça fait de moi, voyons si je me souviens bien de mes cours d’histoire… un Wisigoth?
Mais je suis d’accord, il existe d’autres armes moins rustiques que le pavé… J’accepte d’utiliser un canon dont les bronzes auraient été peints par David, du moment qu’on m’ôte ce foutu Bruxelles de ma vue hin hin!
le Zakhan noir dit :arf, si je suis barbare et que je soutiens El Grande, ça fait de moi, voyons si je me souviens bien de mes cours d'histoire.... un Wisigoth?
Mais je suis d'accord, il existe d'autres armes moins rustiques que le pavé... J'accepte d'utiliser un canon dont les bronzes auraient été peints par David, du moment qu'on m'ôte ce foutu Bruxelles de ma vue hin hin!
Heureusement, ce site est plein d'autres personnes de bon goût. C'est pas un Zakhan, même noir, qui mettra Bruxelles en bière, si je puis dire.
ah ça non, j’avoue. Ni Bruxelles, ni Agricola, ni Puerto Rico, ni… (pleure à chades larmes) Caylus!!!. Sur Tric-Trac c’est impossible, sauf quand les loups, enfin, non plutôt les moutons, se dévorent entre eux…
Mais nous devons tout de même prendre notre tour de garde, le dé au fourreau, les figurines en bandoulière, et ne pas fuir devant les hordes de cubes plus morts que vivants. Au moins atteindrons-nous le Valhalla (mmm ça me donne une idée de chanson ça tiens, mais pas ici)
Bruxelles! Beaucoup plus subtil qu’on le pense (la preuve je perds quasi tout le temps)
khaali dit :Keyflower, un vrai jeu compétitif. Pas de hasard. Tout est sous contrôle.
Brrr... ça donne vraiment pas envie du coup!!!
Lyle dit :Temdès dit :Tiens un groupe Kubenboïste!
Très bien, on sait qu'il y aura au moins un kubenbois mort à la fin de ce tour, voire deux...Oui et vu que tu es cette année une gentille grenouille qui a bon goût (surtout aux cuisses) tu vas voter Bruxelles 1893 une fois :-)
Laisse mes cuisses tranquilles, espèce de vicieux!
Et, non! En bon CRAB, je vais voter El Grande! (en plus il n'a aucune chance alors... )
ddbas dit :Bruxelles! Beaucoup plus subtil qu'on le pense (la preuve je perds quasi tout le temps)
C'est en effet un jeu très subtil. Mais pour le voir il faut encore y avoir joué plus d'une fois...
Mon vote ira pour ce jeu magnifique qui est en haut de la liste des must have.
Ceux qui le critique n'y connaisse rien
Si tu es nouveau, ne te laisse pas distraire par ces gens qui n'ont jamais compris ce qui se cache derrière cette merveille.
Un des rares jeu qui fonctionne dans toute les configurations tout en restant tactique.
J’echange un vote ici contre un pour le barbar
Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.